Corellia, prochaine planète ?

Répondre
Partager Rechercher
d'apres le wiki sur naboo, theed n'existait pas encore :
Citation :
Theed était au départ un village d'échange commerciaux fondé aux alentours 800 av. BY par des exilés fuyant la révolution sur leur planète. Elle fut construite en haut d' une falaise pour être à l' abri des attaques. Grâce à sa place géographique sur une grande plaine, la ville-état commença à enrichir, sa population de notables, fit d'elle au fil du temps une ville plus aristocrate que ses voisines telles Keren qui devint par exemple un titanesque centre de commerce.
Citation :
Publié par aketos
oui mais a l'époque de TOR je pense que si theed existe déjà ben elle doit pas du tous ressembler à ce qu'on à connu, idem pour les gungan
Theed n'existait pas a l'époque de swotor !!

- 3900 avant B.Y : arrivée des premiers humains sur naboo fuyant la révolte de Grizmalt

-1000 avant B.Y , des conflits entre les humains de naboo éclate....

ce n'est qu'a l'issue de ce conflit qu'en seulement - 832 avant B.Y , que le Roi Jafan ( un descendant des premieres grande familles humaines fuyant la révolte de Grizmalt ) crée une ville du nom de " Theed " et elle devient en ce même jour la capital royale de tout les humains sur naboo , il l'as créa spécialement pour mettre fin au conflit et réunir toutes les familles et les clans humains.

la transmission de la royauté fut héréditaire jusqu'a -150 avant B.Y peut prés , ou une guerre éclata entre les humains et les gungans et laissant les humains sans plus aucune descendances royale....

les dernières grandes familles en vie , décidèrent donc depuis cette fin d'hérédité de sang, de faire quelque chose de nouveaux et d'élire une reine pour chaque mandat... ( comme padmé par exemple qui fut élus par le conseil de naboo )

voila

PS: a titre de comparaison , l'invasion de naboo par la confédération c'est - 32 avant B.Y
justement si, je m'explique.
une des theories sur Hoth montrait que dans SWTOR, l'interet pour un lieu pvp pourrait etre fondé sur la presence de lumni-epice (plante tres chere a la revente) et de vaisseaux écrasés a piller.
Pour naboo, meme style mais avec un climat different : bien avant la colonisation par les humains et encore avant par les gungans, vivaient des creatures qui ont laissé une multitude de temples et de monuments. Donc surement des choses a piller dans ces temples.
c'est juste une hypothese mais cela semble coller avec celle sur Hoth exprimée dans un des postes du fofo.
Citation :
Publié par Fartha
Qu'est-ce que vous vous prenez la tête avec une race primitive bonne qu'à laver mes sols ?
On disait la même chose de Minus et Cortex... et on sait bien jusqu'où ils sont allés ! A trop mésestimer ces esprits savants, ils ont maintenant le monde entre leurs mains !!! La faute à qui ? On vous le demande !!!

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par nico91
On va finir par se croire dans SWG avec Corellia, Tatooine, ...
Ce qui ne sera pas pour déplaire à un certain public blasé par la NGE (et je me compte dedans).

Et je pense que c'est largement voulu.
Citation :
Publié par nico91
On va finir par se croire dans SWG avec Corellia, Tatooine, ...
En même temps, sans la célèbre Tatooine...
Et puis... en 3000 ans, il peut s'en passer des choses.
Citation :
Publié par Newen
Ce qui ne sera pas pour déplaire à un certain public blasé par la NGE (et je me compte dedans).

Et je pense que c'est largement voulu.
Du moment qu'ils ne pensent pas trouver un SWG 2 , inutile de préciser que je parle de la version pré NGE
Citation :
Publié par aketos
les temples n'ont ils pas été ériger par les gungans justement?
Citation :
Publié par Ishar - Bane
non par une civilisation anterieure que les Gungans venerent et appellent "les Anciens".
plus précisément par une race alien inconnus encore a ce jour !

c'est une race alien mystérieuse qui arriva en l'an 7032 avant B.Y sur naboo, les gungans fut obliger et forcer de partir vivre sous les eaux, car cette race etait puissante et technologiquement avancé !

vers 5032 avant B.Y , ces aliens disparurent laissant derrière eux et sur toute la planète des ruines, temples ,vestiges en tout genre etc....

les histoires et écris gungans disent que c'est a cause du non respect envers la nature et l'harmonie de la planète que cette race d'alien as disparus... ( ça me rappelle notre mode de vie tiens.... )
Perso, je vois que certains prient l'arrivée d'Endor, mais franchement à part des ours primitifs qui couinent comme des castors ashmatiques et des forêts vertes, super le BG du coin quoi...

Coup de gueule off :P

Bravo à l'espion corrélien qui a trouvé l'info ! Soit béni petit ! :-D

Citation :
Publié par Pragmatisme
des forêts vertes, super le BG du coin quoi.
Je n'ai personnellement jamais vu une forêt réaliste dans aucun jeu...
Endor sera une planète pour bûcherons et tanneurs, hormis l'exploitation de ressources ou est l'intérêt?

Sinon vous pensez qu'on trouvera une usine de petit bâtonnet de surimi sur Corellia (Coraillia)?
Endor je vois pas l'intérêt...
Quelque planètes connues pouvant être intérressante Kashyyyk ou même yavin IV quoique yavin IV ça peut être un peu plus dur vu qu'on ne pourra pas tuer l'esprit d'exar kun...
en meme temps Endor est une planete gazeuse
la "lune forestiere d'Endor" c'est la où y a les wookies pygmés
ah on me dit dans l'oreillette que la lune est appelée comme la planete, donc j'ai rien dit
par contre, sur l'holonet il est dit aussi que sur Endor, il y a des "poneys endoriens" NEEEEEEEEED UN PONAYYYYYYY !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés