[Off']L'Agence Touriste, pour des Vacances réussies !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous ne connaissez pas encore Hanniboul Smisse et son acolyte Loopine de l’Agence Touriste… ? C’est pourtant grâce à eux que vous partirez bientôt à la découverte de nouveaux horizons puisqu’ils vous ouvriront les portes de deux donjons cet été ! En plus du dépaysement garanti, ce sera l’occasion pour vous de gagner de nouvelles emotes…

Rendez-vous mardi 27 juillet pour la sortie du premier donjon... sur l’île de Moon ! Direction la jungle !
Sympa tout ça !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofus.com/fr/nouveautes/agence-touriste


Super, ils se bougent un peu !
Citation :
Publié par Squeez
Ce sont des donjons définitifs ? Car bon, je pars en vacances très prochainement et ça me ferait mal de ne pas pouvoir au moins les essayer.
Pareil. Enfin de toute manière ça a pas l'air d'être du gros donjon, c'est accessible à tout le monde et c'est sympa.
Citation :
Publié par Ratch'
Des émotes, des donjons, et du neuf pour la foire du trool ... Que demander de plus ?

Par contre, le level des émotes signifie quoi ?
Un équilibrage avant le GII ?
Je pense qu'il sont définitif.

Après, sait-on où sont ces fameux PNJ?

Et je croit que les donjons sont faciles (c'est marquer après les émotes (lvl40-50)donc c'est faisable par tous )

En plus son styler les donjons (kaniboul et train fantome )
Citation :
Publié par Ratch'
Par contre, le level des émotes signifie quoi ?
J'allais justement posté à ce sujet.

Pour la deuxième émote, c'est clair qu'il ne faut pas être en-dessous du lvl 30 pour l'avoir, mais pour la première ... 40 à 50 ... Si on dépasse le lvl 50, on ne peut plus 'lavoir ? :/
Ça serrait stupide
Citation :
Publié par Ratch'
Par contre, le level des émotes signifie quoi ?
Ça doit être le niveau des persos à qui sont destinés ces donjons.

Enfin des nouvelles emotes, et des biens en plus, manque plus que danser
Tout ce qui peut amener de nouvelles emotes est bon a prendre \o/

C'est donc une bonne nouvelle ! (Et en plus ça redonnera un peu d'intérêt à des zones assez désertes).
Citation :
Publié par Makeji
Ça doit être le niveau des persos à qui sont destinés ces donjons.
Bizarre que ce soit indiqué à côté des émotes et pas ailleurs .

Par contre :
Citation :
La coutume veut que vous restiez le plus longtemps possible sur la braise pendant qu'ils vous regardent en se léchant les babines.
Je sens venir le "vous perdez X PDV par tour" .
Citation :
Publié par µBe
Le bouton jouer griser m'intrigue .
Aussi :P

Citation :
Publié par µBe
Sinon pour de lvl 40 a 50 sa veux dire faisable a ces lvl ou que pour eux
Bah le problème c'est que, comment un niveau 40-50 peut entrer dans la jungle de moon (les monstres agresses et sont forts.)
Sur la page Facebbok de AnkamaFR :
Citation :
Pour des vacances pleines d'aventures, d'humour, d'action... et surtout de loot, partez en vacances avec l'Agence...
Qui sait ? Peut-être de nouvelles pano BL.
Incroyable mais vrai, on arrive encore à rouspéter.

Bonne surprise d'AG. Ca fera taire les trolls du genre "Lol surprise = nouveaux fami %dom haha", et ça, c'est bien !
Ces nouveaux donjons vont p-e d'ailleurs servir aux crafts d'items BL ayant des nouveaux bonus arrivés avec Frigost, pour ainsi produire des runes sans briser les récents items HL. Si c'est le cas, beau coup de maitre.
Citation :
Même si le lvl me fait encore penser à du random contenu BL comme y'en a des masse
En même temps heu, c'est du contenu pour le fun, c'est mieux qu'il soit accessible à une grande masse non ?

Sinon, c'est très bien, j'ai hâte d'y mettre les pieds !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés