[Actu] Nexon annonce Mabinogi Heroes eXtreme Edition en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2010 à 16:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà réputé pour son gameplay intense, la version coréenne de Mabinogi Heroes se décline dans une « eXtreme Edition », plus rapide et sans temps morts.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rapide en effet, Petit note : dommage que ce n'était pas déjà le cas au lancement du jeu mais c'est désormais chose faite donc c'est un bon point.
Il me tarde de le tester quand même.
extreme ou pas vivement qu'on puisse tater la bête ca changera des truc tout mou 2 mobs par minutes

avez vous des retour de joueurs qui ont squatter la version kr ?
Citation :
Publié par Makky
extreme ou pas vivement qu'on puisse tater la bête ca changera des truc tout mou 2 mobs par minutes

avez vous des retour de joueurs qui ont squatter la version kr ?
Retour de moi-même ça compte ?

Bah perso' je trouvais pas ça mou donc le fait d'accélérer tout sa, sur d'autres serveurs, c'est relativement optionnel. C'est peut-être un chouilla moins rapide qu'un C9 mais les combos sont beaucoup plus intéressants.
Pour les boss faut faire gaffe, sinon tu te fais chain puis kill facilement. Là encore ça devient obligatoire de play en groupe à partir d'un certain niveau.

Après je l'ai dit et redit mais je suis totalement fan du skill Golem de la healeuse, c'est très original et pratique.

Dommage qu'on est pas ce genre de A-MMORPG en non-instancié ><. La boîte de conserve ça saoule un peu à force. On se retrouve à faire la même instances X fois pour être plus efficace après ou pour boucler des quêtes.
Après y'a une histoire (contrairement à C9 encore) avec des events etc, mais Kr oblige, j'ai pas compris, .

Mais c'est assez dur de se faire une idée car je fais que le comparer à C9, qui est difficile d'accès également, donc ça doit pas parler à grand monde... Cependant, la première qu'on goûte à un A-MMORPG du genre C9/MH, c'est epic.

Ça va attirer un maximum de gens je pense, alors vite, sortez le nous dans nos contrées ! Rendez-vous le 22 pour savoir qui a accès à la CBT !
dommage que l'Europe soit toujours la dernière à être servie (en général), vivement que je puisse mettre mes pattes dessus

comme tous bons fan de MMO et de Beat Them All d'ailleurs
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

On a des news pour la bêta US et CA car pour l'inscription seul le Canada et les US étaient dispo? Rien de nouveau sur l'éventuel blocage d'IP pour jouer?
toujours pour la Zone North America, rien de nouveau sinon. On est habitué avec Nexon, mais on peut se rassuré en disant qu'il y a un plus petit décalage entre la sortie en corée et la beta qui arrive cette fois contrairement au premier mabinogi qui avait eu un décalage de 5 ans (ou plus je me souviens pas)
Une question,

Cette "Extrême" édition, elle sera payante ou gratuite ? Car je vois pas pourquoi faire deux versions différentes; il suffit juste de faire une update. Je veux dire, le jeu est déjà violent et interdit au moins de 16 ans. Le rendre plus violent et "plus rapide" sur une autre version n'a, à mon sens, aucun intérêt...
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi faire une autre version. :/
Citation :
Publié par TheShin
Une question,

Cette "Extrême" édition, elle sera payante ou gratuite ? Car je vois pas pourquoi faire deux versions différentes; il suffit juste de faire une update. Je veux dire, le jeu est déjà violent et interdit au moins de 16 ans. Le rendre plus violent et "plus rapide" sur une autre version n'a, à mon sens, aucun intérêt...
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi faire une autre version. :/
les décisions des dev coréens sont impénétrable (à croire qui ya pas d'école de marketing en Asie)
un boutons extreme lors du lancement de l'instance aurai suffit...


merci pour le ptit retour jeune chanceux qui arrive à tater les mmo kr
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Encore un mmo qui ne sera pas en français... Merci
c'est pas plus mal parfois
mais bon avec beaucoup de chance on auras peut être les premières betas en 2011 pour l'europe
c'est a croire qu'on ne compte plus du tout a leur yeux comparé au USA pourtant on est autant de gamers qu'au NA, pourquoi tout amener au usa plutot qu'en EUROPE, c'est malheureux pour nous
Le marché des MMORPG au USA (2.3Milliards) est presque 3 x plus grand que celui de l'Europe (850 Millions)

Cette version eXtreme me tente moins que la version originale.
Citation :
Publié par Takaryo
c'est a croire qu'on ne compte plus du tout a leur yeux comparé au USA pourtant on est autant de gamers qu'au NA, pourquoi tout amener au usa plutot qu'en EUROPE, c'est malheureux pour nous

ce qu'il faut voir aussi, c'est que pour l'europe, si tu sors pas ton titre en anglais + allemand+ turc au minimum, beaucoup ne vont pas y aller.
Sans compter qu'une fois le rush de release fait, les serveurs strictement euro ( et encore plus strictement FR ) ont une grosse tendance à la désertification rapide, je comprend la frilosité des boites à cibler l'europe pour les F2P.

quand je vois comment çà whine en général si un jeu n'est pas localisé FR....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés