Offre de retour - 14 jours de jeu gratuit pour tous les clones congelés

Répondre
Partager Rechercher
Anciens wastelanders,

Icarus Studio vous invite à redécouvrir son jeu phare, Fallen Earth, en vous offrant 14 jours de jeu gratuit.
Cette offre est disponible pour tous les joueurs ayant un compte sans abonnement, c'est à dire, les anciens abonnés, mais aussi tout ceux dont la version d'essai n'a pas convaincue !

Lors de ces 14 jours de redécouverte, vous accèderez à la totalité du contenu et des fonctionnalités, sans aucune limitation.

Attention, cette offre est limitée dans le temps, et débute ce mercredi 21 juillet pour se terminer le 4 Août.

Envie de revenir et de voir quels changements ont été apportés ?

Demandez la décongélation de votre clone !

Et faites nous parvenir votre retour sur l'évolution du jeu !
Moi qui me tâtais pour revenir, je ne demande pas mon reste pour faire mon retour dans ce qui est pour moi l'une des meilleurs expériences en matière de mmoRPG loin derrière EvE certes mais les 2 jeux n'ont pas le même age, je leur souhaite juste de suivre le plus possible l'exemple de CCP...

Ajouter à cela l'éventualité d' un pvp enfin libre je suis peut être de retour pour longtemps qui sait...(reste plus que les villes de joueurs etc)
Pour le PvP libre ça va arriver très bientôt, il suffira d'entrer une commande pour activer le mode PvP et tu pourras attaquer et te faire attaquer par tous ceux qui sont aussi flaggés.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Pour le PvP libre ça va arriver très bientôt, il suffira d'entrer une commande pour activer le mode PvP et tu pourras attaquer et te faire attaquer par tous ceux qui sont aussi flaggés.
Oui c'est grisant et flippant en même temps, mais cela accentuera davantage le coté "survival" post-apo ou l'ennemi est forcement l'autre

Vivement une grosse mise à jour de contenu et une amélioration des animations, des secteurs plus variés, avec si possible des pnj plus "vivants".
Ils pourraient faire revenir bon nombre de joueurs ayant vu en Fallen Earth un fallout online avant l'heure, pour peu que ce dernier soit annulé voir moisi(vu les dernières release de mmo ...

Icarus a une avance et un univers qui peut leur etre profitable reste plus qu'à esperer qu'ils le comprennent et se donnent les moyens, même si cela demande d'y aller lentement mais surement façon CCP avec EvE
Mais ils ont retouché le systeme de combat ? Car j'avais lu partout que c'était le truc complétement broken et si un gameplay n'est pas fun c'est rare que je m'amuse.
Ma première impression était super positive sur ce jeu. Je trouve ca surprenant cette annonce. Ca peut donner l'impression que FE n'a pas encore trouver son public. J'ai pas le temps en ce moment mais l'offre est alléchante.

En cette occasion je reformule a nouveau tous mes vœux de réussite a fallen earth.
J'avais arrêté mon abonnement en Avril, au niveau 8 je crois (voire moins)...

L'univers me plait, mais j'ai très vite été lassez de tuer des coyotes (ou autres bandits) à la chaine... à quand des quêtes dignes des jeux solos ?

Je vais profiter de cette offre pour replonger un peu dans le jeu, prendre quelques niveaux... car mine de rien, là où les villes désertes ne m'ont pas attirées (alors que dans des jeux comme Fallout 3, si), le S2 m'intéresse... A voir donc.
Je vais essayer aussi ces 14 jours. J'avais testé le trial et j'avais plutot kiffé le jeu, vraiment. Mais pareil, lassé de tuer des coyotes.
C'est vraiment dommage que le PVE soit bof...car le reste est génial.
Le PVP est baclé. Ca n'a pas contribué à upgrade mon compte. La on va avoir un mode "gank player killer", bof. Un pvp open sans objectifs et dynamisme, ne retiendra pas les joueurs.
Ca fait 10 ans qu'on le cri mais les dev sont vraiment sourd. Wow aura inspiré à tord...quelle poison ce truc !
Il y a des missions plus intéressantes que tuer des coyotes. Chaque ville a sa propre storyline avec des évènements scriptés, etc... Il y a aussi des séries de missions scénarisées comme la storyline Lifenet ou Whitecrow.

Pour ceux qui disent être déçu du gameplay, vous êtes monté plus loin que les premiers niveaux ? Une fois qu'on se trouve des vraies armes c'est le jour et la nuit.
Hm, me suis laissé tenté, me voila de nouveau sur mon petit enforcer en jeu, par contre j'ai trouvé qu'il y avait carrément moins de monde(Du moins secteur 2)

Je présume que c'est le t4 qui reste le plus actif, sinon c'est plutôt agréable de se balader à nouveau sur ces terres désolées, mais faut vrmt plus s'accrocher qu'avant et sans clan il ne faut pas avoir peur de la solitude.

En secteur 4 y'a bcp de pvp dans les villes etc ?
j'avais également testé ce jeu en Juin 2009 pendant la bêta, il m'avait plu mais il m'avait manqué une communauté à cette époque.

J'ai utilisé le pass 14 jours hier et réinstaller le jeu, je me connecterai ce soir pour me relancer dans l'aventure sous le nom de Jessica Austeen....
Citation :
Publié par Demonthyr

En secteur 4 y'a bcp de pvp dans les villes etc ?
Le secteur 4 est pas encore disponible, mais ils ont ajouté une zone au S3 appelée "Deadfall" avec la ville de Los Alamos.
D'acc' autant pour moi , faut dire que je ne connais pas le "end game" j'avais arrêté j'étais dans les lvl 20.

Au niveau 30-40, niveau roleplay/(r)pvp, vous vous amusez bien ? Ca bouge ?

J'avais une autre question aussi; est ce qu'un joueur a des chances de pouvoir rp avec ses ennemis (communauté fr je parle) ou alors vous êtes plus rp juste inter-clan ?

Je demande, car par ex, si je joue de temps en temps j'ai un enforcer, les interactions rp entre factions permettent elles de s'amuser avec des fr d'une faction ennemi pour le peu que le nécessaire rp soit fait ?

Un exemple ; j'ai vu sur le fofo un repaire d'un clan fr de faction ennemi, me semble que si je me pointe là bas pour rp, je vais me prendre les pnjs de la ville sur le dos du à mon alignement nop ?

Je demande car je ne me souviens plus trop du fonctionnement/localisation des zones safes ou non, et je n'ai pas envie d'arriver le cul en fleur dans une ville pour me faire éclater à vue

Pour info aussi, il y a je pense possibilité d'avoir au total 24 jours gratuits si c'est cumulable.

> Y'a deux jours j'ai pris sur mon compte l'offre de dix jours pour revenir (qui était déjà présente depuis un bout visiblement) et je viens de voir l'offre de retour de 14 jours que je pourrai encore activer à la fin de ces 10 jours.

C'est bon à savoir, sauf si ils ont mis à jour le site et que seuls les 14 jours sont dorénavant possible, sans permettre de cumuler.

Regardez tout de même on sait jamais.
Me trompes-je si je dis que pour profiter des 10 jours, il faut créer un nouveau compte?

Et par conséquent ça ne permettrait pas de cumuler 24 jours? (et d'ailleurs j'ai cru lire quelque part que les compte 10dayFree sont très limités (genre pas de trade etc))
J'ai pu activer les 10 jours sur la page de mon compte, et j'ai pu rejouer mon perso, donc pas un nouveau non.

Pour ca qu'il faut voir si l'offre de 14j remplace celle des 10 sur la page de ton compte, si oui tu pourras pas profiter des deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés