[Actu] A l'écoute de Star Wars : The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande comment ca se déroulera.
Sans doute y aura t-il des leitmotiv relatifs à certains monstres, PNJ, classes... Un peu comme dans SW avec les "theme" relatifs à chaque personnage.

Parce que je mise aussi sur 9-10H de bande son au total, ce qui contraste avec celle de WoW qui était -IMHO - très très agréable, mais bien plus courte.
Mais non, ne fait t'auras 14 CD et faudra les changer dans ton lecteur suivant un message à l'écran.... Ben oui quoi, old republic, moyens old school

Oui effectivement autant de musiques ca va prendre de la place, mais de toute façon maintenant les clients de jeux sont de plus en plus énormes. Ca va en faire des disquettes tout ca
Ben mon dossier de musiques fait juste 870Mo pour 12h00 de musiques MP3.

Ce sera plutôt le reste du contenu qui va prendre de la place. Enfin je dis ça je suis pas programmeur ^^
Avec une qualité élevé cela prend pas mal de place, il faut se dire que plus d'un giga pour seulement "la musique" du jeux ca représente sur un bon client pas loin de 10% de la place, c'est tout de meme tres important.

@Newen : Les CD c'est cracra! < Dématérialisé Powa! En plus ca permet souvent d'avoir une clé béta (et en prime le jeux a l'heure d'ouverture précise!)
Citation :
Publié par Ouranoss
Avec une qualité élevé cela prend pas mal de place, il faut se dire que plus d'un giga pour seulement "la musique" du jeux ca représente sur un bon client pas loin de 10% de la place, c'est tout de meme tres important.

@Newen : Les CD c'est cracra! < Dématérialisé Powa! En plus ca permet souvent d'avoir une clé béta (et en prime le jeux a l'heure d'ouverture précise!)
Alala, cette nouvelle mode de tout dématérialiser... Pour rien au monde je n'achèterais un livre, un cd de jeu ou de musique sous forme digitale.. Le support matériel a tellement plus de classe!
Citation :
Publié par Khilmael
Alala, cette nouvelle mode de tout dématérialiser... Pour rien au monde je n'achèterais un livre, un cd de jeu ou de musique sous forme digitale.. Le support matériel a tellement plus de classe!
Oula oula, je ne parle que des jeux il y a le plaisir de la boite certe mais aussi le risque que le jour J la fnac te dise qu'il n'auront ta commande que le lendemain, c'est arrivé a des amis, et pour un MMO attendu, c'est un sacrilege que de ne pas faire l'ouverture . Et la clé béta des pré-commandes aussi ^^.

Mais pour rien au monde je ne lirais un bouquin sur un autre support que celui du papier que comporte un beau livre
Citation :
Publié par Khilmael
Alala, cette nouvelle mode de tout dématérialiser... Pour rien au monde je n'achèterais un livre, un cd de jeu ou de musique sous forme digitale.. Le support matériel a tellement plus de classe!
moui les boites de dvd des jeux avec leur livret de 2 pages puis le vrai manuel en pdf sur le dvd... bof je trouve aucun intérêt dans ce support matériel, au temps le support matériel d'il y a... pff ces tellement vieux que je ne serais réellement mettre une date, la les boites avait de l'allure et surtout y avait du contenu dans la boite.

Je préfère largement en dématérialisé, au moins je suis sur de ne pas abimé/perdre mes jeux, même aprés 7 ans pour steam.
Citation :
Publié par paneb/orcanie
moui les boites de dvd des jeux avec leur livret de 2 pages puis le vrai manuel en pdf sur le dvd... bof je trouve aucun intérêt dans ce support matériel, au temps le support matériel d'il y a... pff ces tellement vieux que je ne serais réellement mettre une date, la les boites avait de l'allure et surtout y avait du contenu dans la boite.

Je préfère largement en dématérialisé, au moins je suis sur de ne pas abimé/perdre mes jeux, même aprés 7 ans pour steam.
on est loin des manuels de 200 pages en couleur (la boite US originale de SWG )

aujourd'hui, si tu veux une belle boite, faut une edition colelctor, sinon c'est un dvd minable avec manuel en PDF.
pensez aux arbres, le pdf c'est bien. surtout pour un manuel que la plupart ne lira jamais où deux trois pages sur le trône en attendant la fin de l'install
Disons que le manuel à l'époque de WG ou de WoW était très fourni en background, en détails divers etc... tu pouvais le lire sans jouer au jeu et l'apprécier pour ce qu'il était.

maintenant, 2 pages de pdf qui expliquent comment installer un jeu... ouasi effectivement osef un peu
Citation :
Publié par Ishar - Bane
pensez aux arbres, le pdf c'est bien. surtout pour un manuel que la plupart ne lira jamais où deux trois pages sur le trône en attendant la fin de l'install
y a le papier recyclé aussi
Un des dernier manuel intéressant que je me souvienne c'est pour arcanum.

De toutes façon 95% de mes achats (jeux pc) sont en dématérialisés maintenant. Pour swotor ça sera pareil. Et pour en revenir à la news, ça sera peut-être le premier mmo où je ne couperai pas la musique
Citation :
Publié par paneb/orcanie
Et pour en revenir à la news, ça sera peut-être le premier mmo où je ne couperai pas la musique
idem, mais bon la licence est tellement enorme au niveau musical que c'est limite normal. j'espere qu'on ne sera pas deçu sur ce plan là.
Citation :
Publié par paneb/orcanie
Et pour en revenir à la news, ça sera peut-être le premier mmo où je ne couperai pas la musique
Ca dépend aussi comment elle sera implémenté cette musique, car même la meilleure, découpée et en boucle ça use....
Citation :
Publié par Italic
ça dépend aussi comment elle sera implémenté cette musique, car même la meilleure, découpée et en boucle ça use....
pour ça que j'ai mis "peut-être"
Si elle est bien implémenté ça sera que du bon, mais je me fais pas d'illusion, pour le end game, surtout avec teampspeak ou autre, la musique sera surement désactivé, il n'y aura que pour la phase de pex, les fois où j'ai envie de rester en solo et le craft où je laisserai la musique.
Quoique pour le craft vu qu'en général c'est qu'appuyer sur un bouton puis attendre en boucle je regarde souvent un film ou des série en même temps le jeux en mode fenêtre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés