Ouverture de la section Leelh !

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l'ouverture la section Leelh sur JeuxOnLine !

En 2087 la terre a été ravagée par un cataclysme de nature inconnue. Vous commencez votre aventure entourés de ruines de notre civilisation éteinte, à la recherche de nourriture, d'équipement et d'une protection.
N'hésitez pas tester le premier WMORPG qui se joue directement via votre navigateur internet.

Vous êtes les bienvenues dés à présent sur notre forum, où vous pourrez échanger vos avis, vos techniques et astuces. Mais n'hésitez pas non plus à suivre notre site pour vous tenir au courant des dernières actualités !

Cette création est le fruit d'un travail réalisé par :

  • Ebe (Graphiste)
  • Eels (Rédacteur)
  • kAzama<Off> (Illustrateur)
  • Shian (Webmaster)
  • Silence (Rédacteur / Modérateur)
  • Takeo-Otori (Rédacteur / Modérateur)
  • Targuet (Responsable de section)
Nous espérons que vous apprécierez le résultat !
A bientôt sur le réseau JeuxOnLine !

> Notre site Jol Leelh

> Notre forum Jol Leelh
Citation :
Publié par fhonas
Perso, je trouve cela un peu vide pour le moment.
Mais ce n'est que temporaire, bon courage pour la suite
Leelh vaut bien une partie dédiée
Oui, on compte bien le remplir petit à petit.

Longue vie à Jol_Leelh !
Nous avons eu ce qu'on appelle une pénurie de rédacteurs très présent dans le jeu et son suivi. Mais étant donné que le jeu évolue très vite et que les actualités se suivent, nous ne tarderons pas à remplir le site ne vous inquiétez pas !
Longue vie à Jol leelh comme dit ce cher Silence.
Ah, qu'est ce que je suis contente de le voir sorti, celui là !

Bon courage aux équipes qui vont le gérer, et je souhaite à tous les Joliens qui y passeront d'y trouver tout ce qu'ils cherchent et de beaucoup s'y plaire ! :]
Citation :
Publié par MymikalL
La je suis un peu , c'est jol qui a créé leelh?
Non

Jol est un portail présentant les jeux issus du monde online.

Certaines personnes, comme l'Equipe Leelh, décident de prendre de leur temps et investissement pour ouvrir une section site et forum dédiés au jeu afin d'en assurer un suivi et une promotion plus spécifique

Il existe de nombreuses sections: Daoc , aion, Wow, War, Ddo, Dofus, Lotro, AoC, Cox, ... que tu retrouves ici: https://forums.jeuxonline.info/



Sinon TargueT je suis déçue que tu ne fasses pas mention de mon immense patience
Citation :
Publié par Eliel
Sinon TargueT je suis déçue que tu ne fasses pas mention de mon immense patience
Lol je suis désolé.
Alors un bon GROS GROS big up à Eliel, à qui j'allais casser les bonbons tout les jours lors de la création du site, à lui demander l'alpha et l'omega sur msn et toutes les fonctionnalités de Jol

Et ouais merci yaourt d'avoir lancé la section !
Citation :
Publié par TargueT
Lol je suis désolé.
Alors un bon GROS GROS big up à Eliel, à qui j'allais casser les bonbons tout les jours lors de la création du site, à lui demander l'alpha et l'omega sur msn et toutes les fonctionnalités de Jol

Et ouais merci yaourt d'avoir lancé la section !
Se fut avec un réel plaisir et j'espère que tu viendras encore frapper à ma porte si le besoin s'en fait sentir
Alors gros boulot et toutes mes félicitations...
Du coup je viens de découvrir le jeu et mes 1eres impressions sont plutôt bonnes.
Je vais aller au bout de mes 5 hs de "test", mais l'envie de revenir est déjà là

++

Esteal
Une chose un peu dommage, c'est qu'avec l'ouverture du forum, Leelh perd en visibilité. On le voyait mieux lorsqu'il était sur la Croisée, avec une mise en avant des nouveaux messages. A présent, si l'on ne va pas directement sur le forum, on voit moins bien.

M'enfin, qu'un jeu comme Leelh trouve sa place dans un gros tas comme JoL, c'est quand même pas mal du tout.
Bah disons que c'est un palier nécessaire à franchir & c'est beaucoup plus pratique pour nous.
A nous tous de faire de ce forum un lieu de passage obligatoire pour tous les fans de Leelh et ça réglera le soucis !
Citation :
Publié par ( Tchey )
Une chose un peu dommage, c'est qu'avec l'ouverture du forum, Leelh perd en visibilité.
Eh bah... non, je ne pense pas.
Au contraire avec la pub que Jol a fait, j'ai eu l'agréable surprise
de découvrir Leelh, un jeu extrêmement prometteur avec
en plus l'assurance que ce jeu est orienté vers le RôlePlay,
que demande le peuple?
Citation :
Publié par Mr-Xday
que demande le peuple?
What else ?

J'suis bien d'accord avec toi, je vois pas mal de gens qui viennent de le découvrir, parce qu'ils ne regardent pas la Croisée qui est remplie de tout et n'importe quoi et n'est donc pas adapté à tous les désirs.
Là, ça nous fait de la pub, avec la mini-bannière, les news sur plusieurs sites Jol d'autres MMO (merci à eux, d'ailleurs).

On a maintenant un truc bouclé, tous les outils à notre disposition.
Non, franchement, c'est le bon plan.
Citation :
Publié par Silence.
What else ?

J'suis bien d'accord avec toi, je vois pas mal de gens qui viennent de le découvrir, parce qu'ils ne regardent pas la Croisée qui est remplie de tout et n'importe quoi et n'est donc pas adapté à tous les désirs.
Là, ça nous fait de la pub, avec la mini-bannière, les news sur plusieurs sites Jol d'autres MMO (merci à eux, d'ailleurs).

On a maintenant un truc bouclé, tous les outils à notre disposition.
Non, franchement, c'est le bon plan.
Toutafé, je viens de mettre un nom sur ce jeu dont-on-m'avait-parlé-vite-fait, ce grâce à cette section.

Bon courage à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés