Turbine annonce le transfert des personnages Europe vers les USA

Répondre
Partager Rechercher
Coucou )
Quelqu'un sait si on peut déjà jouer sur les serveurs US après s'être enregistré chez turbine ?
J'ai essayé de créer un account mais il demande un product key. Je serai très déçu s'il fallait re-payer une licence de jeu...
Citation :
Publié par Zengaluh
On peut déjà jouer sur les serveurs US, mais pour ça il faut télécharger le client US sur www.ddo.com et non le client européen ^^
Génial , mais on ne peut pas utiliser notre login de chez COG je pense non ?, et comme je disais, pour créer un compte chez turbine, ils demandent un product key. Dois-je retrouver mes boites pleines de poussière à la cave pour retrouver mes numéros de série et me ré-enregistrer chez turbine ?
Citation :
Publié par Zengaluh
Nop, ton compte de chez Codemaster tu ne pourras pas l'utiliser chez Turbine, même lors du transfert faudra se créer un nouveau compte chez Turbine.

Par contre je suis étonné qu'il te demande un Product Key lors de l'enregistrement. Je vais y jeter un œil.
Oki oui je viens de voir qu'on peut utiliser ses données à partir du 20/08, par contre, oui, je viens de pouvoir m'inscrire correctement. Je passais par un autre écran (celui de la gestion des comptes) et là il me demandent le product key. Il fallait utiliser le lien pour FREE PLAY !

Merci pour ton aide.
Moi je pense que la nouvelle du " Nouveau Serveur " est plus plausible. Quand je vois que Cannith est full ( plus de possibilités de créer des comptes dessus ) et que c'est quasiement ça sur Khyber... ça fait réfléchir.

Vu qu'il y a des lags serveurs énormes vers minuit/2h et que pour se logger on met 10 minutes ... Ils vont être obligé de créer un nouveau serveur. Ca serait con de laisser aux gens la possibilité de Surcharger encore plus non ?
Je pense aussi qu'un nouveau serveur verra le jour, histoire d'accueillir les anciens européens et ceux qui suivront plus tard. Me tarde de savoir le fin mot de l'histoire.

Mais je pense, d'un point de vu communauté francophone, qu'il est aussi important de savoir quand est ce que le client de Turbine sera disponible dans notre belle langue de Molière. On en a vu pas mal défiler ici et ne pas sauté le pas chez CM et fuir comme la peste les serveurs US car anglais. Enfin c'est un autre sujet ^^
Au delà de la langue moi c'est ça qui risque de me gaver :

Citation :
Vu qu'il y a des lags serveurs énormes vers minuit/2h et que pour se logger on met 10 minutes
Pas cool du tout si c'est récurent, voire rédhibitoire...
Franchement mettre 5 minutes ( chrono en main ) pour virer le " World Queue" et ensuite lagger comme un ouf dans des instances en groupe de 6 .. ça devient parfois dur .. dès que plus de 7-8 mobs pop ça éclate tout.
Citation :
Publié par Mamette
Franchement mettre 5 minutes ( chrono en main ) pour virer le " World Queue" et ensuite lagger comme un ouf dans des instances en groupe de 6 .. ça devient parfois dur .. dès que plus de 7-8 mobs pop ça éclate tout.
WTF.... j'ai jamais lagué sur Cannith...
Bon alors c'est peut-être que chez moi, je dis juste que pour les connexions plus petit budget ( ou famille plus nombreuse ), des fois c'est très peu gérable, surtout aux heures de pointes.
Après si tout le monde a 3GB/sec normal quoi
Citation :
Publié par Grohgredin
Oki, bon ben bonne nouvelle alors !

( les dieux de ddo se vengent de toi mamette ! tu paies enfin pour tous les backstab taverne ! )

Ouaip content de te revoir poster toi
Coucou à tous les vieux briscards que j'ai pu cotoyer sur DDO, ainsi qu'aux autres , je suis revenu trainer mes guêtres à pointes sur Devourer!! Devourer qui au passage fait saigner mon ptit coeur tendre devant une telle desertification . Or donc je suis revenu pour apprendre que les serveurs CM allaient fermer le 19 aout et que nous devions migrer vers les serveurs US dans la foulée.

Ma question est donc la suivante et est pour Adiana ou qui pourrait me repondre: le transfert des persos vers un ancien ou nouveau serveur US est a priori gratuit, ce transfert gratuit concerne-t'il l'ensemble des persos d'un compte VIP ou simplement une partie? dans ce cas combien et que coutera-t'il de transférer chaque perso supplémentaire?

Merci d'avance.
Salut Brewenn ^^

Alors le transfert EU vers US sera gratuit et si j'ai bien compris la FAQ ça concerne un compte donc tout les personnages seront transférés.

Aux US il y avait deux serveurs où il était impossible d'y importer un personnage (les deux plus récents si je ne me plante pas, Orien et Cannith ?), mais pas de souci pour l'exportation.

Les services de transfert est actuellement indisponible et sûrement en train d'être modifié, mais avant c'était pas loin de 25$ le transfert d'un personnage vers un autre serveur. Comme indiqué un peu plus tôt dans ce sujet

Edit : petit lien vers le support de DDO
j'ai une question qui peut paraitre idiote mais que je trouve importante

turbine conte donner 5000 pts aux comptes EU transférés
c'est pour tous les comptes EU les 5000k ou seulement pour les comptes EU actif au moment de la migration ?

si c'est la seconde solution, je vais surement reprendre 1 moi d'abo pour récupérer mes affaires dans les coffres et gagner au final 30/35€
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés