[NCwest] Planning de la fusion des serveurs – mercredi 14 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Me font marrer les ptits génies de JoL qui gueulent sur la durée des maintenances. Si vous êtes si omnipotents que cela, allez donc les faire vous même. Dans 99% des cas vous ne savez même pas ce qui se cache derrière une "maintenance".

Also get a life =)
On y connait rien mais par logique comme 99% des maintenances d'Aion foirent plus ou moins ..... celle-ci à des chance de subir la même chose.
Citation :
Publié par Viandox
Me font marrer les ptits génies de JoL qui gueulent sur la durée des maintenances. Si vous êtes si omnipotents que cela, allez donc les faire vous même. Dans 99% des cas vous ne savez même pas ce qui se cache derrière une "maintenance".
Je suis assez d'accord avec cela. Mon xp comme chef de projet informatique me laisse penser que je serai stressé, si j'étais responsable de la fusion des serveurs. Ce n'est pas un petit truc, quoi, et tout doit tourner à le mise en ligne. Avec des hordes de clients prêts à critiquer .
Comparé à d'autres mmo auxquels j'ai joué, NCSOFT se défend plus qu'honorablement concernant les maj & maintenances, respect des horaires annoncés, et stabilité des serveurs au redémarrage. Ils sont même au-dessus du lot selon moi
Citation :
Publié par Zozca
Comparé à d'autres mmo auxquels j'ai joué, NCSOFT se défend plus qu'honorablement concernant les maj & maintenances, respect des horaires annoncés, et stabilité des serveurs au redémarrage. Ils sont même au-dessus du lot selon moi
Exacte mais au risque de me répéter, une maintenance exceptionnelle (fusion, monté de version etc....) DOIT etre annoncé par mail au client. Seule solution vraiment "esprit de service" mais le monde du mmo est loin d'etre tres concurrentiel.
Citation :
Publié par Schim
Exacte mais au risque de me répéter, une maintenance exceptionnelle (fusion, monté de version etc....) DOIT etre annoncé par mail au client. Seule solution vraiment "esprit de service" mais le monde du mmo est loin d'etre tres concurrentiel.
Et aussi via un appel téléphonique et une lettre recommandée, laquelle doit être retournée avec l'accord du client afin qu'elle soit autorisée.
Moi aussi je pense qu'avoir commencé la maintenance à 5H du matin est plutôt agréable de leur part.

Mais ce que j'aime le plus c'est qu'on va se sentir moins seul à certains endroits.

Même si j'ai encore du mal à prévoir les effets néfastes. On verra bien.
Je me demande si la position des persos va être réinitialisée (retour à leur bind) au redémarrage du serveur. Ils n'en parlaient pas dans leur f.a.q.

C'est un détail, mais j'ai un reroll (elyos) qui campe un coffre à Beluslan (masque de sirocco), ça me ferait suer qu'il soit tp et de galérer de nouveau pour le replacer là où il est
J'ai hâte de fair couler du nouveau sang asmodien mouhahaha.

Va y avoir du monde qui vont run sur le serveur a 18h avec l'event.

En tout cas, pour la prise des forto ça va être ultra hardcore et ça.. c'est top. :-)
Hum, fort probable que l'on soit réinitialisé au point de liaison.

J'en connais quelques uns sur Deltras que ça risquerait d'ennuyer (rerolls au pop de Zapiel ou de faille, rifteurs...) .
Et moi je me demande si l'on va retrouver ces bonnes vieilles listes d'attente.

Et puis aussi si avec nos petits rerolls on ne va pas se retrouver avec une armée de la faction adverse à nous faire suer pour faire nos petites quêtes, histoire de pourrir le jeu et de nous inciter à aller voir un autre MMO un peu moins lourdingue. Parce qu'il faut bien le dire, j'en connais beaucoup qui sont partis parce qu'il devenait trop pénible d'avancer dans le jeu à cause des trous du cul qui empoisonnent les joueurs qui ne demandent rien d'autre que faire leurs quêtes tranquilles.

Alors on va me dire "ben change de jeu si tu n'es pas content". Et je leur répondrai que c'est exactement ce que je vais faire et que quand suffisamment auront fait comme moi, le jeu fermera et que eux aussi se retrouveront ailleurs.
Citation :
Publié par micmac
Et je leur répondrai que c'est exactement ce que je vais faire et que quand suffisamment auront fait comme moi, le jeu fermera et que eux aussi se retrouveront ailleurs.
Mademoiselle Irma à encore frappé !

thxbye
Citation :
Et moi je me demande si l'on va retrouver ces bonnes vieilles listes d'attente.
A ce demander si certains on compris pourquoi on fait fusionner des serveurs.

Parce qu'il y a assez de place sur 1 serveur pour la population des 2.

Ils vont pas se tirer une balle dans le pied.
Citation :
Publié par micmac
Et moi je me demande si l'on va retrouver ces bonnes vieilles listes d'attente.

Et puis aussi si avec nos petits rerolls on ne va pas se retrouver avec une armée de la faction adverse à nous faire suer pour faire nos petites quêtes, histoire de pourrir le jeu et de nous inciter à aller voir un autre MMO un peu moins lourdingue. Parce qu'il faut bien le dire, j'en connais beaucoup qui sont partis parce qu'il devenait trop pénible d'avancer dans le jeu à cause des trous du cul qui empoisonnent les joueurs qui ne demandent rien d'autre que faire leurs quêtes tranquilles.

Alors on va me dire "ben change de jeu si tu n'es pas content". Et je leur répondrai que c'est exactement ce que je vais faire et que quand suffisamment auront fait comme moi, le jeu fermera et que eux aussi se retrouveront ailleurs.
Bash, sur Suthran, a eltnen, c'est déjà une plaie, un peu plus un peu moins...
oai sur vidar c est la mort quand t est Ely
Plut une seul forto, des asmo qui grouille a Elthene et a heiron si t'as pas des HL derière toi tu sais plut rien faire.

J'éspère que la fusion des server ( et le restarte des forto ) va relancer nos bonne vieil legion qui pendant tout un temps dominaient .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés