Les combats spatiaux officiellement annoncé !!

Répondre
Partager Rechercher
J'en reviens toujours pas n'empêche en ayant lu la news entièrement traduite , c'est magnifique , on peut déjà s'imaginer en pleine action dans l'espace , atterrir sur une station orbital et tout et tout ... HAA need des images et une Beta .
Juste... trop bien, bon je le prendrais, c'est sûr à 99%, le dernier % attend de voir la gueule des combats spatiaux, mais ça s'annonce franchement comme une tuerie pour peu que l'on ait un vrai Tie Fighter et pas un système à la Eve Online like.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ah ben tiens là, les gens ne râlent plus comme dans l'autre post où il fallait cliquer sur "J'aime"... Comme par hasard
c'est une bonne nouvelle certes, mais tu penses qu'ils ne l'auraient pas implanté si personne avait 'i like" ?
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ah ben tiens là, les gens ne râlent plus comme dans l'autre post où il fallait cliquer sur "J'aime"... Comme par hasard

+1

J'allais le dire, ça change des : "Ouai bah vous pouvez vous le mettre dans le *** vos j'aime !"

Justement, ça valait bien le coup, pour une news pareil !
Comme dit plus haut je reste également sceptique... Même si cela reste une bonne nouvelle j'ai peur que le développement du jeu ne se disperse de trop.

Souvenez-vous de cette expression : A vouloir de trop on n'obtient pas assez.
Citation :
Publié par Hakkimaru
+1

J'allais le dire, ça change des : "Ouai bah vous pouvez vous le mettre dans le *** vos j'aime !"

Justement, ça valait bien le coup, pour une news pareil !
news qu'on aurait eu dans tous les cas vu que ce sera dans le jeu, donc oui ils peuvent se les mettre leurs "i like"...

par contre il est vrai qu'a trop se disperser etc, MAIS la partie au sol à l'air presque finalisée (d'apres les devs) et le jeu sort dans quelques temps. vu que l'equilibrage des combats spaciaux ne sera pas trop dur à realiser (vu que tous les vaisseaux seront identiques a peu de choses pres) ce ne sera pas le plus long a coder.
pour une fois meme si le "wait & see" s'impose faisons leur un peu confiance, de toute maniere on jugera sur pied.
à trop vous comporter en fanboys vous ne pourrez qu'etre deçu sur le long terme; faut savoir revenir sur terre de temps à autres. les effets d'annonce on commence à s'en méfier après toutes les déconvenues des mmos passés.
Ohamagaaaaaaaaaad comment c'est énorme
J'espère que ca sera au moins aussi bon que du Rogue leader ou mieux même comme du Starlancer mais je rêve un peu là.
J'hésitais entre Tera & Starwars mais là c'est fini.
ça me semblait indispensable le spatial, mais on a longtemps cru qu'ils feraient l'impasse, ou la substitution subtile (ou non d'ailleurs) via un systeme de "navette" pour se déplacer, bref on commençait à s'être fait une raison, et là...c'est vraiment bon d'y avoir droit en fin de compte

Maintenant oui, on verra à quoi ça ressemblera, mais dans tout les cas je me rappellerai qu'on aurait pu ne rien avoir, et que donc on a tjs mieux que ça
super news

Mais ... la déception risque d'être a la hauteur des attentes, si on a droit à un espace cloisonné, instancié à outrance et surtout un environnement vite fait, voir bâclé pour faire plaisir au Fans

J'espère que Bioware ne va pas se planter la dessus, donc wait and see le 17 Aout pour plus d'info
Ben j'imagine que l'Espace,ce sera instancie quand même.. Ça risque de faire grand sinon. On peut éventuellement imaginer des "couloirs spatiaux" de taille raisonnable entre les planètes plutôt qu'un BG spatial géant :-)
Ils parlent de map galactique.

Donc plusieurs choix :
- le premier que je pense être le bon : une map comme celle de Mass effect où l'on voit son vaisseau en petit qui se balade.
- une pauvre map avec des points à cliquer, pof animation de vitesse lumière, un peu à la spatioport de SWG
- un truc à la STO avec le vaisseau qu'on bouge en 3e personne dans un environnement stylisé rappelant une carte tactique.
Citation :
Aucune chance d'avoir un TIE Fighter. Ca n'existait pas à l'époque.
Il parlait du jeu dénommé "Tie Fighter" et non du vaisseau en lui même.

C'est le flou total, à part savoir qu'on va piloter son vaisseau et descendre des ennemis, le tout dans des champs d'astéroïdes, on ne sait rien sur l'ampleur du système. Un shoot sympa à la SWG ? Une simulation à la X-Alliance (meilleur jeu spatial de la licence) ? Un minijeu à la KOTOR en amélioré ? Un shoot bidon par navigateur sur le site officiel ().

Bon la phrase de Sean laisse penser et que c'est une partie du jeu à par entière et alternative aux phases terrestres. Donc ça rassure, mais need des infos en vidéo !!
Ouep, c'est sûr que c'est une sacré annonce (foutus Bioware, je voulais arrêter les mmos moi... c'est mal barré), m'enfin attendons d'en savoir plus.

En octobre donc? Ce sera vite là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés