Modifications apportées par la mise à jour du 20 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Avec tous les bugs que j'ai pu voir et lire cette semaine... C'est une plaisanterie ? Juste ça ? Et encore c'était pas quelque chose de si horrible qui nous enlevait du plaisir dans jeu.

Enfin c'est bien que se soit corriger mais ils auraient pu corriger d'autres choses à côté, parce que si c'est pour faire une MàJ qui retire un bug, mais qui nous en donne 4 nouveaux, je préfère quand même qu'ils nous en virent 4 et que 4 bugs apparaissent.
Et les PNJs qui veulent pas faire d'échange c'est pas encore corrigé ?

(Ouais ca l'a été la semaine dernière mais ca bug toujours (enfin celui pour les puissants parchot intel il bug.)
Et aucune sanction, même minime pour marquer le coup? Une petite sanction histoire de confirmer que l'usage d'une faille, quelque soit son utilité et son importance, est sanctionné?

A la prochaine faille exploitée, on pourra aussi venir discuter et contester une sanction? Elle est où la limite dans l'utilisation d'une faille? Juste pour savoir jusqu'où on peut tricher hin.
Citation :
Publié par Likhas
Et aucune sanction, même minime pour marquer le coup? Une petite sanction histoire de confirmer que l'usage d'une faille, quelque soit son utilité et son importance, est sanctionné?

A la prochaine faille exploitée, on pourra aussi venir discuter et contester une sanction? Elle est où la limite dans l'utilisation d'une faille? Juste pour savoir jusqu'où on peut tricher hin.
Parler d'un bug exploit ici, on peut mais vu le nombre de personnes ayant utilisé cette "faille" insignifiante, je vois mal Ankama faire quelque chose à ce niveau. D'autant qu'il y a tellement d'autres bugs à côté qu'on peut considérer ce bug comme une récompense pour les récolteurs, une sorte de contrepartie en quelques sortes .

Edit pour en-dessous:
@Tagazokc: Oui c'était bien au sens "beaucoup de monde" ^^
@Likhas: Du peu de spots récoltables ?
Citation :
Publié par Likhas
Et aucune sanction, même minime pour marquer le coup? Une petite sanction histoire de confirmer que l'usage d'une faille, quelque soit son utilité et son importance, est sanctionné?

A la prochaine faille exploitée, on pourra aussi venir discuter et contester une sanction? Elle est où la limite dans l'utilisation d'une faille? Juste pour savoir jusqu'où on peut tricher hin.
D'un autre coté, quand on met autant de temps a réparer une faille, on évite de faire du bruit derrière en bannissant la moitié des joueurs des serveurs.
Citation :
Publié par Likhas
Et aucune sanction, même minime pour marquer le coup? Une petite sanction histoire de confirmer que l'usage d'une faille, quelque soit son utilité et son importance, est sanctionné?

A la prochaine faille exploitée, on pourra aussi venir discuter et contester une sanction? Elle est où la limite dans l'utilisation d'une faille? Juste pour savoir jusqu'où on peut tricher hin.
ne leurs donne pas de bonne idées merci ^_^
"vu le nombre de personnes" C'est au sens "peu de monde" ? Parce qu'a ma connaissance une bonne partie l'utilisait, et même les bots non ? Ou je confonds avec une autre (c'est triste à dire) ?
Si c'est au sens "beaucoup de monde" rien à dire
"insignifiante" Les prix des minerais ont pas mal chuté et c'est pas dû au hasard.

Ok ils ont mit du temps a la résoudre mais c'est pas pour autant qu'on doit laisser passer
J'ai pas parlé de bannir les joueurs. J'ai parlé de sanctionner légèrement ceux qui en ont abusé honteusement (et encore plus ceux qui viennent se vanter de le faire. et il y en a quelques uns rien que sur JoL).

Une récompense pour les récolteurs? En l'honneur de quoi?
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Spoilez les gens sur la Faille du Sram. Je joue Sram j'ai rien remarqué d'anormal
U serioz Dude ?
tu sort ton double de temps a autre ?
Citation :
Publié par FourtyTwo
A quand la correction du bug des Craqueleroches et autres ressources inutiles qu'on loot 50fois/donjon et qui pèsent 10pods ?
Euh il est où le bug? Parce que ça pèse 10 pod? T'as qu'à les jeter....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés