Les combats spatiaux officiellement annoncé !!

Répondre
Partager Rechercher
La grosse erreur de Bioware est qu'au final le "contenu" spatial ne valait pas tout ce Buzz. Un peu d'humilité ne leur aurait pas fait de mal sur ce coup là. Je rejoins Mygo sur le fait qu'un mini jeu facultatif c'est toujours mieux que rien mais, personnellement, je trouve que Bioware s'est quand même un peu moqué de nous avec sa campagne de racolage FaceBook. La montagne a accouché d'une souris.
Citation :
Publié par karismo
La grosse erreur de Bioware est qu'au final le "contenu" spatial ne valait pas tout ce Buzz. Un peu d'humilité ne leur aurait pas fait de mal sur ce coup là. Je rejoins Mygo sur le fait qu'un mini jeu facultatif c'est toujours mieux que rien mais, personnellement, je trouve que Bioware s'est quand même un peu moqué de nous avec sa campagne de racolage FaceBook. La montagne a accouché d'une souris.
C'est exactement ça !

Bioware...
Citation :
Publié par karismo
La grosse erreur de Bioware est qu'au final le "contenu" spatial ne valait pas tout ce Buzz. Un peu d'humilité ne leur aurait pas fait de mal sur ce coup là. Je rejoins Mygo sur le fait qu'un mini jeu facultatif c'est toujours mieux que rien mais, personnellement, je trouve que Bioware s'est quand même un peu moqué de nous avec sa campagne de racolage FaceBook. La montagne a accouché d'une souris.
Pas mieux. Ce genre d'effet d'annonce, c'est dangereux si il n'y a pas quelque chose de solide derrière. Laisser tout ce beau monde fantasmer (moi le premier) pendant trois semaines, avec l'imagination fertile qui nous est propre... Ca donne quelques déçus, forcément.
Citation :
Publié par karismo
La grosse erreur de Bioware est qu'au final le "contenu" spatial ne valait pas tout ce Buzz. Un peu d'humilité ne leur aurait pas fait de mal sur ce coup là. Je rejoins Mygo sur le fait qu'un mini jeu facultatif c'est toujours mieux que rien mais, personnellement, je trouve que Bioware s'est quand même un peu moqué de nous avec sa campagne de racolage FaceBook. La montagne a accouché d'une souris.
Je pense que tu as parfaitement bien résumé le problème. A force de vouloir faire de la surenchère, il arrive de se prendre les pieds dans le tapis. Quand de surcroît cela concerne des joueurs et des fans de SW, on peut s'attendre à des retours de bâton justifiés ou non.

Moralité : la bestiole la plus féroce de SW est le fan qui se sent floué.
Citation :
Publié par karismo
La grosse erreur de Bioware est qu'au final le "contenu" spatial ne valait pas tout ce Buzz. Un peu d'humilité ne leur aurait pas fait de mal sur ce coup là. Je rejoins Mygo sur le fait qu'un mini jeu facultatif c'est toujours mieux que rien mais, personnellement, je trouve que Bioware s'est quand même un peu moqué de nous avec sa campagne de racolage FaceBook. La montagne a accouché d'une souris.
Bien moi c'est le contraire.
Rien ca aurait été mieux.
Ca aurait permis de discuter franchement pour sortir un add on dans 2/3 ans sur le spatiale, en plus de quoi redonner un sacré coup de fouet à un jeu.

La on a un mini jeu juste pour faire du marketing... c'est à vomir en fait. Juste histoire de faire croire au crédule qu'il y a un super contenu spatiale. J'espère que beaucoup se renseigneront avant, car ceux qui ne le feront pas pourraient avoir une drole de surprise ^^

Pour le reste, je suis d'accord, et ca rend encore plus ridicule tout ceux qui sont allés faire un "j'aime sur facebook"
Le meilleur moyen de savoir le fin mot, c'est .... d'attendre.

Honnêtement, il est évident qu'ils ne vont pas reproduire le gameplay des tunnel shooter des années 70: les choses ont quand même du changer...

Fanboy, hateboy... La vérité, c'est qu'aucun n'a encore pu juger sur pied
Citation :
Publié par -Joker-
Résultat du sondage fait par Bioware sur le forum.

C'est assez partagé mais je suis toute de même content qu'il y à pas mal de monde assez sensé pour répondre Need More Information avant de condamner direct.
Donc en gros ceux qui vont "non": ont rien compris. Ceux qui vote "oui": détiennent la vérité .

On aime pas le style, on aime pas le style. Point.
Citation :
Publié par V's Anna
Donc en gros ceux qui vont "non": ont rien compris. Ceux qui vote "oui": détiennent la vérité .

On aime pas le style, on aime pas le style. Point.
Le + d'infos peut permettre de savoir (olol avec la comm j'ai des doutes) si c'est un amuse gueule et qu'ils prévoient de le développer plus tard.

Mais comme certains, plutôt que cette info, j'aurais aimé des précisions sur... le jeu :/
Citation :
Publié par V's Anna
Donc en gros ceux qui vont "non": ont rien compris. Ceux qui vote "oui": détiennent la vérité .

On aime pas le style, on aime pas le style. Point.
je pense qu'il dit je suis content qu'il a des gens qui disent je veux plus information avant de répondre oui ou non. ce qui est intelligent car c'est comme si on te demande aimé vous ce nouveau hamburger oui non. et que tu répond sans l'avoir gouter. ni savoir sa compositon
Citation :
Publié par V's Anna
Donc en gros ceux qui vont "non": ont rien compris. Ceux qui vote "oui": détiennent la vérité .

On aime pas le style, on aime pas le style. Point.
Ou bien on l'interprète comme on veut, ceux qui vote non sont censés et ceux qui vote oui des fanboys . Bref faut arrêter de tenter de juger les gens . Les gens le droit de donner leurs opinions et ca fini la , qu'on soit d'accord ou pas .
par rapport au sondage, beaucoup se plaignent de la non presence de l'option "je m'en cogne".
d'ailleurs la plupart des gens ayant voté "oui" l'ont fait parcequ'ils s'en foutent (je me suis tapé les 200+ pages -_- et c'est la triste realité) et qu'il y ait de l'espace ou non ils osef grave. "du contenu spatial ? bah que ca soit nimporte quoi ca me convient car je m'en tape" en gros.
Citation :
La grosse erreur de Bioware est qu'au final le "contenu" spatial ne valait pas tout ce Buzz. Un peu d'humilité ne leur aurait pas fait de mal sur ce coup là. Je rejoins Mygo sur le fait qu'un mini jeu facultatif c'est toujours mieux que rien mais, personnellement, je trouve que Bioware s'est quand même un peu moqué de nous avec sa campagne de racolage FaceBook. La montagne a accouché d'une souris.
Tu as raison mais le pb est qu'ils sont coincés

- entre une attente énorme de connaisseurs (attente justifiée et pas disproportionnée du tout, mais énorme): bref entre les fans de Star Wars qui attendent un jeu conforme aux films et à l'univers, les fans de KOTOR et de Bioware (jeux soli) et ceux de SWG, la marge de manoeuvre est étroite.
- et la réalité commerciale; seul un wow like peut marcher, on voit bien que les projets ambitieux se cassent la gueule parce que ;
- soit ils sont mal finis ou non finis
- soit parce que tout simplement les gens ne demandent rien d'autre que du jeu basique et répétitif. on voit bien que les joueurs réclament toujours le même process: le tank le heal etc, on n'en sort pas.

Alors les cies vendent du prémaché. EA étant derrière et avec une exigence qui n'est pas ludique mais bien financiere, apres le flop de war EA attend des résultats... et ne prendra sûrement pas de risques.

Ils se sont coincés tous seuls évidemment .

La demande était forte pour une partie spatiale de la part des fans, mais il est clair que si ce n'est que pour avoir un minijeu... c'est un désastre. Mettez les combats laser, les combats spatiaux et 2/3 composantes principales de SW en mode minijeu, et c'est la dégringolade.

Les fans de SW attendent le jeu, ceux de Bioware aussi, donc les rôlistes, ça fait du monde. Et du monde exigeant. Là on est dans l'approche qualitative. EA ne jouera pas plus cette carte qu'elle ne l'aura jouée dans le monde de Warhammer.

Sur le plan quantitatif ?
EA jouera la carte de la masse.

Et il faudra contenter les gens exigeants et ceux qui recherchent du prémaché.
Les cies voulant faire de l'argent en proposant une alternative à wow tout en s'alignant sur le standard qui n'en est pas une, le serpent se mord la queue, il est peu probable que SWTOR soit innovant. On aura sans doute la "marque de fabrique" bioware soit de TB scénarios et dialogues. Pour le reste, plus on a d'infos moins je vois en SWTOR un vrai MMO, vaste et impressionnant, digne de l'univers de star wars. Pour tout dire je n'y crois pas DU TOUT. Et cette annonce décevante donne le ton.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
par rapport au sondage, beaucoup se plaignent de la non presence de l'option "je m'en cogne".
d'ailleurs la plupart des gens ayant voté "oui" l'ont fait parcequ'ils s'en foutent (je me suis tapé les 200+ pages -_- et c'est la triste realité) et qu'il y ait de l'espace ou non ils osef grave. "du contenu spatial ? bah que ca soit nimporte quoi ca me convient car je m'en tape" en gros.
Ce qui est plutôt normal vu qu'il n'y a que ceux qui ont fantasmé tout seuls comme des grands sur le kikoolol spacial du roxx du poney qui sont déçu actuellement....
Citation :
Publié par Frère Casto
Ce qui est plutôt normal vu qu'il n'y a que ceux qui ont fantasmé tout seuls comme des grands sur le kikoolol spacial du roxx du poney qui sont déçu actuellement....
Y a aussi tous les kikoolol facebook "j'aime"
Citation :
Publié par Equinoxe
Y a aussi tous les kikoolol facebook "j'aime"
HS : [Edité/Modéré par Malheur : Comme tu dis, c'est du hors sujet... et ici, les HS ont tendance à provoquer des avalanches. Alors au risque de me répéter, on reste concentré sur le sujet de ce topic. Merci par avance. ]
[Edité/Modéré par Malheur : Si tu le savais, pourquoi l'as-tu fait ? La modération aussi est joueuse... alors comme tu l'avais prédit, elle ne passe pas son tour. Merci d'en revenir au sujet, comme dit précédemment. ]


Mais bon fin HS, ça va pas plaire aux modo ^^'
(j'ai repris de très bon exemples donné par un posteur sur le forum US : http://www.swtor.com/community/showt...79#post3862179 )

montrant les différentes possibilités que l'on va avoir dans les combats spatiaux de swotor....

voici le style " Railshoot " que l'on risque d'avoir dans swotor , " Star fox " en est un bon exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=-i5qESgQvgI

linéarité dans l'effet tunnel.... sans pouvoir revenir en arrière...



au lieux de possibilités comme : " X-Wing vs. Tie Fighter " ou star wars alliance "


ici : x wing alliance : ou l'on voit des possibilités de tirer a partie du cockpit ou aussi avec les différentes tourelle du vaisseaux

http://www.youtube.com/watch?v=prBos...eature=related


= liberté totale au niveaux du combat

ou encore : star wars rogue squadron III

http://www.youtube.com/watch?v=Mph0QnTQLNE

qui représente un mix des deux possibilité : liberté d'action dans la première phase et effet tunnel pendant l'attaque de tranché de l'executor .
[Edité/Modéré par Malheur.]

Disont qu'on est des Crafteurs dans l'âme on préfère l'utile au futile

[Edité/Modéré par Malheur : Si c'est "osef" alors on n'y répond pas... didiou! ]

@anngelle evenstar : Qu'est que j'ai pu m'eclater sur Starfox... a l'epoque...

le gameplay Roque squadron me plait bien par contre, disont que le mix je trouve ca plutot bien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés