[Actu] Comic-Con 2010 : création de personnages en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2010 à 10:14 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
La Comic-Con 2010 est l'occasion de dévoiler quelques nouvelles images de Tera, notamment de l'interface de création des personnages de la version occidentale du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas de danger que je fasse un humain tellement ils sont mal modélisés en comparaison avec les autres races.
En effet sympa ! Bien que la Castanic ne porte pas une jolie robe tissu.

@Azmonden : Non mais stop de divulguer des images de moi dans cette tenue
Alors la castanic en corée

http://img265.imageshack.us/img265/6194/tera20100416235937602.jpg

et la castanic aux US

http://img840.imageshack.us/img840/5331/31106.jpg
Un air de Beyoncé ?
J'espère à titre personnel que tous les visages seront pas similaires à celui-ci, je préfère avant. Ca fait vieux mannequin lifté... ce sera sûrement modifiable dans les paramètres d'apparence.

et vous ? z'en pensez quoi ?

@Lyun : mais non t'es over sex et si naturel en plus ! Sacré Pika

EDIT : Bien vu la comparaison Kreyd ça fait peur
Hey bonjour à tous !

Il y a quelques temps de ça j'avais suivi l'avancée de TERA, projet qui m'avait conquis à la base, de par l'innovation du Gameplay (et également l'envie de commencer un jeu coréen, qui ont une sacrée réputation!)

On a des dates pour une éventuelle sortie Occidentale ? Ou une Bêta ?

Ign
Azmonden, j'en pense qu'il doit y avoir une différence entre In game et l'éditeur de personnages.

Ça expliquerait une mise en lumière différente et une image plus travaillée pour l'US. Après c'est une armure différente, à voir donc.

@sombremmo : si tu as un problème avec la modération c'est via MP, éditer par dessus une modération ne fera qu'aggraver ton cas.

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]


Je parlais des hommes elf alors une pic puisqu'on en trouve pas des masses, ceux qui cherchent pas trop en auront un aperçu s'ils passent par là

http://www.terafans.com/uploads/1266885698/gallery_24_4_941004.png
Je leur trouve un ai bizarre au hommes elfes.


Je suis D'accord pour que les elfes hommes soit très très efféminés, comme d'écrit dans la fantasy depuis le début...

Mais il y a un truc bizarre dans leur gueule en plus, qui leurs donne une expression un peu conne.
Bonsoir,

sans trop m'avancer, je suis assez content de ces quelques images qui ont l'air de promettre une personnalisation un peu plus poussée de notre personnage que ce qu'on a eu l'habitude de voir avant...

Apparamment des options supplémentaires apparaissent sur la droite de l'interface de création(j'espère que ça restera au minimum comme ça pour la version finale). Même si quelques effets sur la plastique des visages dûs au fait que ça ne reste qu'un jeu semblent toucher certains(je ne pense pas qu'on verra de "vrais" visages dans un jeu de notre vivant), je trouve ça déjà très bien que les développeurs pensent à nous.

Enfin, pour ma part c'est un plus: le côté immersif n'en sera que plus développé. A la longue ressembler à tout le monde commence à devenir ennuyant. Le côté pauvre de l'éditeur me faisait un peu peur jusqu'à maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés