Frogster s'adresse à la communauté...

Répondre
Partager Rechercher
après c'est peut être pas un mensonge délibérer, ils pensent peut être sincèrement pouvoir y arriver (d'ailleurs je comprend pas trop ce qu'il y a de dure à ça)
pour Aion NCsoft avaient fait les même annonce, que l'europe aller sortir en 1.5 (?) et qu'après tout allais sortir en même temps pour au final avoir un patch 2.0 décaler (je crois).
de la même manière toute les boites sont toujours persuader d'avoir fait le meilleurs des jeux, s'ils le disent c'est pas vraiment un mensonge
Citation :
Nous savons qu'il est très commun chez certains éditeurs de fournir des informations, des correctifs et d'autres choses pour chaque territoire à des dates différentes. Bluehole, En Masse et Frogster avons d'ores et déjà convenu que nous publierons tout le même jour, offrant à tous les utilisateurs les mêmes informations et la même version du jeu.
En fait, avoir le patch en même temps que les autres je m'en tape, ce qui compte c'est d'avoir un patch opérationnel et pas une bouse pleine de bugs, et mal traduite, et qui plante toutes les 5 minutes
Citation :
Publié par Exelius
quitte a faire des promesses pour rassurer, des promesses qu'ils pourront évidement briser plus tard avec une bonne excuse.
De fausses promesses risquent de leur faire perdre gros. On a déjà vu le résultat d'une communication pourrie et d'un manque de promesses. Même si les pigeons sont nombreux quand on prend pour une vache à lait perso je quitte le jeu et j'ai bon espoir que je ne suis pas le seul.
Frogster s'adresse à la communauté ... et ne dit rien :')

La GC approche , ils vont avoir intérêt à cracher le morceau sinon ça va sentir le sapin. Je pourrais pas être à Cologne perso mais j'espère que toutes les infos vont transpirer
Je voudrais être certain que les principales features du jeu soit là:
des nouveautés encore jamais vues mais encore secrètes
de l'awesomeness à venir qui doit dissiper nos inquiétudes car justement ça sera awesome
un pvp omniprésent dans le pve dans un open world full instancié

en fait au final je pense qu'on aura peau de sboob niveau info :/
Ah si, peut être le ''expect it soon'' réglementaire
Citation :
Publié par Azmonden
De fausses promesses risquent de leur faire perdre gros. On a déjà vu le résultat d'une communication pourrie et d'un manque de promesses. Même si les pigeons sont nombreux quand on prend pour une vache à lait perso je quitte le jeu et j'ai bon espoir que je ne suis pas le seul.

c'est sûr tu as AOC pas besoin d'aller cherché plus loin ! ils le paient encore aujourd'hui leurs promesses non tenues ! Apres comme certains le disent le communiquer a l'air serieux , si ils tiennent pas leurs promesse ils perdront gros !
Mais BH ne sera pas tres loin je pense si il y a des dérapages , si ils sont bien sûr serieux quand a eux en tout cas je l'espere ! frogster je ne les connais pas du tout j'ai envie d'avoir confiance mais AION ma appris beaucoup de chose , donc comme beaucoup WAIT AND SEE. J'aimerais bien qu'ils communiquent plus et qu'ils attendent pas que la communauté gueule pour le faire

Cela dit c'est sûr que ces pour calmer la communautés , mais ils sont attendu au tournant donc ils ont la pression et si c'est le fail ben la communauté aurais prédit tout cela avec juste quelque test des jeux de frogster ou une petite recherche internet
Citation :
Publié par Kleamolet
De toute façon, Frogster... Après le gâchis de Spellborn, j'attends plus rien d'eux. Sans parler de leur gestion à l'arrache de RoM et de BBO.
ils y a de quoi etre dégouté mais avec TERA selon le communiquer ils aurais pas tout les droits ! BH dictent les marchent a suivre que se soit modification ou tout autre chose et eux ils l'appliquent .
Donc tout modification se sera BH qui l'ordonnera ils ne ferons rien de leurs proche chef normalement .......
Perso je découvre Frogster alors d'un côté j'entends ceux qui crient au fail et de l'autre je vois leurs chiffres.
J'imagine que dans le tas de râleurs ya 33% de vrais râleurs qui ont des raisons de l'être et 66% de faux de râleurs et de moutons qui suivent le mouvement.
Le fait que ce soit leur 1er p2p est peut-être une bonne chose s'ils sont pas trop cons ils mettront le paquet pour se forger une bonne réputation ou du moins l'améliorer.
Et quand le 1er portail de MMO coréen se fait chier à sortir un jeu en occident à mon avis c'est pas pour y voir ternir leur image. J'espère qu'ils seront là pour redresser les esprits en cas de soucis.
Ce que je constate c'est que sur tera-online on a des GM qui s'investissent vraiment et qui font bien leur boulot il suffit peut-être que l'équipe de frogster reçoive les bonnes directives de BHS pour faire du bon travail.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Non mais y a encore des gens qui prennent ce genre de communique pour argent comptant?
C'etait juste de la langue de bois pour rassurer la communaute.
Bah la preuve la page d'avant, un membre qui se prénomme Sombremo, .


Citation :
Publié par Azmonden
Perso je découvre Frogster alors d'un côté j'entends ceux qui crient au fail et de l'autre je vois leurs chiffres.
J'imagine que dans le tas de râleurs ya 33% de vrais râleurs qui ont des raisons de l'être et 66% de faux de râleurs et de moutons qui suivent le mouvement.
Par curiosité, le dernier 1% il représente qui/quoi ?
Citation :
Publié par Lyun
Par curiosité, le dernier 1% il représente qui/quoi ?
Les râleurs qui râlent sans avoir de bonnes raisons mais qui ne suivent pas pour autant un mouvement particulier ; ils râlent juste par habitude... et entraînent parfois 66% de moutons derrière eux (ben oui faut bien un berger pour guider tous ces moutons )
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Les râleurs qui râlent sans avoir de bonnes raisons mais qui ne suivent pas pour autant un mouvement particulier ; ils râlent juste par habitude... et entraînent parfois 66% de moutons derrière eux (ben oui faut bien un berger pour guider tous ces moutons )
Voilà merci =P
Spellborn était à abonnement au début, mais une politique d'Ip restriction et une sortie en 2 temps ont participé à "tuer" le jeu.

Forgster n'y est pas étranger et le must c'est qu'ils attaquent Spellborn pour récupérer l'investissement. Faut savoir que Frogster Asia a repris le développement du jeu afin de le ressortir dans un modèle f2p avec CS, mais mon petit doigt me dit que Spellborn (Nv ou autre je ne sais plus) n'a pas trop aimé comment a été dénaturé son jeu et ses idées et a fait obstruction à Frogster. Le peu de news qu'on avait eu au sujet de la version de Frogster Asia nous a fait peur à nous les amoureux de ce jeu et je veux bien croire que ça a été le cas pour les auteurs de ce jeu.

Après peut être que Frogster voit en TERA un nouveau Spellborn plus médiatisé et avec un budget plus conséquent, je suis même tenté de dire qu'ils ne répéteront pas les mêmes erreurs. A voir.
Vu ce que Zengaluh raconte c'est vrai que ceux qui ont "vécu" cette "tragédie" ne doivent pas avoir très envie que Frogster tienne les rennes. Mais bon comme énoncé précédemment BHS devrait leur tenir la bride.
LOL le CM qui link leurs p2p A Croire que leurs jeux a fait fureur! apres tout il fait sont taff j'ai rien contre lui mais bon ! Ce jeux fait beaucoup parler de lui les gens attendent avec impatience de voir le taff de frogster
FAKE ou ............. ceci dit sa me ferais bien chier que se sois un fake de plus
Il a cité Spellborn pour répondre à Azmoden, il y a quoi d'exceptionnel à ça ? Il s'est peut être planté de compte JoL comme le dit the Quill, par contre il n'est pas CM de Frogster...

Spellborn a fait un flop, personne ne l'a nié ni même contesté. Frogster a participé mais n'a jamais été le seul responsable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés