Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Maintenance du 27/07/10 reportée

La maintenance des serveurs de jeu du 27/07/10 qui devait avoir lieu entre 7h et 9h GMT+1 sera à priori reportée de plusieurs heures suite à la découverte d'un dysfonctionnement majeur dans la mise à jour qui devait être déployée le 27/07/10.

Nous ne connaissons pas encore l'heure exacte du début de la maintenance.
Nous vous tiendrons informés dès que nous connaîtrons l'heure exacte du début de cette maintenance.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...l#entry3280165

Ce qui est curieux, c'est qu'il n'y a pas de changelog pour la maintenance hebdomadaire de demain.
Citation :
Publié par Serifas
Mais heureusement que quelques heures, donc je vais rien dire
La notion du mot "quelques" est très relative.

A l'AC#4, un dev m'a dit que pour la sortie de Frigost, on pouvait compter en mois sur les doigts d'une main. J'aurais bien voulu voir la gueule de la main.
Citation :
A l'AC#4, un dev m'a dit que pour la sortie de Frigost, on pouvait compter en mois sur les doigts d'une main. J'aurais bien voulu voir la gueule de la main.
Bah il a rajouté 2 doigts de pied , fait pas le radin
Bah ce n'est pas la mort d'attendre légèrement plus.
Mais c'est quoi le but du sujet ? Pas trop compris...ca ressemble juste un Pàf pour moi en tout cas.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Sheynøx
Nous verrons bien au changelog, j'espère qu'il y aura des corrections de fuites mémoire, au bout d'un certain temps de jeu, je finis par ramer sévère.
Il suffit de reboot l'uplauncher. Sinon, tu peux pas écrire comme tout le monde ? C'moche là https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Il suffit de reboot l'uplauncher. Sinon, tu peux pas écrire comme tout le monde ? C'moche là
Je reboot le launcher 6 fois par jour, ça me les gonfle un peu même si c'est rapide.

J'aime écrire comme ça, mais si ça gêne trop de monde je changerai (ou alors faut supprimer cette police parce que ça sert à rien de l'avoir si personne n'aime).
Citation :
Publié par Serifas
Ne priez pas trop, on a un contenu donc je doute qu'il y ai masse de correction.
Bha ouais laissons les bug d'IA et de détection des srams, ça parait fort.
Non mais, un épileptiques il fait une crise en essayant de te lire. C'est vraiment nécessaire ce genre de fantaisie ?

Citation :
Publié par Nyra'
Si c'est reporté que de quelques heures, c'est pas bien grave.
En espérant que les fuites mémoires soient corrigées elles aussi.
Faut espérer mais je doute que ça le soit dans l'immédiat (connaissant un petit les habitudes de la maison )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés