[Actu] Présentation du Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norelenilia
J'en ai pas vu parler ici mais la stephane parle d'une comp elite permettant d'invoquer les 3 pets

http://forum.univers-virtuels.net/in...howtopic=17666

Je trouve ca pas mal du tout.
Ensuite on peut imaginer de prendre la torche pour les enflammer et qu'ils sautent sur les ennemis ca pourrais etre cool
En fait c'est dans l'interview d'IGN :

Citation :
Flannum explains; "There is an elite skill called Alpha Strike that brings all three pets out (at least those that are eligible to be in the Ranger's current environment) for a short period of time."
Edit @ Cass' : Owned
Ils en parlaient sur les liens qu'a mit Yazoo plus haut. Alpha strike si je ne m'abuse pour le nom du skill....

Peuh owned :'(

Par contre je suis tout à fait contre le fait de foutre le feu aux animaux *_*
Citation :
Par contre je suis tout à fait contre le fait de foutre le feu aux animaux *_*
C'est vrai c'est quand même plus humain de leur insérer un piège explosif dans la gueule de devant ou de derrière et de le préparer pour qu'il explose à l'impact! Au moins ils n'auront pas le temps de souffrir puis ça permet de mieux apprécier le rendu des effets spéciaux! On est pas des monstres quand même!
Je suis pour les familier piéger:
http://www.dauphinlibre.be/mil.jpg

Dommage que le R ne soit pas viable sans pet, c'est vraiment pas un truc qui m'attire (au contraire du combat a l'arc et des pièges).
Citation :
Publié par Cass'
Oooooh nice! Donc les 3 chopent leurs paliers d'évolution en même temps, peu importe lequel est "sorti"... Cool merci
Après vérification des divers articles, je crois que je vais devoir changer cette interprétation: le familier "actif" est celui qui joue avec vous, pas les 2 autres. Désolé pour cette erruer !
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Après vérification des divers articles, je crois que je vais devoir changer cette interprétation: le familier "actif" est celui qui joue avec vous, pas les 2 autres. Désolé pour cette erruer !
J'ai du mal à suivre pour tout ça :

Site officiel :

Citation :
Un rôdeur dispose de trois emplacements de familiers actifs.


Citation :
Un familier gagne des points d'évolution quand il est actif et que le joueur gagne de l'expérience

donc ça veut bien dire que les 3 familiers actifs évoluent, peut importe celui qui est sur le terrain non ?


EDIT après relécture : Nan, en fait il a trois emplacements pour des familiers actifs (Sous entendu qui pourrons être actifs, et un seul à la fois quand le rôdeur le souhaite). au final en combat un seul est actif.

Ca doit être ça...

EDIT2 : Voilà Stéphane a précisé le fond de ma pensée
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
J'ai du mal à suivre pour tout ça :

Site officiel :

donc ça veut bien dire que les 3 familier actifs évoluent, peut importe celui qui est sur le terrain non ?
Non, c'est une question de sémantique: "trois emplacements de familiers actifs" = "trois emplacements" + "chaque emplacement contient un familier qui pourra être actif". (le pluriel de "familier actif" est dû à l'accord, pas au fait que chacun des emplacements a un familier actif)

C'est plus clair en anglais .
Je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais

Quand est t'il de l'interruption pour le rodeur ? Et d'un point de vue plus général, est ce que l'interruption sera toujours aussi importante dans le gameplay ?


Vu qu'ils mettent l'accent sur le contrôle j'ose imaginer que ça n'a pas changé par rapport à GW1, si pas accentué... ?
Je viens de lire les commentaires d'Eric Flanum sur IGN

Plusieurs choses à noter :

- Le ranger ne pourra pas utiliser d'armes à feu, car il a été conçu pour être une classe proche de la nature. Donc les armes à feu seraient pour les guerriers.

- En plus des arcs, le ranger pourra utiliser des haches de jets qui pourront ricochet sur les ennemis et donc en blesser plusieurs.

- Pour le cac, le ranger pourra utiliser des armes empoisonnées comme dans la frappe du serpent.

- Les rangers pourront customiser leurs pets grâce à des points d'évolution qui sont obtenus au fur et à mesure que le ranger gagne de l'expérience.

- Les pets peuvent avoir jusqu'à 4 compétences qui dépendent du type de pet.

- Selon Eric Flanum, d'autres classes posséderont des pets mais les utiliseront de manière différentes.

- Rien est dit sur les pièges en revanche.
__________________
Faelsir - Sirfael, voyageur d'entre les mondes

Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué ici, c'est normal que lors de ces présentations de classes on ne voit que des personnages Humains & Charrs ?
Sinon, ça à l'air fun la classe Ranger (Tir de Barrage... OMG), mais je reste sur mon idée de jouer un Guerrier.
Vraiment pas mal cette annonce, j'aurai juste aime voir des armes a faux, que j'adore vraiment.
Mais les armes poison / Hache de jets, c'est énorme.

On va voir des IWAYs full ranger (avec dagues poison) + Pet Nounours !
"Je vous vengerai !" etant une competence de Guerrier, dont on ignore encore si elle est dans GW 2 (si je ne m'abuse) et encore plus si elle fonctionnera a l'identique, ca ne risque pas d'arriver demain.
Citation :
Publié par Korgall
Petit HS mais pendant que j'y pense :

Toute les classes pourront changer d'armes en cours de combat et est-ce que les Elementariste pourront changer d'affinité ?
On ne sais pas si toute les classes pourrons changer d'armes en combat, le guerrier et le rôdeur oui, l'élémentaliste non.

Par contre ce dernier peut changer d'affinité en combat, et quand il le fait ses compétences d'armes changent.

Aussi, un élémentaliste équipé d'un bâton et accordé à la magie du feu, n'a pas les même compétences qu'un élémentaliste équipé de dagues, toujours sous la magie du feu.

Ce qui fait qu'un élémentaliste a, en permanence, 24 compétences (20 compétence d'arme + 4 affinitées). Si l'élémentalise pouvait changer d'arme (2 set d'armes possible), ça ferrai 44, donc non.

Pour les autres professions on ne sait pas encore.



Citation :
Publié par bouye
"Je vous vengerai !" etant une competence de Guerrier, dont on ignore encore si elle est dans GW 2 (si je ne m'abuse) et encore plus si elle fonctionnera a l'identique, ca ne risque pas d'arriver demain.
Extrait du site officiel sur le soin et la mort :

Citation :
Certaines professions disposeront de compétences spécifiques pour sauver instantanément un allié tombé. Par exemple, lorsqu'un guerrier utilise "Je vous vengerai" puis tue un ennemi près de ses alliés tombés à terre, ses compagnons seront sauvés.
Donc oui elle est bien présente pour le guerrier.

[/HS]
Citation :
Publié par bouye
Ce qui n'enleve rien au fait qu'un Rodeur ne pourra jamais l'utiliser. Et ce n'est pas du tout le meme effet que dans GW1.
Par contre c'est tout à fait possible qu'il retrouve une nouvelle version de Je vous vengerai qui fonctionne quand son familier est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés