[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aramae / Wiley
Quoi de neuf pour la furie en version 1.3.6 ?
Rien, elle est bien assez puissante comme ca
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Aramae / Wiley
Quoi de neuf pour la furie en version 1.3.6 ?
La furtivité fonctionne à peu près correctement. Beaucoup moins de destealth après un pet de renard à l'autre bout de la map et une distance de détection beaucoup plus réduite.
Citation :
Publié par Krn
La furtivité fonctionne à peu près correctement. Beaucoup moins de destealth après un pet de renard à l'autre bout de la map et une distance de détection beaucoup plus réduite.
oula ne lui pas ça.... lui qui râlent toute les 30 sec après sa furtivité il va se sentir tout chose... il va même peut être réussir à tuer un archi afk.
Citation :
Publié par krono
oula ne lui pas ça.... lui qui râlent toute les 30 sec après sa furtivité il va se sentir tout chose... il va même peut être réussir à tuer un archi afk.
J'attend de tester ça avant de donner un avis sur cette fufu de m....
Et sinon, je ne râle jamais ; j'exprime juste un mécontentement justifié.
Message supprimé par son auteur.
justement en parlant apparence......

je sais pas pour vous mais impossible sur mon Sh de mettre des armes en apparence (pourtant ya bien specifié sur l'arme qu'ellle peut aller en apparence ) pour les armure et cape ça marche nikel par contre

ça vous fait pareil au niveau des armes ??
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
Citation :
Publié par guizmogwaii
justement en parlant apparence......

je sais pas pour vous mais impossible sur mon Sh de mettre des armes en apparence (pourtant ya bien specifié sur l'arme qu'ellle peut aller en apparence ) pour les armure et cape ça marche nikel par contre

ça vous fait pareil au niveau des armes ??
Il y a apparemment certaines contraintes, tu ne peux pas mettre des apparences d'objets qui ne sont pas du même type. (j'ai cru comprendre par là, qu'il y a une distinction entre les pièces de set et les loots conventionnels)

Genre, tu ne peux pas mettre l'apparence d'une pièce primaire looté sur TDM sur un set d'armure RvR, va savoir pourquoi, mais c'est quand même fort dommage.

De même que l'on ne peut pas mettre le skin d'une épée sur un bouclier ou le skin d'une épée sur un calice, ou inversément.

En tout c'est ce que j'ai constaté en faisant mes tests.

PS: Wothan stop montrer tes fesses FFS!
ok merci pour les reponse ...c'est naze ces limitations (enfin c'est logique pour un boubou a la place d'une epée mais entre pièce de set et loot de base c naze )

là c'etais surtout pour mettre un epieux loot avec l'influence de zone par dessus un épieux acheter avec les embleme
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
Citation :
Publié par guizmogwaii
ok merci pour les reponse ...c'est naze ces limitations

là c'etais surtout pour mettre un epieux loot avec l'influence de zone par dessus un épieux acheter avec les embleme
Normalement, tu as un message dans le channel de discution générale, s'il y a un soucis quelconque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés