[Actu] A l'écoute de Star Wars : The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Déja que l'on aura pas de contenu dans l'espace je trouve ca assez pitoyable pour un star wars donc les effets spéciaux, musiques ou autres effets sonores connu de tous sont primordial pour une totale immersion.
Citation :
Publié par Chouko
Déja que l'on aura pas de contenu dans l'espace je trouve ca assez pitoyable pour un star wars donc les effets spéciaux, musiques ou autres effets sonores connu de tous sont primordial pour une totale immersion.
Ah tien une nouvelle madame Irma! Pour l'instant on sais pas si il y aura contenu spatial ou pas, faut pas oublier qu'ils dévoilent les infos finit et sur, qui nous dis qu'ils sont pas entrain de faire des trucs spatial ? rien personne
On pourra dire ce qu'on voudra une fois tout dévoilé et sur que TOR sortira dans l'état connu définitif.
En tout cas, c'est a peu près certain qu'on auras au moins des véhicules terrestres. Dixit la jet bike de la fin de la vidéo, sur Tatooine. Ils nous l'auraient pas montrée si ça voulait rien dire.

Et pis c'est pas juste 5h30 de musique. C'est 5h30 de musique "inédite", en plus de cela, ils rajoutent les compos de Williams et celles des Kotor. Donc en tout, ça doit bien tourner sur les 11/12 heures de ziques...
Citation :
Publié par Skade
En tout cas, c'est a peu près certain qu'on auras au moins des véhicules terrestres. Dixit la jet bike de la fin de la vidéo, sur Tatooine. Ils nous l'auraient pas montrée si ça voulait rien dire.
Oui... pour aller d'un point A à un point B par le principe immuable des "relais" de DAOC, des "Griffons" de WoW ou encore des "Engin nain" de Warhammer Online.

Ca ne veut absolument pas dire qu'on possédera son propre véhicule. A l'exception du "vaisseau" dont ils ont parlé lors de l'E3.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Oui mais bon... Que ça soit un véhicule contrôlable ou un genre de "relais" à la wow, ça reste que ça n'est pas un bête "téléporteur" qui emmène d'un point A a un point B via un écran de chargement. C'est toujours ça...
Citation :
Publié par Skade
Oui mais bon... Que ça soit un véhicule contrôlable ou un genre de "relais" à la wow, ça reste que ça n'est pas un bête "téléporteur" qui emmène d'un point A a un point B via un écran de chargement. C'est toujours ça...
Sauf que contrairement au griffons de WoW , le engins nain de WaR était surtout une sorte de cinématique avant la page de chargement ( ce quii ne veut rien dire pour SWTOR )
La musique de jeu c'est généralement bien chiant à la longue, la question est juste combien de temps je vais tenir avant de l'enlever.

Mais bon ça rend très bien et les décors sont vraiment prometteurs.
Citation :
Publié par Rhum
La musique de jeu c'est généralement bien chiant à la longue, la question est juste combien de temps je vais tenir avant de l'enlever.
Oui pareil pour tous les MMO actuel auquel j'ai jouer, (sauf AOC ou pour le moment je m'en lasse pas), mais c'est normal qu'on coupe ces musiques car en général c'est un petit morceau de 30 sec (par zone) qui passe en boucle donc forcément ça saoule, la ça n'a pas l'air d'être le cas.
Dans la rubrique "OST réussies mais courtes", Guild Wars avait également marqué un gros point et GW2 semble emprunter le même chemin.

5h30 de musiques pour SWTOR, j'ai du mal à réaliser ce que ça donne...Peut-être une centaine de musiques. Quelqu'un aurait un comparatif ?
Pour comparer avec un autre MMO : WOW, le jeu original sans les extensions c'est pas plus d'1h30 de composition.

En nombre de morceaux, on peux pas savoir, le nombre de thèmes musicaux risquent d'être relativement conséquent au vu du nombre de planètes déjà annoncées.
Citation :
Publié par Kelmon
Oui pareil pour tous les MMO actuel auquel j'ai jouer, (sauf AOC ou pour le moment je m'en lasse pas), mais c'est normal qu'on coupe ces musiques car en général c'est un petit morceau de 30 sec (par zone) qui passe en boucle donc forcément ça saoule, la ça n'a pas l'air d'être le cas.
Ouais, je pense un peu pareil. Si on se tape des morceaux de 5-6 minutes qui se bouclent ou s'enchainent bien là où normalement on se paye une boucle standard, ça sera une vraie réussite.
Citation :
Publié par Kelmon
Oui pareil pour tous les MMO actuel auquel j'ai jouer, (sauf AOC ou pour le moment je m'en lasse pas), mais c'est normal qu'on coupe ces musiques car en général c'est un petit morceau de 30 sec (par zone) qui passe en boucle donc forcément ça saoule, la ça n'a pas l'air d'être le cas.
Sur le plan musical, il y a effectivement un avant AoC et un après AoC. Comme beaucoup de joueurs de MMO, je coupais systématiquement les musiques d'ambiance qui au final perturbaient plus l'expérience qu'elles ne l'enrichissaient.

Mais sur le titre de Funcom, je me suis littéralement laissé envoûter par ces dernières, au point même d'acheter la bande originale lorsqu'elle fût disponible dans le commerce.

Je pense que ceux qui désactivent les différentes musiques n'ont pas encore eu la chance d'être confronter à cette magie enivrante qui peut découler de sublimes mélodies (et pour cause, mis à part AoC, je ne connais aucun titre du genre qui proposent cela).

C'est un réel plaisir d'apprendre que l'ambiance musicale de The Old Republic sera à ce point soignée.
Citation :
Publié par Notpil
D
5h30 de musiques pour SWTOR, j'ai du mal à réaliser ce que ça donne...Peut-être une centaine de musiques. Quelqu'un aurait un comparatif ?
ça seras 5h30 sur un nouveau thème original sans compter les musiques connus de KOTOR et des films donc ça représente une bande son énorme
De bonnes musiques sont essentielles, ça ne rend le jeu que plus immersif !
D'autant plus que ici c'est sous la licence Star wars, donc de qualité et au vu de la vidéo cela s'annonce plus que bon.

C'est plaisant de voir qu'ils exploitent la musique à fond afin de faire quelque chose de réellement fidèle et puis soyons réaliste Star wars sans ses musiques n'est plus vraiment Star wars.
La musique de KOTOR s'annonce très bien. Par contre dans les vidéos de gameplay qui sont présenté avec la musique, je trouve les animations des persos complètement dépassées, la façon dont les persos bougent sur cette vidéo est plutôt moche.
Citation :
Publié par Innovator
Un ami m'avait dit un agent impérial... m'enfin c'est pas grave

Comme ci-dessus, 5h30 je réalise pas trop. Les autres MMO comme wow/war/aoc ont combien de bande son ?
Ce n'est pas 5h30.

C'est: les musiques des films + celles des KOTOR + 5h30 de musiques réalisées spécialement pour le jeu Pour moi ça va plutôt tabler dans les 10heures de bande son.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés