[Actu] Bêta Cataclysm: Les zones de départ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/7/2010 à 09:28 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'extension Cataclysm, c'est bien sûr les gobelins et les worgens. Mais n'en oublions pas pour autant les autres habitants d'Azeroth qui voient aussi leur monde évoluer. J'ai testé pour vous chaque zone de départ des anciennes races afin de voir si les changements sont importants ou non. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oh pitaing la bonne nouvelle pour le chamy!!!

Autant je me suis amusée à faire celles de ma draenette, rapidement.

autant pour mon orquette j'ai mis 4H!!!!!!!!!

Draenei: tout se fait sur l'ile de départ
Autre: faut traverser 5 fois azéroth: durotar / Fossoyeuse / Barrens / fossoyeuse / Durotar etc etc... non sérieux c'éait abusé... j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux :s

Par contre, je toruve vraiment vraiment dommage la suppression des quetes de classes qui donnait justement une particularité à la dite classe (je regrette les quetes dada du palouf et du démo par exemple).

Pour certains démo la quetes du 1er pet était faisable au niveau 1.
Mouais... donc en gros on simplifie le jeu encore et encore.....

Moi j'ai bien aimé parcourir le monde pour une quête, découvrir réellement le monde d'Azeroth...

Maintenant tu prends une quête tu fais dix pas et tu reviens...
Bref il n'y a que le système de guilde d'intéressant au final.
Citation :
Publié par Sictas
Pour les totems chaman y aura plus de quêtes à faire ça était dit, tout comme pour les chasseur et démoniste, vous avez un pet au lvl 1.
Je ne l'avais pas vu. Mais les chasseurs ont un pet au lvl 1, pourtant ils ont quand même leurs quêtes à faire au niveau 10 pour le domptage, il me semble. D'ailleurs sur la bêta, la barre du familier est inactive avant. Certains parlent de bug, d'autres disent que le pet lvl 1 est juste une aide et que les talents et sorts à gérer ne sont qu'au lvl 10. Je testerai ça.
Citation :
Publié par Aeden
Mouais... donc en gros on simplifie le jeu encore et encore.....

Moi j'ai bien aimé parcourir le monde pour une quête, découvrir réellement le monde d'Azeroth...

Maintenant tu prends une quête tu fais dix pas et tu reviens...
Bref il n'y a que le système de guilde d'intéressant au final.
Simplifier veut dire qu'avant c'était difficile .... Avant c'était plus long et donc un peut plus chiant a cause des trajets mais c'était loin d'être difficile.

Et puis du lvl1 au lvl requis pour avoir les premiers pet, c'était tellement rapide que l'avoir des le level 1 ne change pas grand chose.

J'dirais même que c'est plus intéressant, tu choisie demo ou chassou ou chami, ta les spécificités de la classe "directement".
ça me surprendrait qu'ils ne changent pas la zone de départ des gnomes... vu ce qui est sensé commencer en septembre avec l'appel aux armes de leur ancienne capitale ! Wait & see
Citation :
Publié par Aeden
Mouais... donc en gros on simplifie le jeu encore et encore.....

Moi j'ai bien aimé parcourir le monde pour une quête, découvrir réellement le monde d'Azeroth...

Maintenant tu prends une quête tu fais dix pas et tu reviens...
J'aurais pas dit mieux... Je prefere 1000 fois voir du pays pendant le leveling plutot que de leveler de 1 a 60 en ayant vu que 3 zones en tout...

On dirait que Blizzard cherche a copier les serveurs emules rates *100 dont l'interet gameplay frise le neant...

Non franchement je ne vois pas au nom de quoi le leveling doit etre simplifie, jamais il ne me serait venu a l'esprit d'acheter des heirlooms pour demolir l'interet du leveling et pour pouvoir farmer ICC plus vite comme sur mon main...
Citation :
Publié par Aeden
Mouais... donc en gros on simplifie le jeu encore et encore.....

Moi j'ai bien aimé parcourir le monde pour une quête, découvrir réellement le monde d'Azeroth...

Maintenant tu prends une quête tu fais dix pas et tu reviens...
Bref il n'y a que le système de guilde d'intéressant au final.
Ben franchement j'ai trouvé 100 fois plus intéressantes les quetes draeneis que celles de mon orquette, pourtant coté schtroumpf ca a du me prendre 10 minutes chacunes alors que pour le truc vert le dernier totem m'a pris 4h, et sans me perdre c'est dire la longueur des trajets....
Au final je garde un très mauvais souvenir de cette quete, pourtant indispensable pour un chamy.

Donc simplifier pas forcément mais réduire les temps de trajet où perso je m'ennuie sur un griffon/wyverne ou sur un bateau...
C'est dommage quand même pour les Elfes de Sang.

Vue que le Puit de Soleil est de nouveau actif (avant l'arrivée de wotlk, libéré par de vaillant aventuriés)et que logiquement le Roi Liche n'est plus / n'a plus la même influence (avec la nouvelle extension), j'aurais imaginer les Terres Fantomes un peu plus verte et dorée qu'avant.

Il y a des infos qui traine sur les Malterres comme quoi ça redevient plus "Pure", dommage qu'il ne rende pas un peu plus de beauté à cette belle Région qu'est Quel'Thalas.

Pour les Draëneis aussi il aurait pus changer quelques petites chose, m'enfin je ne pourrais dire quoi, vue que je n'est jamais vraiment jouer dans leurs zone de départ.
Citation :
Publié par Volve
Pour les Draëneis aussi il aurait pus changer quelques petites chose, m'enfin je ne pourrais dire quoi, vue que je n'est jamais vraiment jouer dans leurs zone de départ.
LMa zone de départ est le point d'impact du crash de leur vaisseau... je vois pas grand chose à y modifier.
Trop simple = Trop rapide = ennuie pour moi...

D'où le fait que je n'apprécie pas de partir dans une instance de 15 minutes.

Pareil, le stuff est accessible trop simplement, plus assez de défis à mes goûts, je regrette le bon vieux Vanilla dans son fonctionnement.

Le Leveling pareil, c'était sympathique l'histoire des quêtes de classes, de loot qui ouvre sur des quêtes d'objet de classe etc...
Pareil ca à disparu !

Bref, je suis déjà pas en symbiose avec le nouveau background si en plus on me simplifie le jeu à telle point que je m'endorme dessus...
Un truc long peut être très très simple a faire ...
Citation :
Publié par Rollan
Un truc long peut être très très simple a faire ...
En effet j'ai pas souvenir avoir jamais eu de difficulté pendant le leveling.
seules les instances ont été un challenge (mais à l'epoque de vanilla les gens savaient encore wiper )

Ceci dit, les nouvelles instances sont, en tous cas pour le moment, tres prometteuse de ce point de vue. A voir si ca va tenir.
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Ce qui me dérange c'est si Ragnaros est à Hyjal, MC disparait alors...
Ou ils vont nous réchauffer MC en le déplacant comme Naxx ?

Pareil, BWL ? Remise à niveau avec les même set xD
Bref...
A ma connaissance MC reste.
Ragnaros est a hyjal au lvl 80, et la ligne de temps de MC est le lvl 60, donc en terme de chronologie ca reste a peu pres carré.
Maintenant MC de nos jour , c'est 20mn de bashing nobrain... si tu regrettes la difficulté c'est pas ca qu'il faut regretter
Citation :
Publié par Yxnn.
Faut quand même nuancer le fait de simplifier quelque chose et de la rendre moins ennuyante.
Quand je vois les degats critiques (parfois > 1000) que peuvent sortir des lvl ~20 sur les screens de Mamytwink sur un topic voisin, je ne vois pas vraiment le rapport avec l'ennui...
Ce n'est pas parce qu'on est over boosté qu'on s'ennuie moins Jeska, et cette remarque venant de toi m'étonne.

Moi aussi je suis triste de toutes ces facilités, et oui ça devient ennuyeux, parce que certaines choses qui faisaient la saveur d'une classe n'existent plus.
Par exemple mon chasseur, depuis que les sorts des familiers s'achètent et ne s'apprennent plus sur d'autres bêtes, j'ai l'impression qu'on m'a volé une grande partie de ce qui me faisait plaisir dans cette classe.

C'était bien fun de trouver les bêtes, de les apprivoiser et d'apprendre leurs compétences pour les réapprendre à notre familier ensuite, là c'est ... "clic" et c'est tout.
Mouais, question fun j'ai connu mieux hein, et si on facilite encore ... .
Je suis d'accord avec vous, il faudrait trouver un juste milieu.

Parce que relever un défi c'est intéressant, faire le pigeon voyageur ça l'est beaucoup moins. OUI explorer une zone en en faisant les quetes c'est plaisant. Par contre traverser 50 fois les 3 continents pour une seule et unique quête, je trouve ça ennuyeux. Disons que l'enjeu n'en vaut pas la chadelle.

Mais effectivement trop simplifier c'est dommage.

Mais de toute manière depuis BC le coté épique a perdu de son splendide.... :/ et ça va de mal en pis, même si fort heureusement il y a en parallèle plein d'améliorations sympa.

Le pet chassou au niveau 1 je dis oui, 1000 de dégats au lvl 19 je dis non....
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ce n'est pas parce qu'on est over boosté qu'on s'ennuie moins Jeska, et cette remarque venant de toi m'étonne.
Mais on est d'accord, je disais qu'il n'y avait aucun rapport entre la simplification brute par du boost bete et mechant (cf ma reflexion sur le rapprochement des settings des shards pirates) et l'ennui. Au contraire meme je dirais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés