Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlackMetal
Il y a vraiment des gens qui ont foutu 80 000 pods sur leur dinde en sachant pertinemment que le bug allait être réglé ?
Bah oui. Ma dinde a 800.000 pods sur elle, rien qu'en minerai et compagnie. Je me permet d'utiliser ce bug vu qu'Ankama ne s'est pas gêné pour changer ma maison ! J'avais choisi ma maison de forgeron pour une très bonne raison : l'atelier et le coffre étaient collés. Maintenant, le coffre est à l'étage 1 et l'atelier à l'étage 2, c'est franchement lourd et j'ai vraiment été dégoûté
Et en sachant très bien qu'Ankama annonce toutes ses modifications de bug on sait quand il faut vider la monture. Là je viens de virer les 800.000 pods de ma monture en deux clic.

Ankama ne devrait pas annoncer ce genre de solution s'ils veulent punir les joueurs. Ils n'annoncent rien et le lendemain, après avoir finit la màj, ils annoncent la correction du bug. Ca gueulera mais les gens comprendront.
Sarcastique
Citation :
Publié par Squeez
Bah oui. Ma dinde a 800.000 pods sur elle, rien qu'en minerai et compagnie. Je me permet d'utiliser ce bug vu qu'Ankama ne s'est pas gêné pour changer ma maison ! J'avais choisi ma maison de forgeron pour une très bonne raison : l'atelier et le coffre étaient collés. Maintenant, le coffre est à l'étage 1 et l'atelier à l'étage 2, c'est franchement lourd et j'ai vraiment été dégoûté
Et en sachant très bien qu'Ankama annonce toutes ses modifications de bug on sait quand il faut vider la monture. Là je viens de virer les 800.000 pods de ma monture en deux clic.

Ankama ne devrait pas annoncer ce genre de solution s'ils veulent punir les joueurs. Ils n'annoncent rien et le lendemain, après avoir finit la màj, ils annoncent la correction du bug. Ca gueulera mais les gens comprendront.
IRL tu vois un gars qui vole un truc dans la rue , personne ne le voit , sauf toi , tu fais quoi:

  • Tu continue ton chemin.

  • Tu en parles a la police locale.

  • Tu voles toi aussi , car l'autre a volé.
Tu as choisit le dernier point , ce qui est absurde , c'est pas car AG a fait un truc mal que toi aussi tu dosi faire un truc mal .

Citation :
Publié par Squeez
that's
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
the game.
t'es un vrai enfoiré squeez
__________________
I only accept apologies in cash
Je vois pas pourquoi punir les joueurs de jouer avec les conneries de ankama quand elles sont aussi minimes...
Bon ok au bout des deux semaines les joueurs on peut-être économisé 5000k de banque?
C'pas la fin du monde ein... (et non je n'ai pas utilisé ce ''bug'' puisque j'ai aucun métier de récolte!!)
Citation :
Publié par Gluck
J'ai envie de dire...

C'est tout?
Je plussoie

Et je demande, pourquoi faire une discu pour UNE modif ? ...

ps pour en-dessous : t1 t'marach lézieu knr
Citation :
IRL tu vois un gars qui vole un truc dans la rue , personne ne le voit , sauf toi , tu fais quoi:

  • Tu continue ton chemin.
  • Tu en parles a la police locale.
  • Tu voles toi aussi , car l'autre a volé.
Tu as choisit le dernier point , ce qui est absurde , c'est pas car AG a fait un truc mal que toi aussi tu dosi faire un truc mal .
Non moi je vole le mec, pas con hé

Mais en faite ta comparaison est aussi bonne que si je comparais une moule au goultarminator en faite ...

Pour être claire, ça n'a absolument rien n'avoir.

Et just-for-fun : On ne compare pas IG ET IRL


grr!
Non. J'ai dénoncé à la police locale et j'ai volé, en reprenant ton exemple. Par contre la comparaison IRL est juste à chier, clairement. Et puis adaptons là à mon cas pour rester dans ta comparaison : "Un mec te voles. Tu le laisse faire, tu le balances aux flics ou tu te venges ?", ouais j'ai choisis la vengeance (il n'en reste pas moins que c'est un exemple ... naze). Là c'est pas un bug énorme non plus, je n'ai pas généré de kamas, je n'en ai pas profité pour vider des mines entières, non ... j'en ai juste profité pour retrouver d'une certaine manière l'avantage qui a été enlevé à ma maison. Est-ce un mal ? Peut-être, moi ça ne me choque absolument pas qu'on utilise une telle faille, tant que ça reste correcte (excluons le vidage de mines entières donc). Ce bug je l'ai report le jour de la sortie (voir le lendemain, je sais plus) et ils auraient très bien pu le corriger pour le lendemain mais non ils ont préféré le laisser à la portée des joueurs, tant pis, that's the game.



@Tagazokc : non, ce n'est pas assez. Si une telle situation se produit IRL, c'est simple (dans l'ordre):
  • Je tabasse le mec
  • Je lui vole son butin
  • Je le balance aux flics en disant qu'il a donné le butin à un de ses amis avant que je le rattrape
  • Je demande une récompense aux flics
Citation :
Publié par Verouye
Je vois pas pourquoi punir les joueurs de jouer avec les conneries de ankama quand elles sont aussi minimes...
Bon ok au bout des deux semaines les joueurs on peut-être économisé 5000k de banque?
C'pas la fin du monde ein... (et non je n'ai pas utilisé ce ''bug'' puisque j'ai aucun métier de récolte!!)
En ouvrant 5 fois ma banque je paye cette somme.

Mais sinon, faut voir le bon coté, on a de moins en moins de bugs !
Citation :
Publié par Amestris
IRL tu vois un gars qui vole un truc dans la rue , personne ne le voit , sauf toi , tu fais quoi:

  • Tu continue ton chemin.

  • Tu en parles a la police locale.

  • Tu voles toi aussi , car l'autre a volé.
Tu as choisit le dernier point , ce qui est absurde , c'est pas car AG a fait un truc mal que toi aussi tu dosi faire un truc mal .
Connaissant Squeez il ferait du chantage
Citation :
Publié par Amestris
IRL tu vois un gars qui vole un truc dans la rue.
Ton exemple ne prend pas en compte une donnée toute bête : que se passe-t'il si c'est toi le mec qui vole ? Hin hin ? (Oui, les vitrines teintées qui font miroir existent.)
Et c'est pas cette semaine encore que les bugs pertes de performances que j'ai signalée depuis des semaines/mois vont être corrigés :/

Ils prennent en considérations nos tickets où ils font juste des copiés collés par périodes?
Enfin pour moi les performances du serveurs sont une priorité. Mon bug élevage est embêtant mais j'arrive à jouer tout de même...
Lichen l'a déjà dis :
Citation :
on vous écoute mais on fait ce qu'on veut car c'est notre boulot et notre jeu , donc on fait d'abord ce qu'on trouve nous nécessaire.
Par conséquent ici , il était nécessaire de ne rien faire !


(Allez j'exagére et je troll bêtement mais j'avais envie de redire cette belle phrase de Lichen )
Citation :
Publié par Serifas
Lichen l'a déjà dis : ...
Magnifique
Corriger un bug de Pod (même si il a duré pas mal de temps) est plus nécessaire qu'une IA défaillante ? Qu'une faille chez le Sram ? Que jesaisplusquelbugcaryenatrop ? Ca va faire 1 semaine que j'ai pas touché à Dofus, enfin j'y reste 30 min/1 heure, et je regardais les posts JoLs, et les problèmes que j'ai pu lire ne m'encourageaient pas à me connecter.

Bon... Je crois que Frigost et la 2.0 n'aient pas été suffisant pour me faire revenir sur le jeu, m'enfin... On va voir par la suite, car leur politique m'exaspère (Surtout pour l'équilibrage des classes en fait).

Edit : La citation date quand même. J'ai la sensation de déjà vue, donc je pense pas qu'elle soit récente. M'enfin c'est toujours drôle de lire ce genre de chose.
Citation :
Publié par Serifas
Lichen l'a déjà dis :

Par conséquent ici , il était nécessaire de ne rien faire !


(Allez j'exagére et je troll bêtement mais j'avais envie de redire cette belle phrase de Lichen )
Je suis encore écroulé de rire devant mon écran. C'est du troll certes, mais une véritable oeuvre d'art =')
Perso je pense que l'idée de banque sur patte serait à exploiter (genre accessible partout mais cout pour l'ouverture *2 )

'fin bon, je demande qu'une seule nerf, celle des classes
Le fait que les gens aient un peu abusé de ce bug peut servir de constat de combien dofus peut être monotone et barbant des fois.

Personnellement, je m'en suis servi pour finir de monter mon sculpteur. Il me manquait 6 niveaux, j'ai du craft 1130 bâtons a 5 cases pour monter ces 6 derniers niveaux. Les pods du bois nécessaire a ces bâtons, bah ça monte a près de 100.000. Sachant qu'équipé avec tous les objets pods que j'ai en ma disposition, j'en ai au max 3000 de libres, bah ça fait un paquet d'aller-retour banque/atelier craft/atelier fm/banque. La j'ai pu tout faire en une fois, et heureusement, sinon je l'aurais pas fait, et je serais toujours sculpteur 94. Pourquoi? Parce que c'est d'un ennui mortel, chiant a souhait, faire tous ces aller-retours.

Et le même problème on le retrouve avec pas mal d'autres aspects du jeu, l'xp, le dropp, les autres métiers (récolte comme artisanat).

Bref, les réactions vis a vis de ce bug montrent bien qu'il y a un problème, au moins du coté des métiers, car toute la phase d'xp de ceux-ci est monotone et inintéressante.
Pour ceux qui condamnent ceux qui ont utilisé le bug, souvenez vous que certains ne sont pas forcement au courant de ce bug et pensent peut être qu'il est normal que l'inventaire d'une drago soit à volume illimité, comme la banque.
Citation :
Publié par superbino
Pour ceux qui condamnent ceux qui ont utilisé le bug, souvenez vous que certains ne sont pas forcement au courant de ce bug et pensent peut être qu'il est normal que l'inventaire d'une drago soit à volume illimité, comme la banque.
Il y a quand même une barre comme dans l'inventaire qui nous indique a combien de pods on est sur le nb total de pods de la drago. Quand on est a 20.000/870, bah faut avoir des moissonneuses-batteuses dans les yeux pour pas voir que c'est un bug.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Il y a quand même une barre comme dans l'inventaire qui nous indique a combien de pods on est sur le nb total de pods de la drago. Quand on est a 20.000/870, bah faut avoir des moissonneuses-batteuses dans les yeux pour pas voir que c'est un bug.
Certes, j'avoue que j'ai voulu profité un peu aussi de ce bug... bien mal m'en a pris. J'avais enfin recommencé à monter ma forgeuse de marteau qd il y a eu le rollback ! tout à refaire (mais pas eu le courage) !

Sinon, la banque aussi a une barre de pods, juste qu'elle est à 0 sur 0

Je sais bien qu'on est en juillet et que c'est une période de vacances, mais depuis le mardi qui a foutu un b*** pas possible dans le lag et le précédent dans les bugs divers, faut dire qu'il ne se passe pas grand chose et qu'on n'a aucune correction qui nous permettrait de respirer un peu mieux au milieu de cette litanie exaspérante des bugs.

J'ose espérer que tout le personnel n'est pas parti le même mois mais ça en donne franchement l'impression.

PS : la phrase de Lichen est une belle sortie. A ajouter à celle sur la mentallité des Français pour faire une paire
J'ai sur une mule une dinde avec 253 000 pod... Oui j'ai abusé de la faille mais bon, c'est tellement chiant a monté mon metier de mineur... surtout quand on sais qu'ouvrir mon compte en banque me coute 1000 kamas.... Pas grave, je vais tout foutre en HDV maintenant xD

Tout le monde l'a utilisée cette faille donc bon, pas de sanction probablement...
Citation :
Publié par BlackMetal
Il y a vraiment des gens qui ont foutu 80 000 pods sur leur dinde en sachant pertinemment que le bug allait être réglé ?
Ben disons que quand je me suis rendu compte que y avait ce bug j'ai commencer a bucher et miner (j'ai les eux metier 100) et je faisais des enormes stocke de bois et minerais, generalement quand j'allais en banque je poser les ressources par 2000 3000 a chaque fois, multiplié par le nombre de ressources differentes ... Mes DD ont souffert ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés