[Off']L'Agence Touriste, pour des Vacances réussies !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est trés bien ca de sortir de nouveaux donjons dans cette tranche de level car quand on y réfléchi bien a pas beaucoup des donjons apars bouftous/scara/forgerons...
Mais pour moi ca marche toujours pas alors que ca devrait être le cas depuis 25minutes... Pareil pour vous?
Je suis devant un kanniboul cuisinier en 31/6 il demande les 4 carapaces en objets de quête, dès qu'on lui donne...
On est direct renvoyer à la statue de notre classe x) donc à mon avis c'est pas encore au point...
Sinon en 29/6 c'est écrit "Donjon Kanniboul"
Un nouvel échec... incapable de faire une mise à jour sans soucis, vraiment dommage, ça gâche toujours le peut de plaisir qu'on a à découvrir les nouveautés
J'ai une explication tout à fait RP à tout ça :

Citation :
Publié par Fwoued, PNJ donjon DC
Les joueurs touristes sont faits pour être arnaqués.


Sinon GG, une fois de plus.
Je vois parfaitement le genre de bug que c'est , et le simple fait d'utiliser un perso beta jusque à la fin du donjon voir si tout marche bien aurait éviter ça , ça aurait prit 10 min à tout casser.
Citation :
Publié par Libleyt
Tout à fait étonnant comme bug. Leur arrive-t-il de tester leur màj ?
Parfois, quelque chose fonctionne en interne et plus lorsqu'il est mis en ligne. C'est ce qui a du se produire ici
Citation :
Publié par Serifas
Je vois parfaitement le genre de bug que c'est , et le simple fait d'utiliser un perso beta jusque à la fin du donjon voir si tout marche bien aurait éviter ça , ça aurait prit 10 min à tout casser.
Je ne peux que plussoyer, c'est à la limite du risible ce coup là.
Citation :
Publié par Saaviana
J'ai une explication tout à fait RP à tout ça :





Sinon GG, une fois de plus.


Tout à fait plosible, je suis allez voir le mec de l'agence, il bug, j'ai vidé le cache etc...
Voilà je suis rentré dans le donjon.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, avant toute chose, il y a une quête à prendre à l'atelier forgeron d'amakna.

Ensuite il faut aller parler à la femme qui vend les tickets de l'île de moon, lui en acheter un et, à l'aide du casque et des ailes, de vous rendre sur moon (même si vous l'avez déjà fait, il faut le refaire pour que la quête se valide).

Ensuite vous devez aller voir le pnj dans la jungle sombre, lui donner 2 fleurs de gloutovore, 5 bourgeon de fourbasse et quelques Koles.

Vous voilà rentré! Bon donjon à tous.
La position de ce fameux Pnj ? Avant ou après le Kanniboul cuisinier ? Parce que deux fois que je parle au Kanniboul cuisinier deux fois je suis TP à Astrub. Donc avant de recommencer je voudrais être sur ^^
Citation :
Publié par Ignatius
"Tourner ses doigts 7 fois dans sa poche avant de taper" devise que certains devraient adopter !

J'espère que vous vous sentez débiles là.

Sorry.
Citation :
Envoyé par DofusFR
Le souci d'accès au nouveau donjon de l'Île de Moon a été corrigé. À vous l'emote "Offrir une fleur" !
Fail .
Bon et bien, c'est une grosse pâquerette

Un peu gênant l'impossibilité d'utiliser l'emote sur une drago, mais j'imagine que ça va être possible par la suite


Bon courage à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés