Bagnard
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TERA Associate Producer Stefan Ramirez took us on a tour of these new and exclusive reveals, including expanded customization options and an all-new User Interface. But the news that TERA will have achievements and a novel new Glyph System stole the show. The Glyph System is essentially TERA’s method for customizing and modifying a player’s skills to decrease cooldown, increase damage and critical hit chances, and adjust many other aspects of the spells and abilities. While up to 20 glyphs are available per class, there will be a limit on how many active at once, and players must use an NPC to activate and deactivate.
For more info on the Glyph System and a look at some of the early acheivements, be sure to check out the short video below from the first ever TERA Community Preview event at San Diego Comic-Con 2010! http://www.tentonhammer.com/events/s.../glyph-preview Trad aproximative : Le producteur délégué Stefan Ramirez nous fait faire le tour de cette révélation exclusive , incluant des options de personnalisations variés et une tout nouvelle interface utilisateur. Mais les nouvelles que TERA aura des haut-faits et un tout nouveau systeme de glyphe leurs ont volés la vedette. Le systeme de glyph est essentiel pour la personnalisation et les modifications des skills des joueurs pour réduit les temps de recharge , augmenté les dommages , les chances de coup critiques , et bien d'autre aspect des sorts et habilités . Jusqu'à 20 glyphe seront disponibles par classe , il y aura une limite sur combien peuvent être activé en même temps , et il sera nécessaire d'interragir avec un NPC pour les activer et les désactiver. Pour plus d'information sur le systeme des glyphe et jeter un oeuil sur certaints des hauts faits , soyer certaints de consulter la courte video... ( http://www.tentonhammer.com/events/s.../glyph-preview ) |
24/07/2010, 03h18 |
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Les glyphes, les haut faits, et plus.
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Ben c'est une bonne nouvelle c'est bien de nous donner des infos de ce genre. Le jeu ne peut en être que mieux.
D'après ce qu'ils en disent on peut gagner des hauts faits en faisant un peu tout et n'importe quoi. Ils sont pas vraiment précis sur ce système parce qu'ils sont pliés sur une joke : si on me dit bonjour ça va et que je réponds non c'est un haut fait ? Mais de toute façon ya pas 36 façons d'obtenir ses hauts faits ou si mais bizarrement je m'attends à plus d'originalité que ça. EDIT : Je crois que vous obtenez un haut fait pour avoir créé votre perso. 1er haut fait : réussir à avoir un stuff digne de ce nom parce que là.... http://img834.imageshack.us/img834/7649/stuffy.jpg |
24/07/2010, 10h20 |
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Nice comme feature. C'est bien vrai qu'il manque des slot d'équipements par contre ><.
HS : Reiken gg pour le UP Ange, mais ton avatar est meuch ... |
24/07/2010, 12h58 |
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Le manque de range c'est pareil pour toutes les classes je pense qu'on devra s'adapter. Après l'archer à l'air d'avoir été développé en fonction du PvE puisque au final on est souvent très proche des cibles et qu'on a une déf + grde que le warrior (haha). En revanche en PvP tu dois quand même faire preuve de précision et anticiper les mouvements de l'adversaire car tous les cac ont des roulades et des blocages (enfin si je me rappelle bien) et les soso sont ceux qui ont le plus de portée. je trouve que c'est pas plus mal au final d'avoir une courte portée car je pense que ça rendra le jeu plus difficile en pvp, je parle pas du pve jmef, et puis ça change que de voir des archers à 25m, leur courir après en étant ralentit puis sleep puis mort. Juste pour être sur tu as joué avec un archer ? Level ? Et ya des gens qui trouvent que GOW c'est dur ? ^^ |
24/07/2010, 15h06 |
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Bagnard
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Il n'y a pas d'archer sur un Aion ^^ sauf si tu considère le ranger avec 5m comme tel ? tu sais la classe qui utilises ses dagues jusqu'au Lv20 car il à que 2 skills xD
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24/07/2010, 17h38 |
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