[Actu] Les premières informations officielles de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2010 à 17:48 par rackam77 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le site officiel d'ArcheAge se décline dans une version anglaise dévoilant quelques pans du gameplay du prochain MMORPG du Coréen Jake Song.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oulalala bon un bon conseil ne lisez pas les featurs vous allez vous monter la tête et après va faloir attendre 6 mois sa sera intenable ... c'est juste ce qu'on attend depuis des années un monde dynamique modulable, destructible....

Voila je suis foutu j'ai voulut en savoir plus maintenant je vais devoir attendre 6 mois a me ronger les ongles... :-/

Enfin un monde persistant! il était temps ! (quoi comment ça je m'emballeeeeeeeee )

Avec The Secret World, ArcheAge va ouvrir la porte à une prochaine génération de MMO

EDIT:

et oui on veut un fansite, oui on veut un wiki, et oui on veut nos clés bêta lol
je comprend pas trp ce qui vous embale tant dans cette news:
UI personnalisable, ok sympa, race jouable, a revoir, le "labour power", ok pourquoi pas, me fait pensé a Fallen Earth avec le temps réel qui s'en mêle, mais on en sait pas assez sur le craft pour que ce détail et vraiment de l'importance,
reste le housing qui est intéressant mais j'attends de voir si on peut faire ce qu'on veut où on veut ou si les emplacement sont hyper scripter dans des zone instancié a la AoC.
au final cette news dit rien
Hello,

Citation :
Publié par Titan.
reste le housing qui est intéressant mais j'attends de voir si on peut faire ce qu'on veut où on veut ou si les emplacement sont hyper scripter dans des zone instancié a la AoC.
au final cette news dit rien
Il est dit que les maisons sont constructibles uniquement dans des zones résidentielles (oui ça fait maigre comme contenu je te l'accorde). Voir la source postée par un autre membre :

http://translate.google.com/translat...late.google.fr
Rubrique 7. Residential area: the house and build (housing)
Alalala quand je disais que le design était typique Lineagesque je me trompais pas , c'est magnifique , les villes , tout me fait penser à ca et en plus les features sont tout simplement ce que j'attends d'un MMO , liberté et interaction ! Il manque plus qu'ils annoncent officiellement que le monde sera un monde vaste et totalement ouvert ( sandbox) avec un bon PvP et c'est le MMO du siècle .
Certaines mécaniques de jeu laissent présager qu'il proposera un monde persistant (enfin !).

C'est vrai qu'il y en a franchement ras le bol des jeux où les joueurs n'influencent absolument pas l'univers du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés