[Actu] Ghosts of Ascalon bientôt disponible, Edge of Destiny annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Oui, il sort le 28 décembre.
Bonne nouvelle ça!!

Citation :
Publié par Anecdote
C'est la cata, même à la bourre pour des livres.
Heu ouais ou pas.

Anet n'y est strictement pour rien, la responsabilité en incombe à l'éditeur.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Article du Blog sur Edge.

Et le Bonus ! (1ier chapitre en .pdf).
Lu est approuvé!! Vive la sortie la semaine prochaine!!

Par contre heu... Eir est une G??

Du coup, reste à savoir si le fait qu'elle ait un pet est juste un détail de son BG, ou si les norns ont accès à un pet quelle que soit la classe ...

As usual... W&S...
Ahahha la sculpture comme hobby chez les norns...

Effectivement bizarre que le "warrior" soit mentionné ainsi.
A noter que l'entré du blog donne les qualificatifs suivants concernant les personnages :

  • Logan - Champion
  • Rytlock - Guerrier
  • Snaff - Inventeur
  • Zojja - n/a
  • Caithe - n/a (Nécromant d'après les preview)
  • Eir - Héroïne (Guerrier d'après le 1er chapitre)
Interressant aussi que Eir prévienne Sjord qu'il finira comme tous les autres Norns ayant tenté de tuer le dragon : esclave de la volonté de Jormag.
Apparement il n'y a pas que Zaithan qui soit capable de réanimer les morts.
Citation :
Publié par bouye
Apparement il n'y a pas que Zaithan qui soit capable de réanimer les morts.
Ou pas. Il n'en fait pas des morts vivants, mais des spawns cristallisées.

Dans l'absolu, ce sont en effet des morts qui marchent, mais pas seulement, ce sont les êtres corrompus par Jormag, comme les hordes se baladant dans le dragonbrand.
Citation :
Publié par http://www.guildwars2guru.com/forum/gw-edge-destiny-t10228p13.html
Logan "uses a lot of defensive auras" (knew) "and weapon enchants" (ooh! :O ) "as well as some healing powers." (Healing, eh?) They also say that "Caithe in the novel hasn't cast a single Necro spell yet, but shows critical strikes, dodging and "shadow steps"; perhaps she isn't a Necro at all". Hmm.... UnoffGWscratchchin.gif

And Jennah's a confirmed... Mesmer.
Apparement :

  • Logan = une sorte de Champion - Gardien (LotRo) une évolution du Parangon ( GW) / Moine ( GW) - Paladin (D2) avec des attributs de Ritualiste ( GW).
  • Caithe = Assassin
  • Jennah (la reine de Kryte) = Envouteuse
Bon bah jusque là rien de surprenant, on voyait très bien que Logan n'était pas un simple G dans la démo.

Et il correspond à ce que je pensais Reste à voir le nom de la classe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Hello tous le monde,

J'ai posté ce que je sais à propos de la date de parution de Ghosts of Ascalon en français sur mon journal wiki:
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Stepha...3.A9cembre_2010
Je mettrai à jour en fonction des informations qui m'arrivent, avec notification via twitter.
L'info officielle, c'est ça !
premier semestre...
Pour la peine on mérite un coffret collector VF de la trilogie!!!

Perso je me suis rabattu sur la VO, donc à moins d'avoir des éditions particulières, je le passerai de la VF... Sauf si on a un chouette coffret avec des codes divers pour GW2 par exemple xD
Reçu les deux premiers bouquins en anglais ! (A pas cher en plus)
Citation :
Publié par Reverser
Pitoyable d'avoir confié l’édition française à cette boite ... pourtant avec un nom pareil ...
Il va falloir développer là, parce que pour la part je n'ai jamais rien eu à leur reprocher, et je n'en ai eu que des bons échos.
Citation :
Publié par Cass'
Il va falloir développer là, parce que pour la part je n'ai jamais rien eu à leur reprocher, et je n'en ai eu que des bons échos.
C'est parce que tu passes pas assez de temps sur les forums de Games Workshop hateboys. Il est cependant à noter que ces forums sont généralement des sites de fans de Warhammer, allez comprendre.

En fait, pour ceux qui sont pas familiers avec les bouts de plomb, Games Workshop c'est un peu le Microsoft de la figurine; c'est à la fois Dieu et le Diable en personne.

Bref, d'un point de vue purement littéraire, le pas mauvais côtoie la bouse infâme dans la plus grande allégresse dans cette filiale de la maison Citadel ( à moins que Citadel soit une filiale de Games Workshop? bref, peu importe, c'est des rosbeefs et ils viennent tous de Nottingham. ) qui avait pour habitude de publier des romans centrés sur les univers made in Games Workshop.

Il paraît que ça a donné des bons trucs ( après, faut aimer les univers trôtrôdark ), d'autre vachement moyen, style Blood Bowl avec ses fautes d'orthographe dans la vf et son histoire un peu limite, et enfin, cette franchise est aussi la source de beaucoup beaucoup de merdes hérétiques d'après les fanboys de la V2 de Warhammer 40k.

Voilà, juste pour situer le contexte hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cass'
Il va falloir développer là, parce que pour la part je n'ai jamais rien eu à leur reprocher, et je n'en ai eu que des bons échos.
Citation :
Quand sortira Ghosts of Ascalon, et dans quelles langues ?

Amérique du Nord juillet 2010
Royaume-Uni juillet 2010
Allemand août 2010
Italien Août 2010
Australie août 2010
France ? peut être même après les russes ...
Faut développer quoi de plus ? La qualité de la traduction ?
Ok face à cette levée de bouclier je m'incline, je n'avais pas toutes les infos à ma disposition

Mais je suis le premier à dire que GW/ Citadel a une politique commerciale pourrie, étant ancien joueur WH j'en ai fais les frais pas mal d'années ^^
Citation :
Juste pour être confirmation : "Sachez que Bibliothèque Interdite continuera à publier des titres sous licence, comme par exemple l’excellente trilogie de romans Guild Wars" Les romans Guild wars 2 : Ghosts of Ascalon et Edge of destiny sont bien destinés comme prévu à être publiés dans les prochains mois ?

Citation :
Bibliothèque Interdite : Oui, les romans Guild Wars sont bine prévus cette année. Le tome I sortira en mai ou juin de cette année.
Là.
J'espère qu'il y a moins de fautes dans leurs livres.
Ah et comment elle peut être excellente cette trilogie quand le 3ème volume n'est pas encore paru ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés