[Actu] Un chantage de BioWare ?

Répondre
Partager Rechercher
çà marche si on clique j'aime PAS ?
(je ne sais même pas si on peut... moi et fb ou twit...)

ils ne font que me décevoir depuis quelques semaines Bioware, mais là.. ils gagnent le pompon...
*****MESSAGE IMPORTANT*****

A partir d'aujourd'hui cher Joliens, si vous voulez avoir des nouvelles infos venant de notre part pour la section SWTOR, nous vous demanderons qui cliquer "j'aime" sur notre page facebook et ce afin de garantir nos relations avec BioWare. Etant donnée que....

....hein? Comment ca on a pas de page facebook? Mais on est pas à la mode les gars! Pardon? Je quoi?.... Doit sortir? Bon ok

Joke is in the air évidement


__________________
Mince! J'ai encore donné mon avis... Promis je recommence plus....
Citation :
Publié par Fartha
Oublie pas de lui dire que c'est GÉNIAL comme secret


Ce n'est pas parce qu'on suit le jeu depuis le début qu'on doit absolument dire amen à tout ce qu'on nous donne. Faut être idiot de croire qu'ils ne donneront pas l'information si jamais le quota n'est pas atteint.
Dans ce cas, je dois être idiot ou crédule Sans rire, ça vous arrive jamais de vous décoincer? Toujours à se méfier de tout ces frenchies. Vous avez quoi à perdre, dites moi?
Bah, ça fait un peu Mouton de Panurge et c'est gênant mais bon concrètement, on va jouer le jeu. On est comme des clebards a baver devant les nonosses focus test déjà, ils savent que beaucoup sont captifs ;-)
Bof, pas de quoi crier au complot marketing, je trouve... Cela dit je le ferai pas quand même, comme dit plus haut, "j'aime" pas au hasard.

Et puis je suis loin d'attendre ce jeu au point d'en devenir fan sur Facebook.

En revanche, je m'abonne à leur twitter contre une clé beta de leur part. Ça me parait un bon deal...
200 000 sur leur FB, ils en ont 2051 à l'heure ou je parle, en une semaine passer de 2051 à 200 000 c'est IMPOSSIBLE à moin d'en parler aux informations sur la Télé et à la radio ^^
Citation :
Publié par Ralf le preux
"j'aime" pas au hasard.
Oui mais on parle de Facebook, l'endroit où on aime comme on achète une baguette de pain, en passant vite fait. Le seul endroit où tout le monde il est pote.

Perso j'ai fait ma BA, j'ai aussi cliqué.
Si le chiffre n'est pas atteint, ils repousseront surement le défi au prochain event en date (la convention Star wars Celebretion V par exemple).

Je rigolerais bien si la révélation était un nouveau numéro de Threat of peace ! Mouarf !
Je suis très étonné que vous soyez choqué pour vraiment si peu (bon, on oublie le troll habituel du forum ;-) ).

N'étant pas inscrit sur FB, je ne peux pas aller mettre un "J'aime" à la noix, mais c'est un moyen comme un autre de faire parler du jeu.
Vous pensez pas qu'il s'agit juste d'une mauvaise tournure de phrase qui a été prise au premier degrés.

Ces sites communautaires de dragouille n'ont rien à voir avec les diverses communautées de joueurs, c'est même la façade publique des internautes lambda bref le truc mode-peope-frime etc...

Ils ne peuvent pas refuser une annonce à une convention de geek, les comic con c'est vraiment un rassemblement de joueur.

Refuser une annonce sous pretexte de non/faible visibilité de fan sur les sites dont on parle à la télé ce serait se tirer une putain de roquette dans la fiche de paie ;
non pour moi l'annonce n'est pas crédible ou alors digne du pdg d'Activision
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
200 000 sur leur FB, ils en ont 2051 à l'heure ou je parle, en une semaine passer de 2051 à 200 000 c'est IMPOSSIBLE à moin d'en parler aux informations sur la Télé et à la radio ^^
Hmmm faut aller sur la page http://www.facebook.com/home.php?#!/starwarstheoldrepublic ici ils sont déjà à 136 222.

Après je trouve le sujet très "grossier" au niveau du titre, car toutes les boites de prode de jeux sont sur Fesse de Book ou Twitter et quand vous allez sur leur page, vous avez ce petit mot qui vous invite cordialement à faire un pock j'aime!

Maintenant pour ceux qui n'aime pas les réseaux sociaux comme vous dites, vous êtes pas obligé une fois inscrit d'inviter tous les péons qui passe sur votre page, y pleins d'option sur fesse de book pour empêcher de voir votre profil dans les recherches etc.
Vous n'êtes pas non plus obligé de jouer à Farmville ou autre connerie persos ça fait 3 ans que j'y suis et j'aimais eu de problèmes et pas pour autant que j'y suis 24h/24.

Au fait l'infos seras diffusé que sur ceux qui on un compte FaceBook ou Twitter
Message supprimé par son auteur.
de plus en plus en accord avec l'équipe permanente de JOL, qui utilise les mots adéquats, de moins en moins avec certains, qui se prosternent pour un jeu.

je ne le fais pas pour un job alors pour un jeu,
Allez voir ailleurs si j'y suis
Ils y allèrent, et il y était
Etant un utilisateur de facebook ça ne me dérange pas de faire de la pub pour un jeu via ce biais.
Si mes amis ne connaissent pas, ça leur permet d'en entendre parler.

Par contre je comprend tout à fait que le "chantage" ne soit pas apprécié, ça fait très marketing forcé.
Comment ça on se prosterne pour un jeu?

Faire "J'aime" sur la page, permet d'avoir le flux RSS sur Facebook des news postées dessus (et d'avoir accès aux infos / pouvoir poster sur la page). Ca a toujours fonctionné de cette façon pour toutes les pages FB.

Au lieu d'aller traîner sur JOL ou sur le forum off, ça permet d'être informé quand on n'a pas le temps de lire tous les fofo.

Encore une fois, certains (qui n'aiment pas les réseaux sociaux) parlent sans savoir...
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
200 000 sur leur FB, ils en ont 2051 à l'heure ou je parle, en une semaine passer de 2051 à 200 000 c'est IMPOSSIBLE à moin d'en parler aux informations sur la Télé et à la radio ^^

Lis les pages précédentes, j'ai cru voir un lien où il y en avait plus de 137 000.

Je suis pas inscris, et je ne m'inscrirai pas.

Je trouve la méthode un peu douteuse mais bon, la majorité suivront les devs alors que normalement ce sont les clients qui ont le pouvoir

Si c'est pour vérifier le nombre de client, j'aurai préféré qu'ils le disent clairement au lieu d'appâter avec une information (qui a dit 'àlacon' )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés