Turbine annonce le transfert des personnages Europe vers les USA

Répondre
Partager Rechercher
extrait forum DDO :
"En tant que joueur abonné, aurais-je le droit aux mêmes avantages de VIP DDO Unlimited ?

En vous inscrivant au service mondial DDO de Turbine, vous pouvez choisir l’option VIP. Tant que votre abonnement n’est pas entaché, vous aurez le droit aux mêmes avantages de joueur VIP. Pour consulter la liste complète des avantages VIP, rendez-vous sur http://www.ddo.com/vip

"

quand on lit la FAQ entre les lignes on comprend aussi autre chose.
Les comptes transferés des server EU ou server USA seront crédités comme un compte DDO VIP. Hors un compte DDO VIP coûte actuellement un abonement de 14.90$.
Donc si vous arrivez sur dévoreur avec un compte normal et si vous avez la chance de monter un perso avec 2500 point de mécène en moins de 3 semaines, vous aurez un accès illimité et gratuit à vie à tout le contenu du jeu.
Tout ça pour seulement en payant 1mois d'abo sur les server EU de 10 euros au lieu de 14.90$/ mois.
En plus en cadeau bonus vous recevez l'équivalent de 50 euros en DDO turbine point!

Faites vos comptes rien va ne plus!

source :
http://community.codemasters.com/for...2819-post.html

http://www.ddo.com/vip


[Edité par Chandler : et si tu arrêtais de jouer la pleureuse?]
Pour Blink
d'apres le post officiel, c'est pour tous les comptes :

Pour les remercier de leur fidélité, Turbine offre 5000 Points (soit environ 50 €) aux joueurs actuels et anciens de DDO Europe, s’ils transfèrent leurs personnages sur le nouveau service mondial.

Pour Noctaris, je pense que tu as mal lu, ce n'est pas ce qui est prévu et ca ne marche pas comme ca.
Tu ne deviendra VIP que si tu le choisis dans les options de facturation avec turbine car ils disent bien qu'aucun detail de facturation en sera transmis.
Pour les persos, tu deviendras F2P avec 5000 TP, libre a toi de devenir VIP pour avoir les memes avantages que sur devourer.
Bah oui, 5000 TP c'est deja cool, pour le reste, tu peux toujours ecrire au pere noel, qui sait (il s'agit d'une note d'humour bien sur).
Codemaster avait baissé les tarifs des abonnements entre deux ? Ce n'était plus un peu moins de 15€ tout frais inclus ?

Pour 7500 points si on est patient on peut effectivement avoir une très grande partie du contenu du jeu gratuitement, mais il faudra faire des concessions sur les options de compte et/ou se passer de certains packs.

Ps : Aucune donnée de facturation, c'est bien précisé, mais je pense qu'il vont tout de même transmettre le temps restant de l'abonnement dans le cas où il était actif. Histoire de ne pas se faire voler de quelques euros ^^
donc tous ceux qui vont transférer un perso 32 point ou un élu divin ou un moine... vont devoir payer un petit supplément pour pouvoir jouer avec leur personnage si je comprends ce que tu dis ulstar.
puisque qu'ils ne correspondnt pas à une compte f2p de base. ???
si tu transferes un perso 32 points, c'est que tu as la faveur correspondante, tu l'auras toujours vu que tes persos sont transférés.
Faut juste savoir que tu les auras que sur le serveur ou sont tes persos.
Citation :
Publié par Zengaluh
Ou alors les 5000 points cadeaux sont justement gracieusement offerts afin de débloquer certaines options qui ne sont pas possible à obtenir en jeu (moine, forgelier, autre emplacement de personnage etc).
Ça coute combien tout ça?
exemple pour un européen qui arrive qui a 16 persos (slots/race/classe/quête)

Édith : hors promo bien sur le prix de base ^^
Je ne saurai te dire, je ne peux pas accéder au jeu, si une âme charitable veut bien le renseigner ça serait gentil.

Le catalogue disponible sur le site n'est pas terrible, il se contente de lister les produits d'une catégorie et de donner un ordre de grandeur (ou alors il y a un autre lien pour tout le catalogue que j'ai raté) ^^
Salut
Alors Ddo unlimited en VIP c'est:
--10 slots de base
--595 pts pour 1 slot supplémentaire
--1121 pour débloquer le 32 pts (mais je pense qu'il doit y avoir une promo la)


je vais aller voir le reste des prix!!

@ toute
Ce qui me chagrine un peu c'est qu'en termes de temps de jeu, et donc d'argent investit, on a déjà payé pour ces slots supplémentaires ou les 32 points, et Turbine va au final nous les faire repayer, même si c'est avec des points Turbine gracieusement offerts...
Pourquoi voulez vous payer pour les 32 points ?

Sur DDO US, tu peux payer les 32 points si tu as la flemme de les debloquer via la faveur.

Vos persos sont déjà en 32 points, ils arriveront en 32 points, point (haha) final.
Citation :
Publié par Orochi
Pourquoi voulez vous payer pour les 32 points ?

Sur DDO US, tu peux payer les 32 points si tu as la flemme de les debloquer via la faveur.

Vos persos sont déjà en 32 points, ils arriveront en 32 points, point (haha) final.
le problème de nos incertitudes c'est que va débarquer sur vos server avec des compte de base qui sont gratuits, avec des moines, des elu divin, des perso qui ont plus que 2500 points de mécène, en clair et pour faire très court on "pourrait" avoir un compte avec le contenu illimité et gratuitement et à vie. On se demande ce que va être la réalité soit devoir repayer ce que l'on a ou juste garde ce que l'on as et gagné 5000 point DDO turbine au passage. car rien n'est préciser pour le moment. tout comme destination des personnages rien n'est vraiment clair.
quand ddo US et passé F2P, les joueurs americains deja presents sur les serveurs n'ont pas eu a racheter ce qu'ils avaient deja debloqué par la faveurs.
Je dirais donc que ce sera pareil.
Les WF et les Moines seront a acheter pour etre de nouveau jouable (vu que pas deblocable par la faveur) le reste restera debloqué.
Citation :
Publié par Maître-Moa
Ça coute combien tout ça?
exemple pour un européen qui arrive qui a 16 persos (slots/race/classe/quête)

Édith : hors promo bien sur le prix de base ^^
pour avoir 16 slots : 3570 points
pour tout les races : 1390 points
pour tout les classes : 1590 points
pour 2 coffre bank : 1590 points ( j'espère que c'est pour déverrouillage de c'est possibilité et non 1590 pour chaque personnage.)
pour les toons 32 pts: 1495 points
pour un compte inter perso : 1495 points

soit environ 11130 points pour jouer presque comme sur dévoreur car sur le même principe il faut rajouter les pack map...

Oui sa chiffre un peu moins.

Enfin le moment j'ai repris que 1 mois d'abo je fais le ménache en espérant pouvoir jouer aux USA, et si c pas le cas tanpis j'arrête DDO. Soit que je peux jouer gratuitement avec mes acquis ou sinon bye bye!! pas sentiment pour ma part!

edit : tiens enfin une réponse super constructive, merci Niflheimr
je comprends mieux noctaris, toi tu veux avoir les memes avantages qu'en payant un abonnement sur ddo eu, mais sans payer.
C'est sur que dans ce cas ca va te couter plus que 5000 TP.
par contre, pas besoin d'acheter le 32 points, tu l'as avec la faveur, le fvs, a priori tu l'as deja aussi.
Donc ca va reduire deja un peu.
Apres , pour jouer gratuitement avec tout le contenu, ca coute plus cher au départ (faut compter l'equivalent de 6 mois d'abo que tu aurais depensé dans l'achat de TP).
Pour les 5000 tp, je pense que c'est juste pour acheter les slots manquants aux joueurs qui ont plus de 10 persos en europe (donc presque tous).
Si vous êtes en VIP, vous n'aurez pas acheter les classes et races. Ce qui au final ne changera rien à vos habitudes : vous paierez comme aujourd'hui un abonnement...

IMO le seul hic viendra du nombre de vos persos, même en VIP c'est limité à 10 il me semble, il faudra débloquer les slots avec vos DDO points offerts.

Citation :
Publié par noctaris
pour faire très court on "pourrait" avoir un compte avec le contenu illimité et gratuitement et à vie. On se demande ce que va être la réalité soit devoir repayer ce que l'on a ou juste garde ce que l'on as et gagné 5000 point DDO turbine au passage.
Là c'est clair que tu rêves : tu paieras un abonnement sur les serveurs US ou tu devras acheter des DDO points supplémentaires si tu veux continuer à jouer dans les mêmes conditions que sur les serveurs EUR.

Citation :
Publié par noctaris
Enfin le moment j'ai repris que 1 mois d'abo je fais le ménache en espérant pouvoir jouer aux USA, et si c pas le cas tanpis j'arrête DDO. Soit que je peux jouer gratuitement avec mes acquis ou sinon bye bye!! pas sentiment pour ma part!
Ben bye bye alors.
Pour Orochi
d'après Ulstar on sera pas en VIP,

Pour Ulstar
c'est un peu normal qu'après 4 ans d'abonnement de retrouver la même chose ailleurs sans payer de surcouts, je suis d'accord de payer pour les map-packs avenir mais pas le contenu que j'ai déjà payé.

Donc toi tu serais d'accord pour payer une deuxième fois ce que tu as déjà payé une fois, moi je trouve cela dommage
Citation :
Publié par Niflheimr
Non je pense que ce qu'il veut dire que c'est normal pour un abonné de rester abbonné pour avoir acces au meme chose qu'avant.
Walah.

Noctaris, si tu passes en VIP (ce qui sera ton choix), tu auras accès via abonnement à la même chose que sur le serveur EUR.... ce qui est exactement ta situation d'aujourd'hui.

Un abonné sur les serveurs US n'a pas à payer les classes/races/packs de quêtes. Il a accès à tout.

Donc tout ce que t'as à faire, c'est transférer tes persos (après faut voir le serveur désigné), utiliser tes 5000 DDO points pour débloquer les slots supplémentaires si nécessaire, et voilà.
je vois bien que c'est un truc du genre qui se dessine!

Revenons au hypothétique possibilité :
mais pour jouer gratuitement avec tes perso sans avoir de compte VIP:
tu débloques ce qui faut pour tes 10 slots (après avoir fait le ménache) moine, elue divin.....
Ensuite de te balade dans kothos en faisant des quêtes avec un level 20 sur booster et sur équipé. Super je suis le plus fort rien me résister... ( non sérieusement faut même pas imaginer)
En clair si tu ne repayes pas les extensions que tu as déjà payé dans le passé au travers de ton abornement autant ne pas rejouer? non je ne me trompe pas?

(tous les cas de figure auront été envisagés après je recrois, faudra juste attendre ce que l'avenir nous réserve.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés