[Actu] Aion 2.0 dans les bacs le 7 septembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Duke
4 pages et Pax est pas encore venu troller à coup d'analyse pseudo marc de café/entrailles de Paul le poulpe
C'est louche.
Très louche.
Laisse le ou il est.
Il est soit parti en vacances, soit il n'ose pas la ramener en voyant que les migrations de mythic récentes sur war sont encore pire que les notres (bg qui ne se lancent plus, deco reco regulieres, maitre des vols qui sont en greve, lags, latence entre chaque skills etc..)
Avec le desequilibre des factions, comme nous, plus tout ca, et surtout pour y avoir fait un tour lors des jours gratuits, le peu de pop qu'il reste comparé à ici, ils ne sont pas en position de force pour faire les malins là.
Citation :
Publié par Rollan
Il a un peut raison aussi hein ....
C'est systématique de dire qu'un éditeur sort son jeu pour contrer un concurrent. Ca peut être le cas, mais il y a tellement de paramètres autour qu'on ne peut le justifier à 100%.

D'autant plus que je ne sais pas où il a vu que Cataclysme sortait en septembre.
Espérons que la sortie de la 2.0 se fera mieux que le passage à la 1.6, par exemple nous permettre de download le contenu 5 jours avant la sortie, fermer les serveurs, de notre côté on installe le paquet, du leur ils font le nécessaire sur les serveurs...
Comme ça le 07/09/2010 on se donne RDV a 16h00 et on prend tous un café a pandé en admirant le nouveau décor ^^

...Comment çà je rêve ?... Bon...
Citation :
Publié par Cleophis
D'autant plus que je ne sais pas où il a vu que Cataclysme sortait en septembre.
De son chapeau magique vu Bli² n'as pas encore lâcher de date.
Citation :
Publié par Nastacha
Espérons que la sortie de la 2.0 se fera mieux que le passage à la 1.6, par exemple nous permettre de download le contenu 5 jours avant la sortie, fermer les serveurs, de notre côté on installe le paquet, du leur ils font le nécessaire sur les serveurs...
Comme ça le 07/09/2010 on se donne RDV a 16h00 et on prend tous un café a pandé en admirant le nouveau décor ^^

...Comment çà je rêve ?... Bon...
Fermer les serveurs ? Ça ne vas pas ?

Leur truc de predownload est pas mal, chez moi ça a très bien marché, chez d'autres aussi. Il est aussi pas vraiment parfait, chez certains ça a échoué par exemple. S'ils corrigent le truc, ça serait top.
Les fichiers téléchargés de la 1.9 contiennent déjà énormément (la totalité?) du contenu de la 2.0. Des exemples : toutes les nouvelles musiques/sons (et dieu sait si ça prend de la place) de la 2.0 sont déjà sur votre ordi ; idem pour les maps des nouvelles zones, les skills, les items, etc. ce sont des exemples parmi tant d'autres.
Donc il est à parier qu'il ne reste guère que les fichiers de traduction à dl et quelques autres fichiers complémentaires pour activer le tout.
Citation :
Publié par Rollan
Il a un peut raison aussi hein ....
En même temps, c'est pas comme si la 2.0 était déjà sortie en Corée, que le délai de 2 mois est plus long, à cause de juillet/août. Donc, c'est pas comme si la sortie en septembre était tout sauf un truc totalement plausible depuis environ 1 mois, là où Blizzard n'a encore rien annoncé.

En plus retord, ça donne: c'est pas comme si NCSoft suivait son planning sans se dire "oulala, faut que je sorte la 2.0 en corée fin mai, pour qu'elle arrive avec du retard en occident début septembre, pour contrer une extension d'un jeu concurent qui pourra peut être sortir entre septembre et l'année prochaine, si ils ne sortent pas le RTS en retard dans le même laps de temps".


Pfiou, ça en fait des paramètres... ou bien y'a la version plus simple où ils suivent leur planning déjà prévu, sans s'être soucier d'une pseudo extension.
Transport d'objets pour certains, non? il me semble (mais je n'en suis pas sur du tout).
Après, y'a peut être un type particulier aussi...

Mais bon, les exclusifs auront peut être un truc en plus (autre que la skin), on verra bien
Citation :
Publié par Cleophis
C'est systématique de dire qu'un éditeur sort son jeu pour contrer un concurrent. Ca peut être le cas, mais il y a tellement de paramètres autour qu'on ne peut le justifier à 100%.

D'autant plus que je ne sais pas où il a vu que Cataclysme sortait en septembre.
D'où le "un peut", car c'est pas le paramètre principale mais ca doit jouer un minimum en plus d'autres choses, faut pas se leurrer, les mecs c'est financier avant tous et je suis persuadé que ce genre de chose vaut sont poids dans la balance.
Mais bon ca ne reste que mon avis.

Citation :
c'est pas comme si la 2.0 était déjà sortie en Corée
Sans déconner ? c'est vrai !?
Citation :
Publié par Rollan
D'où le "un peut", car c'est pas le paramètre principale mais ca doit jouer un minimum en plus d'autres choses, faut pas se leurrer, les mecs c'est financier avant tous et je suis persuadé que ce genre de chose vaut sont poids dans la balance.
Mais bon ca ne reste que mon avis.



Sans déconner ? c'est vrai !?
Cataclysme déjà sorti quelque part? une date annoncée? ou bien NCSoft engage aussi des voyants? les voyants de JoL peut être?

Bref...
Citation :
Publié par Falkynn
.....
Prévision etc .... mais en effet bref

Et après tous osef au final :>
Citation :
Publié par Rollan
Prévision etc .... mais en effet bref

Et après tous osef au final :>
La seule prévision qu'ils ont, c'est : ça sortira quand ce sera prêt.

Etant donné qu'il faut un certain temps pour lancer un nouveau jeu, à mon avis les petits auront Cataclysme pas avant Noël.
Citation :
Publié par Rollan
Prévision etc .... mais en effet bref
Bah justement, c'est plutôt le contraire de ce que vous dites. Là, c'est NC qui dit juste à Bli² "nous, on est prêt, demerdez vous pour nous contrer" Et pas le contraire.
je comprend même pas le duel avec wow tellements les jeux's non aucun rapport x_x" .. , par contre l'histoir des pets m'intersse je vais gavé mon pet pour les pierre enchant , et je croit avoir vue une histoir de buff nan un pet qui assist en combat ?
Tera est surtout le futur mmo dont nc doit tenir compte.
Jeu Coréen concu par des anciens de leur boite qui se sont barrés

Tera ne m' interesse pas plus que ca. L' orientation du jeu part dans toutes les directions et on ne sait plus quoi, bots déja présents dans leur closed beta coréenne familiale et une mise en avant des castanics à toutes les sauces sexy mais super moches mais le publique Aion et surtout le publique asiatique risque d'aller en masse sur tera et je ne pense pas que nc ignore cela.

Sinon pour cataclysme ma boule de cristal m'indique décembre 2010
Je pense pas que tera soit un concurrent qui va faire réellement de l'ombre à aion, à vouloir contenté tout le monde ça sens pas super attrayant à mon goût, on voit ce que ça donne dans aion.

EDIT: Enfin de l'ombre, c'pas comme si aion était un énorme succès chez nous
Je veux dire par la, que je ne pense pas que tera drainera énormément de joueur d'aion.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah justement, c'est plutôt le contraire de ce que vous dites. Là, c'est NC qui dit juste à Bli² "nous, on est prêt, demerdez vous pour nous contrer" Et pas le contraire.
blizzard sortira donc cataclysm au mois de septembre , en même temps que l'extension Aion 2.0 !

ca risque d'etre assez fun tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés