Les combats spatiaux officiellement annoncé !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
On va peut être faire redescendre nos amis de Bioware sur terre en leur rappelant que c'est le produit qui mérite le client et non l'inverse. C'est à eux de nous séduire et pas à nous de les servir et moi je n'ai pas envie de devoir aller racoler mes potes pour engraisser leur carnet d'adresse pour une misérable news. La publicité c'est leur boulot, pas le mien.
On ne va pas en rediscuter pendant 50 pages, mais là tu dis quelque chose de faux. Le fait de cliquer "j'aime" ne permet de voir que le nom et prénom de la personne (que veux-tu faire avec ça à part un comptage et de la pub?). Aucune autre info n'est transmise. Maintenant, si tu persistes à distiller des trucs comme ça, ben libre à toi.
Toutes les boîtes qui font un jeu ont leur page FB. Si tu racoles tes potes, c'est ton problème. Moi je ne le fais pas.
Toujours et encore la meme histoire, des anonces qui nen sont pas. Ou on donne le minimum voir rien, pour simplement laissez les fans créer les "délires" qui soit disant font la qualitée du jeu.
Bref Swtor c'est 80% d'afabulation de joueurs 20% de contenue réel, et quand on voi le contenue = wow avec des lazers.
Mais a se que tous le monde dit : est une évooooooluuuutioooonnnn !!! mdr
Vraiment ravis par cette nouvelle, ça fait du bien de savoir que le jeu ne sera pas que au sol.

Je ne me fais pas trop de souci sur le gameplay spatial. Il y a plusieurs jeux de space opera, et sans aller jusqu'au système de STO avec sa gestion d'équipage j'espère juste que le système ne sera pas trop arcade

Je doute que l'espace soit rattaché en direct avec la surface de la planète, mais ce serait pas mal qu'en s'approchant d'une planète on ait accès à une autorisation d'atterrir (même avec un temps de chargement).
C'est un peu frustrant dans STO de tourner autour des planètes sans pouvoir s'y poser (ou s'y téléporter vu que c'est plus dans l'esprit Star Trek) librement et d'explorer la surface sans devoir attendre une quête pour pouvoir y aller.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
... et quand on voi le contenue = wow avec des lazers.
Mais a se que tous le monde dit : est une évooooooluuuutioooonnnn !!! mdr
Héhéhé merci pour cette bonne blague super ridicule: sérieux faut prévenir avant de sortir une annerie du genre. Et pourquoi pas SWTOR= Aion sans aile mais avec des siths et des jedis.
Citation :
Je suis content que tu abordes ce sujet parce que moi tu vois je n'ai pas encore oublié cette histoire où il fallait atteindre un certain nombre de clics et d'inscriptions pour avoir l'immense honneur de se voir gratifier d'une news. Je veux bien jouer à un jeu Bioware pour incarner un Jedi, un trooper ou toutes autres classes de l'univers SW mais certainement pas pour incarner un banal VRP irl.

On va peut être faire redescendre nos amis de Bioware sur terre en leur rappelant que c'est le produit qui mérite le client et non l'inverse. C'est à eux de nous séduire et pas à nous de les servir et moi je n'ai pas envie de devoir aller racoler mes potes pour engraisser leur carnet d'adresse pour une misérable news. La publicité c'est leur boulot, pas le mien.

Personnellement je n'aime pas la dérive qui est en train de se produire et je dois avouer que l'emploi de ce genre de méthode à un peu refroidi mon enthousiasme pour SWTOR. J'espère que Bioware ne va pas aller s'inspirer du modèle WoW jusque dans l'Orwelien délire à la FaceBook dans lequel ce dernier est en train de s'engager.
C'est surtout que t'as pas trop comprit en fait ...
La novuelle lié aux réseaux sociaux aurai été publié à un moment où a un autre, donc ici elle l'aurai été avec le magazine qui va sortir. Le truc du nombre de personnes sur les réseaux sociaux cela faisait juste juste pour sortir la nouvelle plus vite. Et du côté de BioWare çà leur permettait de faire du buzz et de tester aussi un peu tout çà.
Bref, tu t'enflamme, mais t'es un peu à côté quoi ...

Citation :
Bref Swtor c'est 80% d'afabulation de joueurs 20% de contenue réel, et quand on voi le contenue = wow avec des lazers.
Mais a se que tous le monde dit : est une évooooooluuuutioooonnnn !!! mdr
Voilà, t'as dit ta connerie, maintenant tu peux sortir ...
Citation :
Publié par Forgelune
Et pourquoi pas SWTOR= Aion sans aile mais avec des siths et des jedis.
C'est pas déjà le cas, on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ?
Citation :
Publié par karismo
Je suis content que tu abordes ce sujet parce que moi tu vois je n'ai pas encore oublié cette histoire où il fallait atteindre un certain nombre de clics et d'inscriptions pour avoir l'immense honneur de se voir gratifier d'une news. Je veux bien jouer à un jeu Bioware pour incarner un Jedi, un trooper ou toutes autres classes de l'univers SW mais certainement pas pour incarner un banal VRP irl.

On va peut être faire redescendre nos amis de Bioware sur terre en leur rappelant que c'est le produit qui mérite le client et non l'inverse. C'est à eux de nous séduire et pas à nous de les servir et moi je n'ai pas envie de devoir aller racoler mes potes pour engraisser leur carnet d'adresse pour une misérable news. La publicité c'est leur boulot, pas le mien.
Quand on ne connait pas les détails du fonctionnement d'un réseau social comme Facebook on évite d'en parler et de sortir de magnifiques mensonges comme tu viens de le faire.

Bref ton commentaire est complétement déplacé.
Citation :
Publié par Romeo Knight
On ne va pas en rediscuter pendant 50 pages
C'est toi qui a abordé le sujet en premier

Citation :
Envoyé par Romeo Knight
Ah ben tiens là, les gens ne râlent plus comme dans l'autre post où il fallait cliquer sur "J'aime"... Comme par hasard
Si tu veux pas qu'on parle d'un sujet, soit cohérent et commence par ne pas en parler toi même.

Citation :
Envoyé par Zekkangel
C'est surtout que t'as pas trop comprit en fait ...
La novuelle lié aux réseaux sociaux aurai été publié à un moment où a un autre, donc ici elle l'aurai été avec le magazine qui va sortir. Le truc du nombre de personnes sur les réseaux sociaux cela faisait juste juste pour sortir la nouvelle plus vite. Et du côté de BioWare çà leur permettait de faire du buzz et de tester aussi un peu tout çà.
Bref, tu t'enflamme, mais t'es un peu à côté quoi ...
Je ne m'enflamme pas, je répondais seulement à quelqu'un qui faisait de la provocation à deux balles.

Citation :
Si nous recueillons au minimum 200.000 "J'aime" sur notre page Facebook et 30.000 abonnés sur notre page Twitter avant le vendredi 23 juillet 2010, nous vous dévoilerons ce secret très génial
J'aime pas ces méthodes, c'est mon droit non ?
Si tu t'enflamme alors que le truc des reseaux sociaux permettait seulement d'avoir la nouvelle quelques semaines plus tôt, ce qui est quand même loin d'être catastrophique/ignoble/délirant/toutçàtoutçà ...
Tu donne une grande importance à une chose finalement assez anecdotique tout de même ...
Après oui tu as le droit de ne pas aimer la méthode, mais faudrait pas déformer les choses non plus ...

Citation :
Zont pas compris que c'est un jeu EA.
Vu ce que t'as écrit au dessus toi t'as pas comprit grand chose en tout cas ...
Internet prends de plus en plus de place dans les foyers, et avec les réseaux sociaux ça devient très facile de faire circuler une information.
C'est sûr que ce sont les 1ers à faire ce genre de communication "Devenez mon ami et je vous dirais un secret", mais plus ça va aller, plus ce sera courant. Surtout que c'est bien moins cher qu'une campagne de publicité, mais c'est peut être plus efficace, avec tous les jeunes (et moins jeunes ;p) qui passent maintenant plus de temps devant un PC que devant la télé.

Enfin bon, on va pas refaire la même polémique que sur l'autre post, de toute façon les précurseurs sont toujours critiqués mais dans quelques temps ce sera normal de devenir "ami" avec des entreprises et de le faire partager aux autres.
Citation :
Publié par Nomadz
Quand on ne connait pas les détails du fonctionnement d'un réseau social comme Facebook on évite d'en parler et de sortir de magnifiques mensonges comme tu viens de le faire.

Bref ton commentaire est complétement déplacé.
Pas si déplacé que ca, il est pas le seul à pas vouloir rentrer dans le jeux de bioware concernant ce quotas de "vote" pour avoir ou pas une news. Que cette nouvelles soit un fake ou non. Je trouve le principe le principe assez pourri de la part de bioware.
bon râler sur leur système de pub je suis pour mais je l'ai déjà fait dans un autre sujet
la je m'intéresse au combat spatiaux a venir, il est pour ma part intéressent de penser qu'il reste asser bien de temps avant l'échéance pour la sortie de TOR et qu'il annonce bien l'arrivée des combat spatiaux si je me souvient bien SWG avait du attendre une addon pour les avoir

petite chose qui me revient en tête c'est que sur certaine planète on risquai de se faire voler son vaisseau au dire des développeur ce qui ajouter au combat spatiaux pourrai donner des évènement intéressent (aller le récupéré dans une base pirate voler un vaisseau ennemi pour une mission d'infiltration )(je me voie déjà faire du l'auto stop avec d'autre joueur pour le récupéré)

pour le moment il n'on montré aussi que deux type de vaisseaux cela ne m'étonnerai pas qu'il en sorte d'autre avant la sortie
Zekkangel

Semblerait que tu tenflame toi aussi sur ceux qui ne pense pas e la meme maniere que toi. que tu considaire se soft comme le messi, libre a toi. Ton intolerance met en avant le probleme de fond de se jeu. se que tu considere comme bien ne l'est pas forcément pour les autres, dans se cas a toi de metre en avant des arguments constructif pour défendre ton point de vu.
Et oui swotor est un wow like, Greg Zrschuk et Ray Muzyka ne sen cache pas. sa cible est jeunes, la cible doit etre la plus large possible. Et faut bien rentabiliser le jeu le plus chere du marché.
Memme si Bioware et le dévelopeur ils se doivent de respect un cahier des charge établie et influencé par sont éditeur EA, assez connu pour pondre des softs de basse qualitée du moment que lon en vend le maximum.
breff swtor et un jeu dans la ligné des jeux actuel proposant de moins en moins de contenue et de liberté de choix, simpliste au possible, tout en abrutisant l'univer dans le quel il se déroule.

maintenant a toi de me prouver que je me trompe

Merci de faire des efforts et d'utiliser le correcteur orthographique. Les messages doivent être lisibles.
MOD Fartha
Hmmm que de haines ma foi.....
De part et d'autre, la passion vous fait assener des bêtises plus grosse que vous comme des vérités absolues.

Il reste encore sans doutes 9 mois avant que le jeu ne sorte, tous ces débats ne s'appuient que sur des conjectures que chaque lecteur adapte selon ses goûts et ses idées préconçues. Alors essayez de garder un minimum de distance et de retenue dans vos échanges. Les gens peuvent aussi ne pas être du même avis que vous sans être forcément des idiots.

Keep cool les gars, ce n'est qu'un jeu et en plus il n'est même pas encore sorti.


Sinon pour revenir sur la news proprement dite, le fait qu'il y ait un contenu spatial est plutôt une bonne nouvelle pour SWTOR, tout contenu ajouté à un jeu étant toujours une bonne chose: les gens se plaignent tout le temps du manque de contenu des jeux, ben là il y a un contenu en plus et... ils râlent quand même.
Citation :
Publié par Mrmadknup
La voila ils l'ont finalement laché leur super news , malgré le nombre de fan sur facebook et Twitter non atteint !
On connait le nombre de fan ? Je sais que je peux regarder mais j'y connais rien à facebook et encore moins a twitter :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Zekkangel

Semblerait que tu tenflame toi aussi sur ceux qui ne pense pas e la meme maniere que toi. que tu considaire se soft comme le messi, libre a toi. Ton intolerance met en avant le probleme de fond de se jeu. se que tu considere comme bien ne l'est pas forcément pour les autres, dans se cas a toi de metre en avant des arguments constructif pour défendre ton point de vu.
Et oui swotor est un wow like, Greg Zrschuk et Ray Muzyka ne sen cache pas. sa cible est jeunes, la cible doit etre la plus large possible. Et faut bien rentabiliser le jeu le plus chere du marché.
Memme si Bioware et le dévelopeur ils se doivent de respect un cahier des charge établie et influencé par sont éditeur EA, assez connu pour pondre des softs de basse qualitée du moment que lon en vend le maximum.
breff swtor et un jeu dans la ligné des jeux actuel proposant de moins en moins de contenue et de liberté de choix, simpliste au possible, tout en abrutisant l'univer dans le quel il se déroule.

maintenant a toi de me prouver que je me trompe
Oh je l'enflamme pas ... je rectifie juste certaines choses qui sont en parties fausses, et en ce qui concerne c'est juste du troll, ou de la bêtise ...
Ce n'est pas de l'intolérance, karismo par exemple a tout à fait le droit de ne pas aimer ce qu'a fait BioWare avec cette histoire de réseaux sociaux, mais il ne faut pas non plus modifier les faits (a savoir que cela ne servait qu'a avoir une nouvelle juste un peu en avance).

Oui j'attend beaucoup de TOR, mais non je ne me fait pas d'illusions sur certaines choses. D'ailleurs si tu passe régulièrement ici tu verra que souvent je vais à l'encontre de ceux qui fantasment sur certaines choses dévoilée, et je dit de ne pas s'enflammer en imaginant tout et n'importe quoi.

EA a sortit de très bon jeux aussi ces derniers temps, faut arrêter de raconter n'importe quoi ...

Cela me sidère tout ces gens qui voient quelques trucs comme WOW dans TOR et qui d'un coup transforment çà en "çà sera WOW avec un skin SW" comme si tout le reste et les grosses features qui le démarque des autres MMO n'existaient plus, d'un coup ...
Cela me soule aussi les gens qui débarquent sur la section avec leurs gros sabots, en ayant à peine, voir pas du tout, suivit l'actualité et les informations sur le jeu (ou alors ils ont pas tout comprit ...) et balancent des grosses conneries style
Citation :
Bref Swtor c'est 80% d'afabulation de joueurs 20% de contenue réel, et quand on voi le contenue = wow avec des lazers.
Mais a se que tous le monde dit : est une évooooooluuuutioooonnnn !!! mdr
Je ne vais même pas prendre la peine d'énumérer et détailler ce qui différencie TOR de WOW (ou d'autres MMO), suffit de regarder ici et là sur le site ...

Te prouver que tu te trompe ? J'ai déjà perdu assez de temps avec toi, tu es capable de trouver les informations tout seul sur notre site (quoi que, j'en doute un peu en fait) ...

Bon, sur ce ... je vais aller fouiller un peu sur le forum off pour voir si on a quelques nouvelles informations ...
en effet Frere casto, mais entre une anonce et le concret ya un abysse, et dire il y aurra du contenue spaciale (memme si sa me fait plaisir) ne ve pas dire quil sera vraiment atractif. de la reste uniquement les supositions ou afabulation des joueurs sur se que chaqun aspire plus ou moins. Beaucoup de softs on eu leur lot d'anonce officelle (pour peut quen anonce sans fondement soit une information digne de se nom...) qui au final sont passsé a la trap ou qui avait rien avoir avec lanonce de départ. Au final a trop esperer on fini toujours par etre décu.
Jaimerait meiux avoir des informations plus concrete et plus précise.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
en effet Frere casto, mais entre une anonce et le concret ya un abysse, et dire il y aurra du contenue spaciale (memme si sa me fait plaisir) ne ve pas dire quil sera vraiment atractif. de la reste uniquement les supositions ou afabulation des joueurs sur se que chaqun aspire plus ou moins. Beaucoup de softs on eu leur lot d'anonce officelle (pour peut quen anonce sans fondement soit une information digne de se nom...) qui au final sont passsé a la trap ou qui avait rien avoir avec lanonce de départ. Au final a trop esperer on fini toujours par etre décu.
Jaimerait meiux avoir des informations plus concrete et plus précise.
En même temps, un forum sur un jeu qui n'est pas fini, ça rassemble des informations concrètes et certaines incomplètes, ET les critiques, les avis des futurs joueurs, mais aussi leurs envies, espérances et fantasme (à cause des informations incomplètes justement).

Tu cherches des informations sur le jeu, elles sont sur le site officiel ou sur Facebook si tu cliques sur [j'aime].
Si tu n'aimes pas les "affabulations" des fans, personne ne t'oblige à venir sur un forum où en effet, il y en a.
J'espère que ce ne sera pas le même contenu spatiale que dans KOTOR: derrière un quad laser a viser et essayer de toucher les vaisseaux ennemis...


A priori, si SW récupère le titre de meilleur jeu de l'E3 (salon professionnel) tous les ans depuis son annonce, on peut supposer que oui, il sera suffisamment différent de WoW.
Après, il faut attendre qu'il sorte pour s'en faire une opinion personnelle.

En attendant, tout ce qu'il est possible de faire, c'est spéculer autour de toute annonce officielle pour se faire une idée de ce que pourrait être le jeu (histoire d'être sûr d'être déçu à la sortie ).
Je pense que tout le monde est conscient que discuter sur le forum ne changera rien au jeu, ne le fera pas sortir plus vite. Mais au moins ca occupe.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Toujours et encore la meme histoire, des anonces qui nen sont pas. Ou on donne le minimum voir rien, pour simplement laissez les fans créer les "délires" qui soit disant font la qualitée du jeu.
Bref Swtor c'est 80% d'afabulation de joueurs 20% de contenue réel, et quand on voi le contenue = wow avec des lazers.
Mais a se que tous le monde dit : est une évooooooluuuutioooonnnn !!! mdr
Citation :
Publié par Forgelune
Héhéhé merci pour cette bonne blague super ridicule: sérieux faut prévenir avant de sortir une annerie du genre. Et pourquoi pas SWTOR= Aion sans aile mais avec des siths et des jedis.
Ca blague (ou plutôt ca crainte) est partagé par d'autres personnes.
Citation :
1.) Will It Just Be WoW with Lightsabers?

No, what I worry about is that when I get into the game, no matter how much fun I have at first with the stories, the companions, the classes, and all of that… I’ll still wind up at the level cap after a few months wondering just what the hell I’m supposed to do now that I’ve gone this far. Do I go raiding the Sarlac Pit? Do I grind Rebel Emblems to get my next piece of epic gear? There hasn’t been much talk of just how BioWare’s approaching the end-game of The Old Republic, and that has me wondering if they even really know where they’re taking it themselves. Or worse, that they know and it’s just like I’ve described above. Time will tell I suppose, and in the end, all we can really hope is that there’s some fun to be had come 2011, and that there’s little to no talk of midi-chlorians.
Source: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re/4387/page/1
A mon sens c'est pas une crainte, ou du moins pas justifiée ni pertinente, puisque WoW était la "référence" du moment pour beaucoup en terme de MMO, les joueurs comparent systématiquement chaque nouveau MMO à WoW...pas très judicieux, certes, mais malgré tout très répandu.

Pour le reste ce n'est pas que je sois assez sceptique quant à ce système de combat spatial (en fait si) mais je préfère attendre les premiers screens au moins avant d'essayer de me faire une opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés