Turbine annonce le transfert des personnages Europe vers les USA

Répondre
Partager Rechercher
Mais y'a quelque chose qui m'echappe dans ton raisonnement ... Tu ne les as pas acheter ses extensions, pas plus que les americains a l'epoque ... D'ailleurs qd le jeu est passé F2P aux us, on n'a pas fait don de tous les adventures pack au anciens abonnés.
Non, tu as juste le choix, entre acheté et debloqué le contenu une bonne fois pour toute (pour te faire un genre "d'abonnement a vie"),OU de continuer en mode non F2P et continuer a payé l'abonnement, exactement comme aujourd'hui.
La seule difference, c'est qu'on te file 500TP, pour te faire plaisir sur le shop (popo d'xp, teinture ou coupe de cheveux ou ce qui te chante) et 5000TP qui serve surtout a racheter les slots supplementaire (vu qu'ici de base c'est 10 pour un abbonné, mais les 5000pts te permette de toute façon d'en racheter 9 de plus, donc 19 slots).
Et en plus l'abonnement te coute moins cher qu'avant (conversion euro//dollars plus avantageuse pour nous).
Maintenant chacun y vois midi a sa porte, pour certain, c'est peut etre plus avantageux de passé en full F2P racheté tous les pack etc... pour ceux qui ne reroll pas par exemple, qui auront deja tous leur perso 20, n'auront qu'a acheter les zone HL, et WF/Moine.
Alors que quelqu'un atteint de rerollite, sera certainement plus interessé par garder l'abonnement et ne pas changer ses habitudes de jeu.
C'est un gros plus : on nous laisse le choix sur notre façon de jouer, ce qui n'existait pas auparavant.
Je crois que j'ai du rater un épisode là. Si vous arrivez sur DDO (us) et que vous n'êtes pas VIP, c'est complètement normal, vous n'avez pas encore ouvert votre abonnement.
Après si vous voulez jouer gratos avec tous vos persos et tous les packs, oui il va falloir cracher les turbine points (premium = 4 slots, tout le reste à acheter, je sais pas pour la faveur et les 32pts/drow/fvs).
Si vous prenez la formule VIP (ça me revient a ~12.50€ par mois je crois) vous avez 10 slots tous les packs et warforged + moine si je me souviens bien, donc plus grand chose à débloquer avec vos 5000 points.

Par contre j'ai pas tout saisi sur le transfert, comment va-t-on justifier que les persos de tel ou tel compte codemasters était bien le notre ?
Si j'ai bien compris tu souhaiterais qu'une fois transféré tu puisses jouer gratuitement sous prétexte que tu payais un abonnement en Europe ? C'est pourtant simple, tu transfères et tu t'abonnes pour avoir exactement la même chose qu'en Europe, le seul problème c'est qu'il te faudra dépenser tes points Turbine en emplacement de personnage supplémentaire car en VIP on est limité à 10 de base.

Si après tu veux tout avoir et jouer gratuitement à vie il faudra débourser un peu de ta poche pour avoir le compte de points Turbine nécessaire.

Ensuite je doute que la prise en compte de la faveur soit rétroactive. Je ne pense pas que débarquer avec un personnage ayant 2000 points de faveur va vous donner 500 points cadeaux bonus. Je rajouterai au sujet de la faveur que si c'est comme le service de transfert de personnage il faudra revalider les différents palliers (drow, vétéran, 32 points etc) en allant voir Nyx. C'est ce que j'ai compris en lisant le support de DDO.

Le slot de banque en plus c'est pour un seul personnages.

Citation :
Publié par Ahlandra
Par contre j'ai pas tout saisi sur le transfert, comment va-t-on justifier que les persos de tel ou tel compte codemasters était bien le notre ?
Adresse + identifiant + mot de passe, je ne vois que ça.
+1 avec Niflh

tu as exactement la meme chose qu'en Europe si tu payes un abonnement (hormis les 9 slots qui faut acheter, et turbine te donne 5000pts pour ça)

ou alors :

tu joues en free, et tu débloques au fur et à mesure les packs d'aventure et autres options

perso, j'ai choisi cette option
j'ai pas beaucoup de temps de jeu actuellement et ça me fait carrement chier de payer un abo pour jouer 1 soir dans le moi
en free, je peux jouer qd je veux sans dépenser d'argent

et pour info : le F2P ne concerne pas que korthos ^^
tu as des quetes tous niveaux
et les packs aventure haut niveaux sont dans les moins chère surtout si tu attends les promo
avec 1100 pts j'ai débloqué valé et GH
zones dans laquelle tu passes bcp de tps
avec 400 pts il me reste assez pour une zone lvl 18/20
en gros avec 2000/2500 pts tu débloques quasiment tout le contenu haut level


il faut aussi voir le bon coté des choses, tu n'auras plus à attendre 6moi/1an pour avoir les MAJ, maintenant c'est immédiat et tu dois meme pouvoir jouer sur le serveur test quand ils l'ouvrent
Bonne nouvelle pour DDO comme je comprends.

Pour nous de LOTRO, CM le passe en f2p directement, comme Turbine Les objets vendus et les statuts ont l'air similaire.

Vous nous donnerez des nouvelles des localisations et cie... car ce qui vous arrive là... risque d'arriver tôt ou tard pour LOTRO aussi ^^

Et tiens, 2 petites questions au passage (désolé si ça a été dit quelque part... vu l'heure j'ai peut-être zappé )
- Quid des guildes ? Elles se transfèrent également ?
- Aviez-vous la possibilité de prendre un abo à vie ? Turbine les reprend ?
Je ne saurai te dire pour LotRO, le lancement f2p se faisant simultanément pour CM et Turbine, le jeu en Europe ne devrait pas trop souffrir, contrairement à DDO.

Pour les guildes nous n'en savons rien, mais si on se réfère au système de transfert existant sur les serveurs de Turbine en théorie les guildes seront perdues.

L'abonnement à vie n'a jamais existé pour DDO, il me semble même que c'est LotRO qui a lancé la mode de l'abonnement à vie.
(pareil que zenga.

vous aller passer en F2P par CM il est donc fort probable que vous conserviez vos serveurs(donc pas d'histoire de pertes de nom , de guilde, de transfert de persos et j'en passe)

l'abo à vie n'existe pas sur DDO mais il me semble que pour LOTRO il y a eu des infos du genre "ces types d'abonnement aurons le statut VIP(contenu débloque normalement plus des points tous les mois) mais ne payerons pas."

voila donc vous aurez sûrement moins de soucis )
Disons que sur ddo, les guildes n'ont pas le même impact que les confréries sur lotro.

Sur ddo, aucun critère de membres minimum, aucun grade de guilde qui donnent accès à du housing ou autres.
Citation :
Publié par Eliel
Sur ddo, aucun critère de membres minimum, aucun grade de guilde qui donnent accès à du housing ou autres.
Depuis le L'update 5 si, il a les vaisseaux de guilde et tout ce qu'on peut y mettre en fonction du niveau de la guilde.

Mais l'Update 5 n'étant pas encore implémenté en Europe pas de panique à avoir ^^
Citation :
Publié par Orochi
Turbine vous a envoyé un mail à ce sujet ?

Moi j'ai juste reçu celui de Codemaster et me suis inscrit comme migrant sur leur site...
Moi je vois ça sur mon compte ddo us :

DDOWarforge FTUIPack ??

Et perso j'ai pas vu l'option inscripition pour les migrants EU

Help me
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés