[Actu] NCwest : Deux fois plus de fun ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mayh
Pardon pardon alors
Le panneau smiley help peut être interprété différemment, mais je pense qu'il va venir nous confirmer l'ironie.
Sans compter que tout le monde ici est au courant (Et Evee fait semblant) que tout les MMO font ce genre d'offres

Et, comme toi, je trouve cela bien sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Evidement c'était ironique, je me doute ayant joué à quelques MMO avant Aion que les sessions "réactivation de compte" et autres offres d'essais ou petits avantages ( parrainage, items bonus à gratter IG, WE event, ce qu'on appelle en gros du business racoleur sur les MMO quoi Oo ) cherchant à gratter quelques joueurs ou faire revenir des anciens ayants tourné le dos pour X ou Y raison sont choses courantes.
Le petit panneau "help" était là pour signaler le gentil tacle à notre ami troll du Vendredi qui est à coté de ses pompes

Le soucis c'est que beaucoup prennent plaisir à enfoncer NCsoft, et plus précisément Aion, et font le lien direct entre "J'fais de la pub pour mon jeu, comme tout bon fournisseur qui se respecte" et "HONOEZZZ on coulleeee, balancez des offres de promo pour le jeuuuuu !" alors qu'au final c'est une démarche tout ce qu'il y a de plus ... Normale


Bref, comme le dit si bien Chaykoncha ( sans se demander POURQUOI son compte à été clôturé définitivement ) :
"Bon je retourne sur le concurrent au moins ça fonctionne"

Bon vent à ceux qui ont un soucis avec Aion, qu'ils nous foutent la paix
Ces temps ci j'ai le sourire : je trouve beaucoup de membres sur les forums Jol - Aion qui semblent respectueux, envers les autres joueurs ou même NCsoft (malgré tous les problèmes), qui apprécient le jeu, et qui ne passent donc pas leur temps à troller ou être désagréable.
Ça fait du bien, merci les gars

Sinon Charlouf, pour moi aussi j'ai eu l'impression que le double xp ne fonctionnait plus sur mon main. Certains sur les forums disent que c'est seulement un problème d'affichage et que l'xp est quand même doublée. Par la suite j'ai testé sur ma reroll spirit et oui je confirme le double xp est toujours la, j'ai du faire le lvl 18-19 en moins de 20 minutes
ralala le mec qui devais lancer le double xp c est pas reveiller resultat maintenance en plein dp pour un double xp dont on a pas besoin XD (ba oue au 50 le double xp on s en fou un peut)

a quand des WE double drop
Citation :
Publié par Malya
ralala le mec qui devais lancer le double xp c est pas reveiller resultat maintenance en plein dp pour un double xp dont on a pas besoin XD (ba oue au 50 le double xp on s en fou un peut)

a quand des WE double drop
Ou double PA en PvP ( sur les joueurs de la faction adverse uniquement ), tout simplement ...
Citation :
Publié par Jyjy_
Ou double PA en PvP ( sur les joueurs de la faction adverse uniquement ), tout simplement ...
Pourquoi pas de sa propre faction tant qu'à faire?un event de ce style,ça pourrait être sympa quand même.Et tout irait tellement mieux pour tout le monde après ça <3 ^^
Citation :
Publié par Mae
Pourquoi pas de sa propre faction tant qu'à faire?un event de ce style,ça pourrait être sympa quand même.Et tout irait tellement mieux pour tout le monde après ça <3 ^^
je voie venir gros comme une patate le PL de PA, comme on faisais sur AOC lol
vasy que j te tue 5x et vice versa XD....echange de bon procédé, comme les asmo et elyos qui s'entre tue 10x pour la godstone

mais un event pvp interfaction peut etre sympa.... mais sans PA ^^
rien que des olympiade a la L2 pour determiner le heros de chaques classes, sa serais vraiment bon
Bah même chose ici, sur le site de ncsoft mon compte est considéré comme inactif et il m'est impossible de me connecter en jeu. Donc, ci je comprend bien, cette annonce de réactivation de compte ca marche seulement ci j'achète du temps de jeu?
Citation :
Publié par Mae
Pourquoi pas de sa propre faction tant qu'à faire?un event de ce style,ça pourrait être sympa quand même.Et tout irait tellement mieux pour tout le monde après ça <3 ^^
Gnagnagna, j'ai précisé "sur la faction adverse uniquement" à cause des APvE sur les balaurs, mobs et via les items
Quel taux de haine au post carré complètement délirant. Lire des posts dans lesquels on parle de "bridés" pour désigner des asiatiques je ne comprend même pas comment cela peut passer au niveau de la modération.

Aprés avoir vomis des hectolitres de bile sur AoC c'est désormais le tour d'Aion, pathétique.
Message supprimé par son auteur.
pareil pour moi, j'ai pas encore renouvelé mon abo war, j'ai voulu re-tester aion en attendant... bah, j'crois que je vais de suite réabo war.... quels plows NCsoft, sont juste bon pour guild wars
"Prévenez vos amis, votre famille et votre légion afin qu'ils puissent bénéficier de l'offre de réactivation de ce week-end dans Aion ! En plus d'un week-end aux points d'expérience doublés, nous réactiverons tous les comptes Aion inactifs !"


blablabla pipo et violon , ca marche pas pour tout le monde cette histoire ,

mes 2 comptes n'ont pas été réactives , je ne vais pas en pleurer certes mais j'aurais aimer voir s'il y avait eu des changements depuis mon départ fin décembre.

les tricheurs et gold sellers sont t il partis ? nc soft ont ils pris des mesures en ce sens ?

dans le cas contraire effectivement je ne perd rien a ne pas revenir ni rejouer 3 soit disant jours gratuits.

bon jeu quand même a vous
Bah j'dirais juste que j'ai vu assez peu de gold seller en c'qui me concerne. Quelques un, c'est un fait, mais je viens de wow, et sur wow ... yen a juste 10 fois plus

Hop remarque en coup d'vent, j'disparais "pouf"
Tout compte inactif le 30.07.2010 à 16h00 UTC, utilisé au préalable comme client payant et qui n'est pas actuellement banni, sera réactivé pour cet événement.

Et sinon, pour ceux qui n'ont pas leur compte activé ... vous êtes aller voir s'il y a une manipulation à faire sur votre compte de jeu ?
Citation :
Publié par raknahr
comptes toujours actif pour moi, quelqu'un a des infos sur la durée? merci
Réactivation
Début : vendredi 30 juillet 2010 à 8 h du matin (heure française)
Fin : lundi 2 août 2010 à 15 h (heure française)


Apres possible qu'ils puissent desactiver uniquement a minuit.

Alors tu reviens ?
Citation :
Publié par Schim
Alors tu reviens ?
Ce n'est certainement pas la 1.9 qui me fera revenir....

Mon retour (même si il n'intéresse personne, mais au moins je te réponds ) dépendra plus de la mise en place de la "solution" proposée sur le Mumble hier soir.

Dans tout les cas , un retour a la 2.0 au plus tard, s'impose ne serait ce que pour tester les nouveautés...

bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés