[Actu] Comic-Con 2010 : récapitualtif des nouveautés d'Aion 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas bien ce qu'on peut attendre de si génial qui changerait le jeu.

=> Ils ajoutent des forteresses sans vol.
=> Des world boss
=> du stuff et du craft
=> des lvl et des skills en plus
=> des instances (et meme des trucs solo pour les soloteurs de MMO)
=> des zones pve attaquables par l'ennemi pour les HL (fini theobomos, le truc le plus invraisemblable d'un jeu à composante pvp).
=> des pets pour la personnalisation et le dresseur de pokemon qui est en nous

Bref je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter de si fantastique :
=> le housing ? laissez leur le temps
=> attaque de capitale ? ça viendra avec
=> des raids ? on dira que c'est moins bien que ceux de wow et pis pvpve et raid pve, c'est pas trop le trip.

Non franchement c'est une update très correcte.
Si tu en es à attendre mieux, c'est peut-être que le jeu ne te plait tout simplement pas, car il reste dans son optique de pvpve.
enfin plus de rifts quel pied...vu que les asmos sur suthran sont nulls en pvp on peu toujours attendre pour qu'ils viennent chez nous...arf dommage pour eux, triste vie d'etre asmo sur suthran
Citation :
Publié par vectivus
enfin plus de rifts quel pied...vu que les asmos sur suthran sont nulls en pvp on peu toujours attendre pour qu'ils viennent chez nous...arf dommage pour eux, triste vie d'etre asmo sur suthran
Tu dois avoir une vie irl et te coucher à 22h alors, car à Jeip toute les nuits c'est blindé d'asmo...
je traine pas à heiron...je vois pas ce que j'y fouterais avec mon main, mais avec mon reroll j'y arrive...surtout qu'il a une classe d'enfer pour son petit lvl^^

et je parlais du vrai pvp abyssal...le rift c'est du pvp pour emmerdé l'autre sans son consentement, pas du pvp comme les abysses lol
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Tu dois avoir une vie irl et te coucher à 22h alors, car à Jeip toute les nuits c'est blindé d'asmo...
De midi à minuit c'est blindé d'asmo plutôt
Citation :
Publié par vectivus
je traine pas à heiron...je vois pas ce que j'y fouterais avec mon main, mais avec mon reroll j'y arrive...surtout qu'il a une classe d'enfer pour son petit lvl^^

et je parlais du vrai pvp abyssal...le rift c'est du pvp pour emmerdé l'autre sans son consentement, pas du pvp comme les abysses lol
dit sa t'arrive de mettre ton nez a la fenetre du bus pour regarder dehors... ?
gaffe l'air frais sa peut tuer ^^

c'est pas parce que vous aligner 25 cohorte pendant les delock, que le reste du temps vous êtes partout, certain jours c est presque l'inverse même.... trop occupé en instance forto pve
Citation :
Publié par vectivus
et je parlais du vrai pvp abyssal...le rift c'est du pvp pour emmerdé l'autre sans son consentement, pas du pvp comme les abysses lol
Quand on pex dans les zones à rift, on consente à se faire rouler dessus.
Mais c'est quoi ces couillons de la lune qui sont toujours en train de critiquer ce jeu à tout va ! Allez-donc vous créer un mmorp, vous mettre dessus, seul ! et jouer à votre convenance !

Pour info, il n'est pas dit qu'il y aurait que du pvp même si ce mmorpg le préviligie, d'ailleur c'etait +ou- son objectif. NC dit clairement 8 donjons, 2 Map qui sont PVE mais qui dès lorsque des fortins sont capturés, la zone PVE peut faire face à la faction adverse. Après c'est à chaque faction de jouer, de capturer les forteresses, d'ouvrir un passage et à vous le WB.

Enfin moi cela dit Aion est un jeu qui à tous son intérêt du MMO pvpve, j'y joue modestement car je suis un joueur pve, FF11 me manque lol, d'ailleur vivement FF14

A chacun son style.
Citation :
Publié par vectivus
enfin plus de rifts quel pied...vu que les asmos sur suthran sont nulls en pvp on peu toujours attendre pour qu'ils viennent chez nous...arf dommage pour eux, triste vie d'etre asmo sur suthran
Ne te force pas si tu n'as pas assez de challenge.
Les elyos d'urtem ont l'air d'etre aussi nuls en pvp que les asmos de suthran.
Pourquoi tu n'irais pas les aider un peu et montrer à tous combien tu roxxes au lieu de te planquer bien au chaud ?
On ecoutera avec interet tes recits de victoire sur urtem en tant que joueur elyos qui assure grave en pvp
Citation :
Publié par vectivus
enfin plus de rifts quel pied...vu que les asmos sur suthran sont nulls en pvp on peu toujours attendre pour qu'ils viennent chez nous...arf dommage pour eux, triste vie d'etre asmo sur suthran
Triste vie que de faire des commentaires stupides et ridicules sur un forum.....

A part çà, vivement la sortie de la 2.0. En espérant que nous puissions retrouver un esprit de roaming PVP de groupe....
en faite je me trompais pas XD ...

c est paradoxal quand même tu parle d'être bon en pvp car vous avez touts les forts?
mais au final, sortie du AirBus megasurnombre... sa vaut que d'al XD

donc je me répète... si tu veut voir du pvp autres que de poule mouiller, (car actuellement niveau chalenge en rvr on peut repasser) sort de ton bus ^^

haaa j'adore les /follow, une fois en groupe, ce sont des AP sur patte
Citation :
Publié par vectivus
enfin plus de rifts quel pied...vu que les asmos sur suthran sont nulls en pvp on peu toujours attendre pour qu'ils viennent chez nous...arf dommage pour eux, triste vie d'etre asmo sur suthran
Mouais... C'est bien mignon de taunter la faction dominée, mais quand je lis ça :

Citation :
Publié par vectivus
muis le soucis c'est que moi je zone pas avec mon r1 aux abysses farmé...
Je me dis qu'ils te font malgré tout suffisamment peur pour ne pas risquer tes précieux AP. T'as raison, reste dans ton bus. ^^
Citation :
Publié par aXao
Ok merci moi qui pensait en avoir un peu plus, j'suis un peu déçu !
Bah. Plus il y en a, plus grandes sont les chances d'avoir un boulet/d'avoir quelqu'un qui fait pour une fois le boulet. Et ça augmente le temps de préparation requis. Et ça réduit l'influence de l'individuel, et donc le mérite qu'on peut en tirer.
Citation :
Publié par vectivus
enfin plus de rifts quel pied...vu que les asmos sur suthran sont nulls en pvp on peu toujours attendre pour qu'ils viennent chez nous...arf dommage pour eux, triste vie d'etre asmo sur suthran
Tu en parlera à mon twink, mais merci j'ai bien ri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés