[Actu] Final Fantasy XIV pour l'instant annulé sur Xbox 360.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Ahah le plus gros bide de l'histoire de SE. Claquer autant de thunes dans un film qui est un fail absolu, j'en ai mal pour le chef de projet de ce truc.
C'est juste qu'ils s'y sont pris 5 ans en avance. C'est pareil pour beaucoup de choses, des séries qui font des flop parce que leur mode de pensée n'est pas "assez contemporain", du coup ça ne marche pas.

Sur ce, on repart sur le débat de la 360.
Citation :
SE pensait dur comme fer que leur Film en images de synthèse allait révolutionner le cinéma, et qu'ils seraient le futur avec des acteurs au chômage. Et bien, après un film, ils ont tout vendu et stopper net. Se sont pas mouillé, quand on voit l'ampleur aujourd'hui des images de synthèse dans les films c'est dommage.
Ils ont surtout voulu bouleverser leurs habitude en proposant un scénario de téléfilm américain genre téléfilm de début d'aprem sur M6. C'est là qu'ils se sont planté. Ca m'a fait pitié quand je l'ai vu au cinéma, et sutout mis en colère moi qui m'attendait à un scénario d'anthologie.
La seule chance maintenant de le voir debarquer sur 360 c'est qu'il ait du succès sur pc mais aussi en mars à sa sortie sur PS3.

Comme certains l'ont bien résumé ,le live PS3 n'est pas payant(sauf si on veut des options supplémentaire).Alors entre un joueur qui va payer 13+0 et un joueur qui paie 13+5 pour exactement le même contenu graphique,etc ,y'a comme un air de pigeonnage qui ne passe pas chez beaucoup de joueurs.
D'ailleurs suffit de lire vos posts,certains ne veulent pas payer le live xbox pour jouer aux jeux que les autres supports jouent gratos.
Et SE le sait parfaitement.Sortir un jeu qui sera boudé par les joueurs ne voulant pas payer un abo de 20€ presque c'est prendre un risque financier dont SE n'a pas besoin.

Et si on comprend ça alors non il ne s'agit pas d'un comportement avare mais d'un comportement logique,pourquoi payer plus cher que le voisin pour avoir la même chose à 100%.....?
Simple correction : SE (Square-Enix) n'existait pas lorsque le film "Final Fantasy : The Spirit Within" a été réalisé puis diffusé en 2001. Il s'agissait toujours de Squaresoft à l'époque (en l'occurrence, de Square Pictures). La fusion Squaresoft-Enix n'a eu lieu qu'en 2003 Comme il semble y avoir amalgame entre les deux compagnies dans cette discussion, je préférais le préciser.
Citation :
Publié par Kenji201
Ils ont surtout voulu bouleverser leurs habitude en proposant un scénario de téléfilm américain genre téléfilm de début d'aprem sur M6. C'est là qu'ils se sont planté. Ca m'a fait pitié quand je l'ai vu au cinéma, et sutout mis en colère moi qui m'attendait à un scénario d'anthologie.
Un peu exagéré qd même, c'est pas walker texas ranger non plus
Tu t'attendais à plus c'est un fait mais ça reste qd même une bonne production.
Moi perso j'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Sur ce, on repart sur le débat de la 360.
[Cinq messages plus haut. Merci d'en rester là pour ce qui est de la cinématographie de Square].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés