Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Invi Sram
Ce n'est pas la première fois que je vois des gens parler d'une prétendue faille de l'invisibilité Sram. Cependant, si il s'agit bien de ce à quoi je pense, elle ne permet absolument pas de repérer un Sram invisible, mais simplement de se rappeler sa dernière position connue.

Si quelqu'un qui en sait plus voulait bien m'MP, je lui expliquerais ce que je pense, pour voir si nous parlons de la même chose ou si je suis à côté de la plaque.
Citation :
Publié par SimaSupremacy
U serioz Dude ?
tu sort ton double de temps a autre ?
Oui bien sur! J'ai entendu du Problème avec l'Etat Inactif mais ça a été corrigé nan? Ce n'est donc pas ceci je suppose. Par Contre mon Double est juste particulièrement intelligent depuis sa nouvelle IA mais ça m'arrange.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Oui bien sur! J'ai entendu du Problème avec l'Etat Inactif mais ça a été corrigé nan? Ce n'est donc pas ceci je suppose. Par Contre mon Double est juste particulièrement intelligent depuis sa nouvelle IA mais ça m'arrange.
C'vrai qu'il se place bizarrement, mais en quoi est ce intelligent? j'ai du louper un épisode, si quelqu'un ovulait m'expliquer...Perso, j'envoie le double à perpet' donc je sais pas ocmment il agit
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
On dirait qu'il cherche a ce placer derrière les Mobs et de chercher le Contact avec le plus Grand Nombre toujours en laissant une ligne de vue!
En quoi c'est une faille? J'dirai plutôt une amélioration d'IA nan?
Citation :
Publié par Likhas
Et aucune sanction, même minime pour marquer le coup? Une petite sanction histoire de confirmer que l'usage d'une faille, quelque soit son utilité et son importance, est sanctionné?

A la prochaine faille exploitée, on pourra aussi venir discuter et contester une sanction? Elle est où la limite dans l'utilisation d'une faille? Juste pour savoir jusqu'où on peut tricher hin.

Quand on voit les """"sanctions" qui ont été appliqué pour la faille ogrines, on sait d'avance qu'il y'aura aucune sanction pour cette petite faille.

Sinon, c'est lolant le changelog à un seul point
Citation :
Publié par Tagazokc
C'est pas un bug, c'est une contrepartie de ton diamantage.
Le diamantage étant une contre partie à mon problème de pods (ça me fait des sous -> je peux monter mes métiers).

CQFD.

Edit : non mais je blague hein c'est juste un exemple, mais reste que ces machins sont vachement chiants avec leur 10pods et leur drop beaucoup trop présent
Et non j'ai pas tous mes sorts 6, juste tous les sorts dont je juge utile l'up, en attendant j'me fais des sous pour optimiser mon stuff et pouvoir me servir de nouveaux sorts que je parchoterais à leur tour
Citation :
Publié par FourtyTwo
Le diamantage étant une contre partie à mon problème de pods (ça me fait des sous -> je peux monter mes métiers).

CQFD.
Stop te foutre d'la geule des gens au pire?
Citation :
Publié par Remios
Sinon, c'est lolant le changelog à un seul point
Certes mais ces petites mise à jour du Mardi ne sont pas normalement faites pour ça, elles servent tout d'abord à Ankama pour faire je ne sais quoi de bénéfique au serveur, bien que ça n'excuse aucunement le manque de correctifs.

Sinon, je ne suis donc pas le seul à avoir eu des baisses de performance depuis mardi ... je croyais être le seul. J'étais déjà prêt à nettoyer le PC de fond en comble (alors que je l'ai déjà fait récemment).
Le prix du pain, le prix du minerai, le prix du bois ... tout ce qui s'obtient à partir de ressources récoltables à baisser quelques jours après l'apparition du bug. Il y a donc de très forte chance (pour ne pas dire 100%) que ce soit ce bug la raison.
Citation :
Publié par Rajaion
C'vrai qu'il se place bizarrement, mais en quoi est ce intelligent? j'ai du louper un épisode, si quelqu'un ovulait m'expliquer...Perso, j'envoie le double à perpet' donc je sais pas ocmment il agit
Fat plussain.
Je le trouve bien plus con qu'en 1.29, il ne remplit plus son role de pseudo tank
et de tacleur cac. Ou alors .. OU ALORS C'EST JUSTEMENT l'ASTUCE D'AG ?!
Ils veulent peut etre en faire un mob independant, quite a le rendre inutile (sisi.) mais lui
donner un semblant de realisme ?
Citation :
Le diamantage étant une contre partie à mon problème de pods (ça me fait des sous -> je peux monter mes métiers).

CQFD.
Omg tu vends tes diamants pour monter des mêtiers dans le but d'avoir des pods?!

Citation :

Juste une question: C'est à cause de ce bug le prix du pain divisé par deux?
Je crois que oui et j'éspére que non xD
Citation :
Publié par FourtyTwo
Le diamantage étant une contre partie à mon problème de pods (ça me fait des sous -> je peux monter mes métiers).

CQFD.
Ben c'est cool alors, avec tes pods tu peux porter les ressources sans crier au bug.
A moins que tu sois full sorts lvl 6 ce dont je doute, tu ferais mieux de garder tes diamants.
Citation :
Publié par superbino
Et pour ceux pas au courant de la modif qui auront 80 000 pod sur leur monture? Il se passera quoi pour eux quand ça va être reglé? Objets delete?
Probablement pas mais sûrement que le mec qui a 1500pod et sa monture 80 000 pod va devoir faire quelques cliques avant d'avoir fini xD
Citation :
Publié par superbino
Et pour ceux pas au courant de la modif qui auront 80 000 pod sur leur monture? Il se passera quoi pour eux quand ça va être reglé? Objets delete?
Franchement c'est bien un truc dont je me fous complètement : ils abusent d'une faille, ben ils assument jusqu'au bout. Si ça peut les bloquer sur place en les forçant a supprimer leur stock tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés