Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher

|Modéré par Uthara|


Personnellement je pense qu'ils ont quand même prévus deux trois trucs a modifier en même temps que les donjons. Sinon y'a un gros gros problème, avec tout ce qu'on écrit depuis des semaines.
Message supprimé par son auteur.
Yaura rien sur les fuites mémoires sinon ils se seraient dépêchés de nous faire part des modifs.
Le donjon et ptet la modif de la surpuissante puisque Laetux en avait parlé.
Message supprimé par son auteur.
Juste un truc la folle qui se colle jtrouve ça trop chiant en pvp multi, elle a taclé un mec qui avait le stuff multi solomonk+rasbou+kralano+parcho 101 quand même.
Donc c'est pas si une si mauvaise chose je trouve.

ps : je ne joue pas sadida ^^
Citation :
Publié par Grimsow
Juste un truc la folle qui se colle jtrouve ça trop chiant en pvp multi, elle a taclé un mec qui avait le stuff multi solomonk+rasbou+kralano+parcho 101 quand même.
Donc c'est pas si une si mauvaise chose je trouve.
Je sais pas de quand date le fait que tu nous démontres, mais à un moment, la formule de tacle buguait sévère (Ma Pelle animé qui a bloqué un Koalak Coco , sauf que moi avec mes 300 d'agilités, les blops me bloquaient aussi...).
Je joue Bloqueuse et Folle niv 6 donc quand je lance Bloqueuse / folle et qu'il y a déjà surpuissante je veux que chacun fasse son taff
La Bloqueuse bloque ,les autres se mettent loin pour entraver et me laisse mes ldv !
Citation :
AC#4 ... pas 5
Ouaip , j'ai bien compris en faite, sinon il l'aura pas dit vu que c'est sortit 2 mois aprés.

RAJOUTER 2 doigts de pied = 10 doigts + 2 = 12 , l'ankama convention 4 était en juin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je plussoie.

Désolé de t'enfoncer Kiwi

Tu crois qu'Ankama ils font des cadeaux comme ça toi ? T'un fou dans ta tête
Allez mange

bon sinon, que dire à part qu'on a l'habitude...déjà la semaine dernière avec le bug des pods qui avait été corrigé puis qui a fait planté un autre truc et donc ils ont dû tout annuler...arriveront-ils à faire quelque chose de totalement correct un jour?
Il y avait pas un petit nerf des invoques communes sur le feu ? C'était sensé être fait pour le goulta, il ne reste plus beaucoup de temps.

Mais bon, si on en profite pour annoncer qu'il n'y a plus de fuite mémoire, je prends aussi
Sylfaen est en vacance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés