[Actu] Fin des forums officiels de Mythic et transfert vers le Bioware Social Network

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah ben c'est ça le truc "possibly exciting to share soon TM"
Non, ça c'est probablement la présence de Bioware Mythics représentant Warhammer et DAOC à la Gamescon de Cologne en août. Si ils communiquent la dessus c'est qu'il devrait y avoir une véritable annonce sur Warhammer. Cf. Twitter http://twitter.com/Andy_Mythic
http://twitter.com/cgouskos

Par contre, comment allons nous faire si nous possédons déjà un compte sur le portail communautaire de Bioware (comme moi) puisque cette plateforme était déjà utilisée notamment avec Mass Effect et Dragon Age... Sera-t-il possible de fusionner les comptes de jeu ?
tt facon, vu depuis le temps que warhammer online existe, sil devait y avoir une VERITABLE annonce de leur part, ca ne peut qu'etre enfin lextension payante, que tt le monde attend.

ya plus que ca, pour sauver WAR.... malgré que le jeu soit bon maintenant, on tourne quand meme en rond, faut du neuf!
Citation :
Publié par Runelarme
Par contre, comment allons nous faire si nous possédons déjà un compte sur le portail communautaire de Bioware (comme moi) puisque cette plateforme était déjà utilisée notamment avec Mass Effect et Dragon Age... Sera-t-il possible de fusionner les comptes de jeu ?
Oui tout à fait, en fait le compte Bioware est prioritaire.
Mythic en tant qu'entité seul est morte à la fusion et au départ de Mark Jacobs.

Cela fait des mois que ce les dirigeants de Bioware qui sont la tête du nouvel ensemble. Là encore rien de neuf.

Après c'est juste de la logique marketing. Mythic dispose de ses forums (mais n'en a jamais voulu) et Bioware lance son Social Network. Ils ont tout intérêt de rassembler cela. Qui plus est la cote de Bioware est meilleur que celle de mythic.

Moi je note seulement une chose dans cette histoire. C'est la réapparition de logo EA qui semble du coup une bonne chose.
je dis ça en l'air, mais à terme on peut peut être espérer que bioware améliore un peu ce [cencuré] de jeu?
je vois mal bioware accpeter de gérer un jeu qui lui fasse autant de mauvaise pub, si?
Bonjour,

J'ai essayé d'enregistré le jeu sur le forum, il me demande toute les 2 pages mon email et mon pwd et fait rien de ce que je demande.
Ca vous le fait aussi?

A+ IG

Zowen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés