Les combats spatiaux officiellement annoncé !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelekt / Balag
Ouep, c'est sûr que c'est une sacré annonce (foutus Bioware, je voulais arrêter les mmos moi... c'est mal barré), m'enfin attendons d'en savoir plus.

En octobre donc? Ce sera vite là
En fait non...

Il faut attendre le numéro d'octobre mais ce dernier sort le 17 aout prochain...
Citation :
En fait non...

Il faut attendre le numéro d'octobre mais ce dernier sort le 17 aout prochain...
En fait, je pense qu'il n'y à aucune date précise qui à été fixée. Bioware à juste dit que le jeux ne sortirait pas avant le printemps 2011. Ou à la fin de l'année fiscale quelque chose comme cela.... (désolé j'ai plus les termes exacte en tête^^).

À moins que tu ais lu une annonce de Bioware qui l'annonçait pour le 17 aout, cela m'intéresserait franchement
Non apparemment le numéro de de PC Gamer avec le dossier sur les combats spatiaux et la customisation de vaisseaux sort bien le 17 Aout, alors qu'il s'agit du numéro d'octobre (logique!).
Un Star wars sans phase de jeu spatiale n'aurait pas été un star Wars digne de ce nom.
A voir maintenant de quelle manière ils vont nous la présenté.

Un univers de type dynamique tel qu'Infinity le montre serait incroyable, nan ?
Utopia ca s'appelle

Bonne nouvelle en tout cas qui augmente le buzz autour de SWTOR.
Citation :
Publié par Thaerim
Non apparemment le numéro de de PC Gamer avec le dossier sur les combats spatiaux et la customisation de vaisseaux sort bien le 17 Aout, alors qu'il s'agit du numéro d'octobre (logique!).
Autant pour moi, je pensais qu'on parlait du jeux. Et c'est de plus en plus difficile de l'attendre d'ailleurs!
Citation :
To learn more, pick up the October 2010 edition of PC Gamer which hits newsstands starting August 17th for screenshots and an exclusive interview or check back with us in the weeks to come.
Donc édition de PC gamer d'octobre, qui arrive effectivement le 17 aout pour les abonnés.

Et y'a deja la couverture.

http://media.pcgamer.com/files/2010/07/1010_PCG_CVR.jpg
Citation :
Publié par Romeo Knight
Bioware sera à Celebration V en compagnie de la 501st, va y avoir des trucs sympa et c'est dans 3 semaines
*Sera sur le pont en tant que Rédacteur pour sa guilde* Encore des heures de traductions/ rédactions à la clé
Citation :
Publié par Kaname
Je suis sceptique également, j'ai peur qu'ils ne se dispersent trop.
C'est aussi le doute que l'on peut avoir entre les combats spatiaux , les vidéos et les scènes entièrement doublé . Cela risque de faire partir pas mal de leur budget même avec une somme qui avoisine les 100 millions .

Pour le spatial tout le monde en parle ,et personnellement contrairement à d'autre , j'espère qu'il sera plus arcade que simulation . Même si la solution c'est d'avoir un peu de simulation dedans .

Il confirme plusieurs informations comme le fait de ne pas pouvoir changer de faction , on peut se demander à quoi serviront donc les points obscur/clair au final .
Citation :
Publié par Ectheli0n
J'imagine déjà la scène 3 joueurs dans un vaisseau 1 qui pilote les 2 autres qui tirent
OU on aura tous notre vaisseaux et on occupera tous les postes, car faut pas oublier qu'on aura des compagnons, et m'étonnerais qu'ils restent "inactif" pendant un voyage spatial

En tout cas, ça fait plaisir de voir la communauté de TOR ne plus ce gripper le chignon! Au final on l'a eu notre news "très génial" et merci Darth hater et Jol pour la traduction

Sinon pour ce qui est de l'environnement spatial, faut savoir que l'hero engine l'exploite et de ce qu'ils en disent, Bioware peux faire la carte galactique de StarWars.
Donc y aura sûrement des phases de chargement à chaque changement de système solaire.
Mais on peux que spéculer tant qu'on aura pas un visuel

[Edit pour Worx33] : D'après ce qui a était à l'époque, les pts lumineux / Obscure t'enlèverons des capacités pour t'en donner d'autre en fonction de ton penchant. Genre tu est Jedi consulaire avec un penchant très obscure, tu pourrais lancer des éclairs. C'est qu'un exemple pas une affirmation, mais en gros ça serais ce qu'ils voulaient faire à l'époque.
Citation :
Publié par Worx33
Il confirme plusieurs informations comme le fait de ne pas pouvoir changer de faction , on peut se demander à quoi serviront donc les points obscur/clair au final .
Pas les mêmes pouvoir de force
Citation :
Un Star wars sans phase de jeu spatiale n'aurait pas été un star Wars digne de ce nom.
Ah la la ... on le voit souvent cet argument là ...
Mais ... et KOTOR, Jedi Knight, et d'autres ?

Depuis le début je suis assez sceptique sur des combats spatiaux, parce que j'ai peur qu'a vouloir faire un jeu (et un gros trucs quand même) dans le jeu, celui de base soit moins bien. Et TOR c'est pas un X-Wing vs Tie-Fighter Like ou EVE Like ...

Enfin bon, cette nouvelle fait tous de même plaisir, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer.
De ce que j'en ai comprit dans SWG c'est quelque chose de génial, donc si on avait quelque chose de semblable cela serai très bien.

Mais bon, il faut peut être éviter de s'enflammer, pour l'instant on sait juste qu'il y aura des combats spatiaux.
Citation :
Publié par Worx33
on peut se demander à quoi serviront donc les points obscur/clair au final .
Cela pourra changer ton aura, ton niveau chez certaines factions et peut-être d'autres choses encore.

edit : grilled!
Citation :
Publié par Worx33
Il confirme plusieurs informations comme le fait de ne pas pouvoir changer de faction , on peut se demander à quoi serviront donc les points obscur/clair au final .
A orienter le scénario et les dialogues à mon avis.

Ils ont dit dans une interview récente qu'un joueur ne devrait pas pouvoir refaire le même scénario en rejouant une même classe.

Après en terme de mécanique, je pense aussi effectivement que certains skills, voire certains compagnons se débloquent en fonction du ratio clair/obscur.
pour les déplacement en hyper espace je verrai bien une carte asses basique ou il faut simplement cliquer sur la zone voulue.
Il ne faut pas oublier comment fonctionne l'hyper propulsion dans star wars ou sortir des voie établie est coûteux et excessivement dangereux, si l'on pouvais sortir si facilement des route connue comme dans star trek avec la distortion le blocus de la voie Hydian durant la guerre qui précède Tor n'aurai aucun sens
Citation :
Envoyé par Romeo Knight
Ah ben tiens là, les gens ne râlent plus comme dans l'autre post où il fallait cliquer sur "J'aime"... Comme par hasard
Je suis content que tu abordes ce sujet parce que moi tu vois je n'ai pas encore oublié cette histoire où il fallait atteindre un certain nombre de clics et d'inscriptions pour avoir l'immense honneur de se voir gratifier d'une news. Je veux bien jouer à un jeu Bioware pour incarner un Jedi, un trooper ou toutes autres classes de l'univers SW mais certainement pas pour incarner un banal VRP irl.

On va peut être faire redescendre nos amis de Bioware sur terre en leur rappelant que c'est le produit qui mérite le client et non l'inverse. C'est à eux de nous séduire et pas à nous de les servir et moi je n'ai pas envie de devoir aller racoler mes potes pour engraisser leur carnet d'adresse pour une misérable news. La publicité c'est leur boulot, pas le mien.

Personnellement je n'aime pas la dérive qui est en train de se produire et je dois avouer que l'emploi de ce genre de méthode à un peu refroidi mon enthousiasme pour SWTOR. J'espère que Bioware ne va pas aller s'inspirer du modèle WoW jusque dans l'Orwelien délire à la FaceBook dans lequel ce dernier est en train de s'engager.

Pour revenir à la news elle même, c'est une bonne nouvelle mais je pense que ce serait plus sage d'attendre d'en connaitre un peu plus avant de commencer à se projeter le film en Gigantorama 3D dans la tête. Et même si je reste favorable à une partie spatiale dans SWTOR, Si c'est pour nous faire une médiocrité à la STO, je préférerais personnellement qu'ils y renoncent pour ne pas gaspiller inutilement des ressources.
Citation :
Publié par Cargol
Un Star wars sans phase de jeu spatiale n'aurait pas été un star Wars digne de ce nom.
A voir maintenant de quelle manière ils vont nous la présenté.

Un univers de type dynamique tel qu'Infinity le montre serait incroyable, nan ?
Utopia ca s'appelle

Bonne nouvelle en tout cas qui augmente le buzz autour de SWTOR.
Ouep enfin on ne parle plus du même moteur, Infinity (enfin son moteur) est moteur "expérimental" qui se distingue par la génération procédurale (donc la possibilité de créer un univers qui tend vers l'infini tout en consommant très peu de ressource) et surtout qui utilise la physique newtonienne, bref le vrai, le seul et l'unique simulateur d'univers (ce jeu s'annonce tout simplement comme une révolution), d'ailleurs le jeu est centré là dessus, SWTOR c'est un theme park.

Personnellement je m'en fou un peu d'avoir un espace gigantesque dans SWTOR, si on a accès ne serait ce qu'à un systeme solaire (ce qui serait déjà en soit IMMENSE) ou à l'orbite d'une planete ce sera déjà très bien. Il faut que le gameplay prime sur la taille de l'environnement, déjà si ils ne font pas un systeme de combat dynamique ce sera une petite déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés