[Actu] La politique de factions dans le « end game » de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/7/2010 à 12:06 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Si le « end game » de Tera reste nébuleux, il plongera les joueurs dans les « intrigues politiques de la Fédération Valkion », minée par la corruption et les luttes d'influence...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
"raid et instances face à des bosses épiques (le plus souvent pour des groupes de cinq joueurs)."
Ah, ouai c'est épique.

Bon sinon toujours les mêmes questions/réponses, rien de neuf.
Effectivement, espérons que Jason Mical avait plus en tête de simples "monstres de groupes" que de réels "boss épiques"... parce que personnellement, je suis plus habitué à des regroupements de plusieurs dizaines de joueurs lorsqu'il s'agit d'affronter un boss épique !
Citation :
ou aux raids et instances face à des bosses épiques (le plus souvent pour des groupes de cinq joueurs).
C'est une simplification et non la traduction exacte de l'article en anglais, je ne suis pas un cador dans cette langue mais j'ai pas lu ça !
Copions la VO (anglais donc)

Citation :
MMO Base: Hello, thank you for taking your time for this interview.Can you please shortly introduce yourself to our readers, who you are, what are you doing, etc.
Jason: Sure, I’m Jason Mical, Community Director at En Masse Entertainment. In my position here, I work with the PR, marketing, and Web directors to ensure that our strategies are all designed to work together toward a common vision, that the stuff we do in community fits in with all of the company’s initiatives, and most importantly, that what we do is fun for you guys. If I had to summarize my job in one sentence it would be this: think about all the times I’ve been involved in communities and thought “holy crap, wouldn’t it be cool if they did this,” and then make this a reality here at En Masse for the TERA community.
MMO Base: TERA is marked as a MMO of new generation. Expectations are big in the entire (gaming) world, same as here at Balkan area. Since there are many MMO’s on the market, new titles have to offer something innovative, unique and new, not just copy & paste stuff from other games, which is something most of gamers don’t like at all. Is there something you can show that differentiates TERA from other MMORPG titles?
Jason: TERA’s groundbreaking combat system will set a new standard in MMORPGs, offering all of the depth of an MMO with the intensity and gratification of an action game. The Action/Adventure style combat system allows players to step into a world where their actions, teamwork, and daring combat expertise—not statistics—give them a chance to become true heroes.
The real-time dynamic battle system gives players more control and constant involvement in the action! No more point-and-click or repetitive cycling through a palette of spells and skills. Rather than locking onto targets automatically, the position of your character and the timing of attacks, blocks, and dodges determine the outcome of each confrontation. As a result, combat is more intuitive, exciting, and realistic.
MMO Base: Until now we’ve seen some beautiful screenshots and videos from TERA. Our viewers are hyped day by day only by watching all that beauty. Can you tell us how the PVE system will work? Are there going to be group instances, raids etc.? If yes, what will be the player limit for groups and for raids?
Jason: Yes, all the things you’d expect from a triple-A title will exist in TERA. Group instances and raids are a big part of the PvE experience, as are questing, crafting, and so forth. Most of these systems are being balanced for 5-player parties.
MMO Base: Will TERA offer players PVP arenas or will PVP be mostly done in an open world?
Jason: All servers will have battlegrounds and duels. There will be open-world PvP servers, and PvE servers where PvP is restricted to the battlegrounds and duelling areas.
MMO Base: How will the endgame rewards for PVP and PVE in TERA work? Will there be unique epic sets for all classes?
Jason: The endgame rewards will include a lot of loot of course, but both PvP and PvE players will find themselves embroiled in the politics of the Valkyon Federation at higher levels. There will be political rewards for the ambitious and well-connected, including an unprecedented way to shape the history of the server.
MMO Base: How does the enemy tag/mark system look like in TERA? There are discussions mentioning it is very hard to target an enemy in PVP who is jumping around.
Jason: We’re still balancing this as we continue our testing process. Jumping won’t be a problem in the final game.
MMO Base: You announced thousands of quests in the game. Will the quests be more solo or group oriented?
Jason: We want to make it possible to reach the final levels through solo play alone if that’s how you like to play. However, quests will come in both flavors: solo and group.
MMO Base: Most of gamers like their characters and also like to solve quests that are unique to the class they are playing. Are there going to be quests unique to the classes in TERA?
Jason: Yes, there will be!
MMO Base: Our viewers would also like to know more about trading in game. Will there be Auction Houses in game or maybe Private Shops, or both or even more?
Jason: Both, and maybe even more!
MMO Base: How do factions work in TERA?
Jason: TERA doesn’t have predefined factions—all players are members of the Valkyon Federation, united to stop an ancient evil pervading the land. However, as a vast political body, the Federation is rife with internal corruption and conflicting parties that players will ultimately define. Think of it like the Roman Empire: there’s a lot of money, power, and prestige to be earned within the organization itself, if only you can overcome your political (and oftentimes physical) opponents!
MMO Base: Can we expect closed beta at any time soon? Hype for the game is amazing all over the world and people can’t wait to get their hands on the game.
Jason: We haven’t determined what the next phase of testing looks like, or when it will kick off. Keep an eye on our website and forums for more details; we’ll announce it widely in plenty of time for people to take a day or two off of work!
MMO Base: Would you like to say anything else to our readers?
Jason: We definitely appreciate your interest in TERA and welcome you to log onto our forums and share your points of view about what you’d like to see from our games! Our writers and producers regularly read feedback there and take it into consideration, so your voice will be heard.
MMO Base would like to thank you for this great interview and we hope that TERA will make an earth shake with it’s release. Gaming world needs something innovative, new and better to get a feeling of adrenalin in blood once again. We hope and think that TERA will offer to players exactly that if not even more. Once again thank you and we wish you luck and success in development of TERA. MMO Base is with you!
Jason: And we thank you for that support! See you guys online!
From : MMO Base
Après tout dépend de la définition que l'on donne à "épique". Moi "épique" c'est un gars seul contre une horde sauvage lol, pas 100 gars qui vont taper un méchant tout seul. Mais bon le groupe de 1 en mmo n'a jamais fonctionné lol.
Citation :
Jason: Yes, all the things you’d expect from a triple-A title will exist in TERA. Group instances and raids are a big part of the PvE experience, as are questing, crafting, and so forth. Most of these systems are being balanced for 5-player parties.
C'est vrai que c'est pas exactement ça il ne dit pas que* les boss épiques se feront par groupe de 5 mais seulement que la majorité des systèmes développés dans Tera sont prévus pour fonctionner avec des groupes de 5.

C'est clair qu'on attend quelques boss à down à 30 plutôt qu'à 5 ^^" sinon je vois pas* le côté "épique" là-dedans.
Bah là ça va être surtout des teams limités à 5 membres donc instance, donjon, boss à 5 surement.
Bon après ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de World Boss dans une zone ouverte, et donc là il faudra taper à pleins dessus.

J'espère bientôt une interview par JoL aussi, .
Chacun voit sa propre vision de "l'épique". Ca signifie directement extraordinaire, héroïque, etc.

Pour moi, ce n'est pas synonyme du nombre de joueur. Mais plus de la mise en scène, de la difficulté, etc.
Pour moi on peut très bien pondre un truc littéralement épique, pour une groupe de 2
Citation :
Publié par
raid et instances face à des bosses épiques (le plus souvent pour des groupes de cinq joueurs)."
Woua le PvE de fou ! à 5 et en instance !

Rien de mieux pour déstructurer un clan, comme sur Aion : " Aller chacun dans sont petit groupe de 5 " chacun farm son instance, " qu'est ce que c'est bien de refaire le même trajet dans des couloirs vide "( ca me rappelle mes meilleurs moment sur FF13 hihi ) " Oh tient regarde la patrouille là, elle fait un allez retour jusqu'au pillier et il faut attendre 2sec pour passer ( Oulala que d'aventure, j'ai le coeur qui c'est emballé )
" Qu'est ce qu'on est bien dans notre coffre fort virtuel inviolable, impossible de se faire PvP on peu faire tout les boss sans problème hihi " " Aller demain on la refait 8 fois pour que kikoo 1 et kikoo 2 est leur botte du set Blue Pigeon. Comme ca quand on sera full stuff et max level dans 2 mois, on pourra PvP une semaine pour whiner puis leave et retourner sur WoW hihi.

Ce paragraphe est "Epique" et digne d'un TRUE ACTION MMO !
Je préfère largement les instances à 5 que les raids 25.

Quand on parle d'épique, la plus part des joueurs tiltent: raid WoW!

Soit dit en passant, une instance à 5 dans un jeu peu etre plus dure qu'un raid 25 de WoW (cf. DP dans Aion en rang S et down de Tahabata). Et la satisfaction, peut en etre encore plus grande vu qu'aucun membre du groupe peut se permettre un relachement à 5!

2e: il est plus facile de réunir 5 personnes pour instance en une soirée, que de bloquer 25 personnes 3/4 jours par semaines voir plus pour raider...

enfin c'est que mon point de vue mais pour moi c'est les instances à 5 sont bien mieux que les raid 25. Après les gouts et les couleurs...
Citation :
Publié par Zolt

" il est plus facile" "Aion" "WoW" "blabla"
kk on voit le genre, il y a Microsoft qui vend son Kinect à 149 euro, cours l'acheter.

Sinon moi je préfère les raid à 1 dans un ligne droite avec une boussole et une map, avec à la fin de mon couloir un boss très dur que je pourrais OS pour qu'il me drop un full set.
je peux te retourner la chose, mais comparer à toi, je ne donne que mon avis et je ne troll pas brainless.

Je le veux bien le Kinect mais paye pas la 360 avant stp
MAis OSEF d'être à 5 ou d'avoir the instance de la mort qui tue !

J'ai envie d'adrenaline , de la peur et aussi cette sensation de Combat , de bataille quand on va tuer un Monstre épique avec toute une bande d'aventurier , voir une ARMEE et non pas 5 péon en rute à la recherche de leur Stuffkikitoutdur en farmant 10 fois la même instance et les même mobs chaque jours ! ( oh et en passant , bah non cay pas du bash ça hein XD lol )

Je sais pas moi mais quand je me rappel mes moments passés avec une cinquantaine de joueur pour aller tuer un vrai Boss épique en Open World c'était tout simplement Mythique , magnifique , sublime et toute les sensations que l'on ressent , avec les préparations et les stratégie PvP ( oui pour défendre le spot , gérer tel ou tel clan qui pourrait en profiter pour aller bousiller votre chateau etc ) et PvE , on se dit pas :

-" Bon demain on la retente avec la même Team Fixe de OufZor Spé Instance ?"

Nan la on se dit

- " Bon les gars va falloir garder le spot , le chateau , le territoire pour empêcher X d'aller voir Y et d'aller au spot et de prévoir une défense pour ca et ca et ensuite d'empêcher que la semaine prochaine Machin et Bidule se farce le boss car ils nous ont fait un sale coups le mois dernier et on va laisser Popole notre allié avec son clan se faire le boss épique a nos côté car on a signé un traité avec eux pour ... etc etc ... "

Vous voyez ce que peut engendrer et ce que l'on peut faire dans un MMO comme l'était annoncé TERA au tout début ? Et bah vous n'allez jamais le vivre ...

( Et me parler pas des LoLServer PvP , c'est un fake car ouai on se fightera librement , mais pourquoi ? pour rien , car tout les Whineeur de première seront avec leur Awesome Guilde top 10 du kikitoutdur venant tout droit d'une plateforme multigaming comprenant WoW / Aion / WaR et peut être même AoC , avec bien sûr 1-3 mois de played par MMO et ils seront en Instance 5 Joueurs pour looter leur OverStuffoftheDEAD !!! Et tout le monde fera pareil , car c'est sécurisant , c'est à l'écart de la communauté , on risque pas de se perdre et surtout on évite la peur , le stress et ce sentiment de risque que l'on aurait dehors à se faire surprendre par une équipe PvP ou de se retrouver en plein milieu d'une guerre de clan ... W00t géniale ... )

Thxbybye . ( sérieux c'est déprimant , ils s'en vont droit dans un mur -_- )
Citation :
Publié par Zengaluh
Je crois que le problème n'est pas la taille d'un groupe, mais bel et bien les instances ^^
C'est les 2, j'ai lead des guildes de plus de 50 joueurs pendant des années et je sais les répercutions qu'on le fait d'enfermer/séparer des joueurs d'un noyaux.

Citation :
Publié par Zolt
je peux te retourner la chose, mais comparer à toi, je ne donne que mon avis et je ne troll pas brainless.
Pareil je donne mon avis, mais vas i retourne moi " la même chose " je suis impatient de voir ton argumentaire.
tu crois vraiment que je vais argumenter un troll? c'est comme faire écouter de la musique à un sourd...

J'ai pas de temps à perdre pour toi! 2 réponses c'est déjà de trop!
C'est juste que tu n'a rien à dire j'ai démontrer en 2 sec qui tu étais un joueur clicher next-gen qui recherchait la facilité dans des jeux déjà pour casual.
si tu me trouve "trollesque" c'est que tu as été plus ou moins offensé tout simplement.

Pendant qu'on est la plupart à dénigrer ses systèmes anti mmo communautaire, toi tu les prônes et les donne en exemple... Et le "chacun ses goûts" est un argument de collégien pour savoir qu'elle était ta couleur préféré.
personnellement je me vois mal a 30 ou 50 sur un meme boss sur tera simplement parce que ce n'est pas du click and wait sur les autre MMO du genre Daoc wow lineage ou d'autre la seul chose que l'on avait réellement a faire je crois c'etait plainifier a l'avance ce qu'il fallait (qui tankait qui reprennait l'aggro en cas de coup dur ou autre) je dit pas que la base du jeu ne ressembleras pas a sa juste que sa serait le GROS bordel si jamais on devait rush a 50 sur une seul et meme cible (je dit pas en open pvp sa doit etre fun mais bon face a 50 personne aussi >< )

PS : on traverse les corp des autres joueurs au fait me souvien pus ? :/ (je pense pas vu qu'il y a un systeme de collision)
Citation :
Publié par Reiken
MAis OSEF d'être à 5 ou d'avoir the instance de la mort qui tue !

[...]

Thxbybye . ( sérieux c'est déprimant , ils s'en vont droit dans un mur -_- )
Je suis assez de l'avis de Reiken.
Mais faut pas se prendre la tête parce qu'un mec a fait une mauvaise traduction, le type ne chie même pas un mot en rapport avec les boss.
Perso l'interview et du vent pour moi c'est pareil.
Ok si tu veux aller ony va. A aucun moment je ne dénigre WoW dans mon post sinon cite moi un seul passage ou c'est le cas!

Après tente DP en rang S et reviens me vois pour parler de facilité.

Dernièrement, oui je ne suis pas un no-life désolé d'avoir une vie et un boulot...
Citation :
Publié par ormalash
personnellement je me vois mal a 30 ou 50 sur un meme boss sur tera simplement parce que ce n'est pas du click and wait sur les autre MMO du genre Daoc wow lineage

PS : on traverse les corp des autres joueurs au fait me souvien pus ? :/ (je pense pas vu qu'il y a un systeme de collision)
Personne ne te demande d'être à 50 à bourriner le boss comme des autistes -_-"

Tu peux très bien placer et organiser un raid correctement :

Devant le boss
-Une party tank avec : 2 healer, 1 support 3 tank qui font leur boulot chacun leur tour,

Derrière le boss
-Une party melee pour les dégâts au corps à corps ( débuff d'armure possible etc ) : 4 warrior 1 support 1 heal

Devant le boss à distance
-Une party mage : 4 mages 1 support 1 heal

Derrière le boss à distance
-Une party archer ( dégâts dans le dos ): 4-5 archer 1-2 support

-Une party mixte patrouille en avant poste, au cas ou un autre clan viendrais renifler le boss ou essayer de KS ou ninja loot

On arrive à 30 joueurs facilement et le raid ressemble à quelque chose, je ne vois pas le problème.

PS : oui la collision est prise en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés