Turbine annonce le transfert des personnages Europe vers les USA

Répondre
Partager Rechercher
Et aussi que les serveurs européens "ont un avenir" et qui ne se verront pas fermé du jour au lendemain avec en prime 5000 points pour récompenser de leur fidélité.

Que le jeu sera aussi localisé en Français, Allemands, ce qui va permettre à tout les français qui ne voulaient pas payer d'abonnement à Codemaster de venir jouer quand même sur les serveurs de Turbine.

Éventuellement un rassemblement de la communauté Fr qui est tout de même divisée entre Cannith et Ghalanda. Ça c'est le propre de la communauté française quelque soit le jeu, se diviser

Récupération de l'ancien matériel et des saintes évolutions critiques pour les vieux barbares.

Noctaris va pouvoir se faire de nouveaux amis ! (Gratuit ^^)

La fin du règne de Codemaster sur DDO après presque un an de je m'en foutisme complet alors qu'ils savaient très bien que leur licence allait expirer, mais ils ont probablement voulu presser les joueurs restant histoire de récupérer le moindre deniers.
Étant un grand fan de D&D3 papier j'ai jamais pu/voulu test DDO. Pourtant j'en ai bouffer du nwn 1 et 2 ou du icewind dale 2
Je pense que c'est le moment de passer le cap en version d'essai.
Je ne veux pas faire une "bataille" pour récuperer gronda et les EF c'est juste que je suggerais que l'on migrent tous sur le même serveur!!!

Voila la petite précision


Et a bien regarder le mail que j'ai reçu, il semblerait que tous ne soit pas reglé concernant les transfert de persos et d'equipement:

Le transfert de nos personnages sur le service mondial de DDO inclura-t-il les objets et l’équipement ?
Des informations complémentaires concernant le transfert des données de personnages seront fournies ultérieurement sur www.ddo.com.

http://community.codemasters.com/for...2819-post.html
Je n'ai pas trop envie de payer pour remettre mes personnages sur un autre serveur. Par contre je pense qu'une telle annonce expliquerai pourquoi le service de transfert de Turbine était temporairement désactivé, ils sont sûrement en train de préparer et de tester l'adaptation avec les comptes européens.

Ce qui serait bien c'est un nouveau serveur pour les européens avec possibilité pour ceux ayant déjà un compte de pouvoir migrer leur nouveau personnages avec ceux européens sur le nouveau serveur. Mais, c'est quoi déjà l'expression ? Tu rêves Herbert ?
Citation :
Publié par Zengaluh
.....

Noctaris va pouvoir se faire de nouveaux amis ! (Gratuit ^^)

......
Tu sais maintenant que je suis dans la guilde des KOS j'ai croise beaucoup de monde hors DDO aussi.

Autre chose :

Et la seul chose que l'on sait et qui est sur. C’est qu'il va y avoir un transfert des comptes de l'Europe vers les USA et qu'il n'y aura plus d'abonnement directement à payer. Par contre pour toutes les autres modalités comme destination des perso sur quel server.. C’est le flou le plus total, c'est une bonne nouvelle mais attention aux faux espoirs! Dnote donne juste un grand oui pour le transfert et les 5000 points ddo pour le reste..... Attention tout ne pourrait pas être aussi rose que certain le pense.

encore une chose passer la date du 20 août vos comptes ddo Europe seront purement supprimé et transféré vers les USA, c'est déjà ce que j'avais dit suivant des rumeurs Lundi matin 24h avant l'annonce de Dnote. Ils attendent que le nombre d'abonnement diminue pour éviter de payer trop de dommage etc....
Il ne peut pas vraiment y avoir de faux espoirs noctaris, c'est soit il y aura un transfert vers un unique nouveau serveur soit on pourra choisir un serveur destinataire. Ça reste une bonne nouvelle dans tout les cas pour ceux qui viennent d'Europe, une moins bonne pour ceux qui ont migré dans le cas d'un serveur unique, mais avec les possibilité de transfert d'un serveur à l'autre ça reste relatif.

Donc toi tu penses qu'il y a 2 mois CM à dit, bon maintenant qu'on a moins de monde on va pouvoir fermer les serveurs ? Il y avait tout de même des pistes et des signes avant coureur bien avant.

- Aucun signe de vie de CM sauf pour dire que ben...euh...il allait se passer quelque chose pour le F2P, et ça pendant un an.
- Fernando Paiz qui annonce qu'ils travaillent sur un modèle F2P pour l'Europe lors du dernier PAX East.
- Localisation dans différentes langues du client US.
- Aucune communication ou presque sur l'état du jeu en Europe de la part de CM.
- F2P US mais pas en Europe, signant une grosse différence entre les deux continents.

Après leur licence a expiré ou ils l'ont négocié peut importe, ça fait au moins un an qu'ils sont au courant de ce qu'il va se passer. Moi j'ai plus l'impression que CM s'est juste bien foutu de nous. Le secret de polichinelle, on savait tous que les serveurs européens allait fermer ou dans un grand espoir revivre (à d'autre).

Tout ceux qui sont partis sur les serveur US l'ont plus ou moins prédit et ont été plus pessimistes quant à l'avenir de leurs anciens personnages. Des gens comme toi ont dit pour raccourcir un peu "Mais non tout vas bien en Europe, pas de problème" en se targuant comme tu l'as fait que c'était bien mieux maintenant, tu vas leur dire quoi à tout ceux que tu as pris pour des noobs et des fouteurs de merde ? C'est pour ça que je dis que tu vas te faire de nouveaux amis
faudra attendre, ils ont dis que les clients francais et allemands seront plus tard.

voila ce qui est ecrit :

Actuellement, ce service n’est disponible qu’en anglais mais des versions traduites sont prévues avant la fin de l’année.
bon je répond a ceux qui m'ont cité ou cité les EF!

Pour l'instant nous ne savons rien sur les modalités de transfert, donc nous ne pouvons pas choisir tel ou tel serveur!
Y a deux possibilités :
1-Ils créent un serveur pour y mettre les européens (keeper+devourer) et avec nos TB on peut choisir un autre serveur!
Si ça on restera sur le serveur créé!

2-Ils nous laissent le choix dès le départ du serveur!
Là on ne sait pas encore, on en discute dans la guilde et aussi avec ceux avec qui ont raid/quête depuis que les lâcheurs sont partis au US (<-oui ceci est un taunt)

Voilà en espérant avoir des nouvelles de CM et Turbine assez rapidement pour s'organiser au mieux!
Sauf si il change le système, le transfert de personnage c'est avec du cash et non les TBs, et si je me souviens bien le tarif en vigueur c'était 25$/perso.

Citation :
Publié par Maître-Moa
Là on ne sait pas encore, on en discute dans la guilde et aussi avec ceux avec qui ont raid/quête depuis que les lâcheurs sont partis au US (<-oui ceci est un taunt)
Je résisterai, je serai fort et ne sauterai pas à pieds joints dessus ^^
Citation :
What will happen to European characters?

Character data from the Codemasters European DDO service will be passed to Turbine after the Codemasters Online service is closed on August 19, 2010. We will be providing free character transfers to the new global service and players will be notified when the character transfer is available. As a welcome and thank you, Turbine is offering all current and former European players 5,000 free Turbine Points, worth nearly €50, when they transfer their character(s) to the global DDO service
Source

Le transfert Europe->US sera gratuit après je ne le pense pas sinon ils ne préciseraient pas "free character transfers", mais juste "character transfers". Ce n'est que mon interprétation.
Citation :
Publié par Almathea
Étant un grand fan de D&D3 papier j'ai jamais pu/voulu test DDO. Pourtant j'en ai bouffer du nwn 1 et 2 ou du icewind dale 2
Je pense que c'est le moment de passer le cap en version d'essai.
Pas une version d'essai, mais du F2P sur la version US.

http://www.ddo.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés