[Actu] Ghosts of Ascalon bientôt disponible, Edge of Destiny annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/7/2010 à 21:34 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
ArenaNet nous rappelle sur le site officiel de Guild Wars 2 que la sortie du premier roman sur l'univers de Guild Wars 2, Ghosts of Ascalon, approche à grand pas, puisqu'elle aura lieu le 27 juillet. Il ne s'agit cependant que de la version anglaise, les versions allemande et italienne étant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai du mal à suivre le topic, si j'ai bien compris le 1er bouquin est sorti le 17 juillet en anglais, et on a droit à un autre tome fin décembre ?

Quelqu'un a lu le 1er tome, si oui c'est comment ? (en anglais ofc)
Lu et approuvé!!

Excellent je dirai. On y voit 2 membres de l'Edge, on apprend comment les charrs et les humains entrent en paix, on touche un peu à l'ambiance de GW2...

Pour plus d'info, go le lire, je ne spoilerai pas
Message supprimé par son auteur.
j'ai été jeter un coup d'oeil sur la page facebook de bibliotheque interdite,et quelqu'un qui demandait si le planning decembre sortirait quand, une personne qui suit l'editeur depuis plusieurs années lui a répondu que normalement il n'y a jamais de sortie de livre en décembre, donc ca me fait penser soit l'autre dit une connerie soit ghosts of ascalon on se le met ou je pense pour noel^^.Sincèrement j'espere que c'est faux et qu'il y aura bien des sortis en decembre et que notre petit livre en fait partit comme on le crie partout.

Mais bon je me fit a la faq de gw2 et je reste optimiste pour decembre ^^.
Message supprimé par son auteur.
Hello tous le monde,

J'ai posté ce que je sais à propos de la date de parution de Ghosts of Ascalon en français sur mon journal wiki:
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Stepha...3.A9cembre_2010
Je mettrai à jour en fonction des informations qui m'arrivent, avec notification via twitter.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Hello tous le monde,

J'ai posté ce que je sais à propos de la date de parution de Ghosts of Ascalon en français sur mon journal wiki:
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Stepha...3.A9cembre_2010
Je mettrai à jour en fonction des informations qui m'arrivent, avec notification via twitter.
*viens de comprendre le "~SL" des twitt GW*

Comment ça long à la détente?!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés