[Actu] Les conséquences de l’acquisition des droits européens de Tera par Frogster

Affichage des résultats du sondage: Frogster : pour ou contre ?
Totalement pour ! J'ai confiance 4 3,45%
Plutôt pour, mais avec quelques réserves 5 4,31%
Neutre : je vais attendre et voir ce que ça donne 64 55,17%
Plutôt contre, mais sans trop savoir pourquoi 8 6,90%
Totalement contre ! Je n'ai pas confiance 35 30,17%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dio Syrus
Mais quel sera l'impact de Frogster sur le jeu à proprement dit?
Je ne pense pas qu'il y aura d'impact dans le contenu

J'ai testé ROM et je n'ai rien vu de spécial par rapport aux multiples commentaires sur Frogster
http://img145.imagevenue.com/loc349/th_64021_RAScrnShot_20100719_115611_122_349lo.jpghttp://img153.imagevenue.com/loc585/th_64042_RAScrnShot_20100719_115551_122_585lo.jpghttp://img242.imagevenue.com/loc216/th_64060_RAScrnShot_20100719_115851_122_216lo.jpghttp://img183.imagevenue.com/loc454/th_64076_RAScrnShot_20100719_130417_122_454lo.jpg
Je ne sais pas si au lancement ROM était identique, mais je constate qu'actuellement qu'il n'y a pas de censure et je n'ai pas de mauvais ping. Si il y avait des problèmes alors cela c'est résolu avec le temps, rappelez AION à son lance avec les listes d'attente de +2 heures, Et c'était le mmorpg où j'avais le plus mauvais ping, j'avais beaucoup mieux avec Perfect World.

Je pense que le vote pour connaitre l'avis des futurs joueurs concernent l'exploitation de TERA par Frogster en Europe a été influencé par les commentaires déjà postés.

Je n'ai vu que 2 bots, et malheureusement pour eux un GM à annoncé sa présence .
th_64605_RAScrnShot_20100719_130531_122_543lo.jpg
Citation :
Publié par kraken973
Je ne pense pas qu'il y aura d'impact dans le contenu

J'ai testé ROM et je n'ai rien vu de spécial par rapport aux multiples commentaires sur Frogster
http://img145.imagevenue.com/loc349/th_64021_RAScrnShot_20100719_115611_122_349lo.jpghttp://img153.imagevenue.com/loc585/th_64042_RAScrnShot_20100719_115551_122_585lo.jpghttp://img242.imagevenue.com/loc216/th_64060_RAScrnShot_20100719_115851_122_216lo.jpghttp://img183.imagevenue.com/loc454/th_64076_RAScrnShot_20100719_130417_122_454lo.jpg
Je ne sais pas si au lancement ROM était identique, mais je constate qu'actuellement qu'il n'y a pas de censure et je n'ai pas de mauvais ping. Si il y avait des problèmes alors cela c'est résolu avec le temps, rappelez AION à son lance avec les listes d'attente de +2 heures, Et c'était le mmorpg où j'avais le plus mauvais ping, j'avais beaucoup mieux avec Perfect World.

Je pense que le vote pour connaitre l'avis des futurs joueurs concernent l'exploitation de TERA par Frogster en Europe a été influencé par les commentaires déjà postés.

Je n'ai vu que 2 bots, et malheureusement pour eux un GM à annoncé sa présence .
th_64605_RAScrnShot_20100719_130531_122_543lo.jpg
les avis des gens ont été influencer comme tu le dit par certains , moi perso je connais pas frogster mais voyons tout ces avis j'étais un peu réticent et franchement j'espere que sa le fera !
C'pas franchement aussi "sexy" que TERA niveau armure (cf : String, morceaux de nichons à l'air etc), donc bon je doute que la preuve en screens soit utile.

Mais je vois que tu y a mis toute ton âme pour screener le décolleté en vue plongeante (qui reste recouvert par du tissu encore), .
Citation :
Publié par Lyun
C'pas franchement aussi "sexy" que TERA niveau armure (cf : String, morceaux de nichons à l'air etc), donc bon je doute que la preuve en screens soit utile.

Mais je vois que tu y a mis toute ton âme pour screener le décolleté en vue plongeante (qui reste recouvert par du tissu encore), .
c'est sur que les costumes dans TERA sont beaucoup plus sexy que dans ROM, Les développeurs l'on voulut accessible à un large publique alors que dès le départ TERA à été annoncé -18


Certains commencent déjà les nudes patch
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nude Patch ^^
Il ne faut pas oublier qu'on parle de censure partiel, et même si effectivement il y a un peu de sang (et OMG on peut voir ses jambes ! ), Frogster a laissé sa marque sur RoM.

RoM est développé par Runewaker Entertainment, qui est une entreprise Asiatique (Taiwan pour être précis) et pourtant ... qui pourrait le dire une fois dans le jeux ?

Hormis son magnifique système de Bash via des quêtes, on ne reconnaît pas réellement la touche asiatique ...
Ou sont les armes qui font 2 fois la taille de leurs porteurs ? Ou sont les guerrières en String ? etc ...

Les premières images de RoM qu'on peut trouver sur Internet n'ont rien a voir avec le RoM actuel.
Pourquoi ce serais diffèrent avec Tera ?
__________________
I see You
Citation :
Publié par kraken973
Certains commencent déjà les nudes patch
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nude Patch ^^

Han le fake nude patch, le Aman a perdu son géant appendice sexuel, ...
Citation :
Publié par Exelius
Il ne faut pas oublier qu'on parle de censure partiel, et même si effectivement il y a un peu de sang (et OMG on peut voir ses jambes ! ), Frogster a laissé sa marque sur RoM.

RoM est développé par Runewaker Entertainment, qui est une entreprise Asiatique (Taiwan pour être précis) et pourtant ... qui pourrait le dire une fois dans le jeux ?

Hormis son magnifique système de Bash via des quêtes, on ne reconnaît pas réellement la touche asiatique ...
Ou sont les armes qui font 2 fois la taille de leurs porteurs ? Ou sont les guerrières en String ? etc ...

Les premières images de RoM qu'on peut trouver sur Internet n'ont rien a voir avec le RoM actuel.
Pourquoi ce serais diffèrent avec Tera ?

DSL mais j'ai pas compris ce que tu veut faire comprendre
tu veux peut etre dire que tout ce qui est poitrine ,jambe, cuisse , fesse sera caché d'ou la marque de frogster ?
Citation :
Publié par Exelius
Il ne faut pas oublier qu'on parle de censure partiel, et même si effectivement il y a un peu de sang (et OMG on peut voir ses jambes ! ), Frogster a laissé sa marque sur RoM.

RoM est développé par Runewaker Entertainment, qui est une entreprise Asiatique (Taiwan pour être précis) et pourtant ... qui pourrait le dire une fois dans le jeux ?

Hormis son magnifique système de Bash via des quêtes, on ne reconnaît pas réellement la touche asiatique ...
Ou sont les armes qui font 2 fois la taille de leurs porteurs ? Ou sont les guerrières en String ? etc ...

Les premières images de RoM qu'on peut trouver sur Internet n'ont rien a voir avec le RoM actuel.
Pourquoi ce serais diffèrent avec Tera ?
Pour l'instant personne n'a montré la différence entre la version original de ROM et la version de Frogster.

Citation :
Publié par Lyun
Han le fake nude patch, le Aman a perdu son géant appendice sexuel, ...
Chez les reptiles, ce n'est pas visible ~(°_°~)
C'est pourtant simple, Frogster a complètement changé RoM, le projet initial était un énième jeux de BASH typé asiatique et pourtant on voit ce qu'il donne maintenant.

Certains diront qu'ils l'ont amélioré, mais personnellement je dirais qu'il est plus dénaturer.
__________________
I see You
Citation :
Publié par Exelius
C'est pourtant simple, Frogster a complètement changé RoM, le projet initial était un énième jeux de BASH typé asiatique et pourtant on voit ce qu'il donne maintenant.

Certains diront qu'ils l'ont amélioré, mais personnellement je dirais qu'il est plus dénaturer.

Bien avant l'annonce de l'exploitation de TERA en Europe par Frogster, TERA était déjà prévu pour être occidentalisé. Si il y a des changements c'est parce que BHS l'a décidé et non pas Frogster.
Citation :
Bien avant l'annonce de l'exploitation de TERA en Europe par Frogster, TERA était déjà prévu pour être occidentalisé. Si il y a des changements c'est parce que BHS l'a décidé et non pas Frogster.
Occidentalisation de Tera concerne en grande partie le PvP et le PvE, et pas des changements sur les armures, ou le retrait du sang (ce qui d'ailleurs ferrait descendre l'age requit).
Or ce que craignent la plus part des joueurs qui se plaignent de Frogster c'est justement qu'il risque de faire des modifications sur les armures et de retirer le coté "gore".

Bien que Frogster soit a l'origine une entreprise Francaise, elle siège en Allemagne et elle est donc sous le joug des Lois Allemandes.
Et leurs lois paranoïaques vont certainement les obliger a faire ces modifications.
__________________
I see You
Citation :
Bien que Frogster soit a l'origine une entreprise Francaise,
Ah bon??
J'ai toujours cru que c'était une boite allemande, il n'y a même aucune trace de français sur leur site.

Et personnellement, ce que je crains plus encore que le retrait du sang ou autre de Tera, c'est leur gestion du jeu. J'ai simplement peur qu'ils ne mettent pas autant de moyens pour promouvoir Tera et que par conséquent il ne bénéficie pas de la popularité qu'il mérite.
Pour ce qui est de la stabilité des serveurs, du service clientèle ou de leur politique vis à vis des bots/cheats, je peux pas vraiment dire n'ayant jamais jouer à RoM.
Il n'y avait aucun problème à ce niveau là pour Spellborn, mais vu la quantité de joueurs, encore heureux.
Si Frogster a réellement l'intention de se lancer sur le marché des mmo p2p, et qu'il investi réellement dans Tera pour qu'il puisse concurrencer les plus gros, j'en serai ravi. Mais la seule expérience que j'ai eu avec eux me met un sacré doute.
Citation :
Publié par Kreyd
C'est quoi cette bouteille de lait ?
Très constructif , encore merci.

Frogster va distribuer TERA en Europe , et TERA sera distribuer par une autre boite dans le reste du monde.

J'imagine mal Frogster modifier Ingame des choses , ca risque de foutre la merde à la première mise à jour de EN MASSE.

Quand on vois déjà le nombre de BUG qu'on peux trouver suite à des mises à jour , le faire sur un environnement qui ne correspond pas à celui des DEV , c'est augmenter encore plus la chance d'avoir un joyeux bordel.

La chose que le peu craindre c'est une mauvaise communication lors de problème ingame ou de plantage serveur. Ce qui énerve assez rapidement la communauté de joueur. A par ca Ingame je ne pense pas qu'on verra une différence par rapport aux US. A moins qu'il est prévue des GM Ingame pour des events.
Citation :
Publié par Dio Syrus
Très constructif , encore merci.

Frogster va distribuer TERA en Europe , et TERA sera distribué par En Masse en Amérique du Nord et par d'autres boites dont NHN(Hangame) dans le reste du monde.

J'imagine mal Frogster modifier Ingame des choses , ca risque de foutre la merde à la première mise à jour de Bluehole.
Fixed, comme disent les d'jeunz

Bluehole est le studio coréen qui développe Tera pour NHN(Hangame), En Masse la filiale de Bluehole monté de toutes pièces pour exploiter Tera en Amérique du Nord, et Frogster est la boite allemande liée par contrat à Bluehole/NHN pour exploiter Tera en Europe, En Masse assurant également - si bien suivi - l'occidentalisation du jeu ; à moins qu'ils ne soient que "conseiller technique" et que ces modifications sont apportées directement chez Bluehole puis remontées en occident... Quid des traductions en français, allemand et anglais UK ? Euh... j'ai un doute, je me demande si Bluehole n'est pas indépendant et ne vend qu'à NHN les droits d'exploitation... rahh j'suis perdu

EDIT : hop des liens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés