[Actu] Google investit plus de 100 millions de dollars dans Zynga pour son Google Games ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2010 à 09:49 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le géant d'Internet Google aurait investi entre 100 et 200 millions de dollars dans Zynga, le développeur de FarmVille et Mafia Wars, en vue du lancement de la plateforme Google Games cette année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et pendant ce temps là, des millions d'enfants meurent de faim et de maladie à travers le monde ! mais ca la misère ca fait pas gagner du fric !

Avec ce genre de montant énormissime, on est de pls en plus dans un monde absurbe et égoïste !

Je réponds à cette news pas sur le principe que Google investisse son argent dans le casual mmo web ! Mais bien sur le fait que ce montant est énormissime !
Google va se transformer en Big brothers, ils connaissent vos consommations, vos opinions politique, vos penchant sexuel et pour terminer votre situation géographique a toute instant
en fait pour Google, vous êtes aussi lisible qu'une page web sur patte
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Et pendant ce temps là, des millions d'enfants meurent de faim et de maladie à travers le monde ! mais ca la misère ca fait pas gagner du fric !

Avec ce genre de montant énormissime, on est de pls en plus dans un monde absurbe et égoïste !

Je réponds à cette news pas sur le principe que Google investisse son argent dans le casual mmo web ! Mais bien sur le fait que ce montant est énormissime !
hummm, mais on s'en fou...
Citation :
Publié par vengefull
Google va se transformer en Big brothers, ils connaissent vos consommations, vos opinions politique, vos penchant sexuel et pour terminer votre situation géographique a toute instant
en fait pour Google, vous êtes aussi lisible qu'une page web sur patte

oui. Big brother te surveille.
Wow aurait couté 70 Millions de dollars, Gta 4 à couté 100 millions de dollars donc leur investissement ça m'a tout l'air d'être une goutte d'eau dans l'océan... mais bon faut bien commencer par mettre le pied à l'étrier dans le monde du jeu vidéo, mais c'est pas si énorme que ça au final.
Citation :
Publié par Paul le Poulpe
Et pendant ce temps là, des millions d'enfants meurent de faim et de maladie à travers le monde ! mais ca la misère ca fait pas gagner du fric !

Avec ce genre de montant énormissime, on est de pls en plus dans un monde absurbe et égoïste !

Je réponds à cette news pas sur le principe que Google investisse son argent dans le casual mmo web ! Mais bien sur le fait que ce montant est énormissime !

toujours marrant ces discours, on imagine le mec derrière son pc dernier cri avec google comme page d'accueil mais qui pendant la maintenance des serveurs de ses jeux préférés tape: "misère dans le monde + wiki"
Citation :
Publié par Paul le Poulpe
Et pendant ce temps là, des millions d'enfants meurent de faim et de maladie à travers le monde !
Ces enfants qui meurent de faim, ils n'ont qu'à se forcer à manger et à finir ce qu'ils ont dans leurs assiettes aussi ; c'est pas notre faute si ils sont difficiles. Après on dit, oui mais ils attrapent des maladies ! Ben oui, ils aiment rien et se bourrent de friandises... Ha la la, quelle époque, elle est belle la jeunesse.
Citation :
Publié par Silmarion_2
Ces enfants qui meurent de faim, ils n'ont qu'à se forcer à manger et à finir ce qu'ils ont dans leurs assiettes aussi ; c'est pas notre faute si ils sont difficiles. Après on dit, oui mais ils attrapent des maladies ! Ben oui, ils aiment rien et se bourrent de friandises... Ha la la, quelle époque, elle est belle la jeunesse.
J'avoue tu m'a fait rire !
100 millions pour mettre un lien vers Farmville sur la page d'accueil, ça fait cher non ?

Les "jeux sociaux" sont au jeu vidéo ce que TF1 est à l'information, j'me demande si il faut en rire, pleurer ou s'en battre les œufs.
Citation :
Publié par Rroulliann
Il faut en rire, pleurer ET s'en battre les œufs.
Fixed.

Pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'une "petite" opération marketing qui séduira les accros aux jeux sociaux sur Facebook.
D'ici là à ce que Google sorte un jeu vidéo ou un MMO il y a quand même de la marge!
et regarde Rrouilliann on te cite dans l'express, la classe quand même ^^

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/comment-google-lorgne-sur-les-jeux-video-pour-evincer-facebook_236467.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés