Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gud
Le problème c'est qu'en quelques semaines certains en ont accumulé une 100aine comme ca. A voir donc si ceci permet d'avoir le dofus ou pas. J'espère que non.
Mouais, je me rappel encore du repop des archis en début de quête ocre qui était super simple, certains en avaient profiter a mort et le studio avait rien fait donc......
maintenance reportée de quelques heures, ... mdr
Ca me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi??? Ah oui, la migration de la version 1.29 vers la 2.00 qui avait normalement quelques heures de retard!!

Tout vient à point à qui sait attendre, non? Et puis la patience n'est -elle pas une grande vertu?

Quand le personnel d'AG décide de plaisanter, il ne fait pas semblant, lol
__________________
Vitalaz.

Flèche dans le derrière, Crâ bourré à la bière...
Flèche dans l' cul, t'as bouché ma ligne de vue!!!
Sinon pour revenir au quête de récolte ne donnant plus de kamas de glace......

Quel interet de les faires chaque jour maintenant ? rapporter 10 obsidienne pour 192 xxx xp et 10 000k ? ça va etre trop utile au lvl 19x dites donc...... vu la guerre que c'est a miner je vais les garder tiens (d'ailleurs une rehausse du protecteur en fréquence la bas aiderait un peu, genre je mine plus de 100 obsi sans voir un protecteur....). Pareil pour les viandes, vu que ça drop mal autant les garder aussi.

C'est pas encore avec ça que les métiers de récoltes (voir métier tout court) vont être revaloriser.....
Citation :
Publié par vitalaz
Ca me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi??? Ah oui, la migration de la version 1.29 vers la 2.00 qui avait normalement quelques heures de retard!!

Tout vient à point à qui sait attendre, non? Et puis la patience n'est -elle pas une grande vertu?

Quand le personnel d'AG décide de plaisanter, il ne fait pas semblant, lol
Ca me rappel vaguement quelque chose... mais quoi ?? Ah oui, les kikoos qui lisent pas les sujets et qui parlent sans savoir... la maintenance aura lieu cette aprem'.

Que du bon, j'vais enfin pouvoir ressortir ma surpui en pvp !
Apparement le report de bugs marche correctement et est utilisé !

Je regrette juste deux choses :

Lorsqu'on veut déposer des machines d'élevage dans l'enclos, très souvent il y a ce message d'erreur "Cellule cible invalide", il faut alors placer l'objet sur une autre case et le déplacer.

Puis le problème en combat, qui fait que pour un crâ par exemple, lorsqu'on lance TE et qu'on veut toucher un mob qui n'était pas dans sa PO avant, ce n'est pas possible, il faut cliquer n'importe ou et relancer le sort pour que l'effet du buff soit pris en compte,

Pareil lorsque je fais Flèche de recul et que je veux taper directement après, la LDV n'est pas tout de suite modifiée.

C'est pas grand chose mais quand même ! Ca fait perdre du temps lors du tour du crâ qui souvent a un rôle important de placeur/entrave.

Ign
Mince alors, je savais pas que les quêtes de récolte étaient renouvelables.
Du coup, comme vous dites, il va y avoir des disparités entre ceux qui ont pu les refaire et ceux qui ne pourront plus...
Citation :
Un nouveau donjon pour les personnages de niveau 40 est disponible sur l’ile de Moon.
Espérons qu'il ne soit pas trop dur, c'est le donjon pour une émote ?
J'espère juste ne pas buguer plus après la M.AJ
Sinon toujours rien pour les boucliers/invoques pour le goulta...ça va être tendu de bien être préparé à temps
Citation :
Publié par Qetia
A chaque maj, on nous promet des améliorations de performances. J’espère que c'est vrai cette fois.
J'attend aussi de ce côté là, car redémarrer Dofus toutes les 30/40 minutes c'est pas terrible.

D'après ce qu'ils disent, ça va aller mieux la *croisons les doigts*
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Pas de modification des sorts chaffer/arakne qui doivent pourtant l'être avant le début du Goulminator, du coup ça va laisser vraiment très peu de temps pour les tester...
Ils le seront pour le Goultarminator, mais cette modification ne sera appliquée sur les serveurs que plus tard, il me semble.
Citation :
Publié par -Yu-
Ils le seront pour le Goultarminator, mais cette modification ne sera appliquée sur les serveurs que plus tard, il me semble.
Citation :
Deux sorts vont également être modifiés avant le Goultarminator II : les invocations Chafer et Arakne. En cas de coup critique, ces invocations permettent aujourd’hui respectivement de s’accorder un Point d’Action supplémentaire et le désenvoutement d’un ennemi. Le fait d’obtenir ou non l’effet critique sur ces sorts peut ainsi faire basculer le résultat d’un combat. Ces sorts se sont avérés à la fois bien trop puissants et trop aléatoires. Ils vont donc être modifiés de manière à être plus intéressants dans le cas d’un effet normal et moins décisifs sur l’issue du combat en cas d’effet critique. Cette modification sera mise en place sur les serveurs de jeu avant le début du Goultarminator.
Source:
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...inator-ii.html

Tin, mega owned la >.>
Au temps pour moi, j'ai dû confondre avec les limitations de FM exo.

Edit dessous : Je suppose qu'ils vont être tous à nouveaux à 0 étoiles, au début.
Citation :
Cartes et zones :

  • L’île de Moon est entièrement refaite graphiquement. Les personnages présents sur cette île avant la mise à jour seront automatiquement envoyés à leur point de sauvegarde après la mise à jour. Les groupes de monstres présents sur cette île sont réinitialisés (les groupes de monstres présents sur l’île avant la mise à jour ne sont pas conservés).
Les nouveaux groupes auront des étoiles ou ... ?
Sinon, je perds mon spot d'xp <.<'
Citation :
Serveur héroïque :


  • Les personnages ne peuvent plus posséder temporairement des sorts d’un niveau trop élevé après la mort de leur personnage.
C'est à dire ?
Citation :
Publié par Finish-Dead
C'est à dire ?
Je pense que si l'un de tes perso' meurent alors qu'il est niveau 80 par exemple. Et tu veux qu'ils ressuscitent, bah il sera niveau 1, avec des sorts >1 pendant un moment.

Si j'ai bien compris.
Citation :
Le Double des Srams se déplace désormais de façon plus prévisible.
Owi

Sinon c'est sympa pour les fuites de mémoires, espérons que ça soit perceptible.
Et puis plein de correction de détails, qui finissaient par être lourds à la longue (problème de quantité lors des échanges par exemple)

Par contre, rien sur les invoques, dommage pour ceux qui se préparent au Goultarminator...
Modifications apportées par la mise à jour du 27/07/10
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah non dans l'autre topic on parle de la mise à jour reportée.

Là il s'agit de la mise à jour effectuée.
Donc ton topic à tout à fait sa place ici.

J'aime beaucoup la mise en valeur des exos en bleu comme je fais pas mal d'exo vita sur des objets qui n'en donnent pas de base en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés