[Actu] Les impressions de DH sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deosuma
Citation :
Mon soldat semblait incapable de faire de gros dégats et résidait au niveau deux quelque part dans la tranche de dégats bas-moyen
Sachant que c'est censé être les plus gros DPS côté république je prends pas ça comme une bonne note
Euh non, au contraire. Le Soldat a toujours été présenté comme le tank de la République, celui qui est en première ligne "pour ouvrir la voie à son armée".
C'est donc cet aspect qu'on retrouve apparemment en début de carrière, mais comme le Guerrier Sith il aura certainement une spécialité plus portée sur le DPS.
Citation :
Publié par Pocham
Euh non, au contraire. Le Soldat a toujours été présenté comme le tank de la République, celui qui est en première ligne "pour ouvrir la voie à son armée".
C'est donc cet aspect qu'on retrouve apparemment en début de carrière, mais comme le Guerrier Sith il aura certainement une spécialité plus portée sur le DPS.
Le soldier possède 2 sous-classes:

-Tank
-DPS distance.

Ca a été dit depuis longtemps, et répété pendant l'E3.
Citation :
Publié par Khilmael
Le soldier possède 2 sous-classes:

-Tank
-DPS distance.

Ca a été dit depuis longtemps, et répété pendant l'E3.
Je sais bien que ça a été dit, même si ce n'est pas encore écrit sur le site officiel...
C'était pour dire à Deosuma que le fait que le Soldat n'ait pas un bon DPS en début de jeu n'est pas obligatoirement un mauvais point.
Simplement, le rôle du Soldat en début de jeu semble plus porté sur le tanking que sur les dégâts, et que son potentiel DPS sera certainement dévoilé plus tard quand il aura accès à d'autres capacités et spécialité.
Article nul, mauvais, à ne pas lire... surtout pas lire... p...pourquoi je l'ai lu... j'ai encore plus envie de jouer Chasseur de Prime alors que je veux être de la République
Citation :
Publié par Pocham
Je sais bien que ça a été dit, même si ce n'est pas encore écrit sur le site officiel...
C'était pour dire à Deosuma que le fait que le Soldat n'ait pas un bon DPS en début de jeu n'est pas obligatoirement un mauvais point.
Simplement, le rôle du Soldat en début de jeu semble plus porté sur le tanking que sur les dégâts, et que son potentiel DPS sera certainement dévoilé plus tard quand il aura accès à d'autres capacités et spécialité.
Je n'ai pas dit le contraire, je me permettais juste de préciser
Citation :
Publié par Thaerim
ok :

-L'UI était fonctionnelle et compacte, réduisant le désordre à l'écran, mais elle pourrait ne pas être pratique pour les joueurs hardcore cherchant à maximiser leurs informations dans un minimum d'espace.
- Je n'aimais pas la façon dont la minimap traitaient les objectifs de quête, comme ne pas pointer vers ma quête si j'étais trop loin.

Ensuite ce sont tes propos extrémistes qui font de ton avis un troll. Tu pousse à la provoc tu ne crois pas ? Il n'y a qu'à voir ta dernière réponse.
Je respecte ton avis, certes ils sont peut être trop positif, et de toute façon il faut se faire son propre avis. Mais dire que c'est du foutage de gueule, est peut être un peu abusé non ?
Je suis bien placé de par ma formation pour savoir que transmettre une info censurée, c'est une forme de manipulation.

Le jeu sera sans doute excellent, mais ce genre de fausse interview sans doute ecrite du debut à la fin par le service com de la boite, on est au mieux dans l'anecdotique, au pire dans la grosse pub qui tache.

Sinon merci pour les 10%, les defauts sont les seules infos interessantes dans ce genre de faux article.
Bah, je préfère un hands on exhaustif à la Darth Hater qu'un article pondu avec les pieds par un quelconque testeur, genre ceux que l'on a eu en Mai dernier..
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je suis bien placé de par ma formation pour savoir que transmettre une info censurée, c'est une forme de manipulation.

Le jeu sera sans doute excellent, mais ce genre de fausse interview sans doute ecrite du debut à la fin par le service com de la boite, on est au mieux dans l'anecdotique, au pire dans la grosse pub qui tache.

Sinon merci pour les 10%, les defauts sont les seules infos interessantes dans ce genre de faux article.
Je sais pas c'est quoi ta formation Voyant? Extralucide? Troll? Désinformateur? Parano?

Non parce que bon ils ont beau être plutôt positifs, ils amènent quand même pas mal de point qu'ils trouvent négatifs, ou pas suffisament travaillé, et chacun y va de son expérience perso le point négatif des un n'est pas celui des autres.
Bref ça ressemble fortement a des avis de joueurs ayant des passifs et des envies différentes.

Donc ta formation est surement trés bien, mais visiblement elle t'as pas appris a lire un article avant de le critiquer, car tu n'as même pas remarqué les points négatifs soulevé par les autreurs.
Message supprimé par son auteur.
C'est un poil trop positif, mais déjà une bêta peut être assez différente du rendu final, alors une Alpha me semble très difficile à juger.

- Perso je retiens une IA au dessus de la normale
- Des mécaniques propres à chaque classe qui semblent théoriquement intéressantes.
- Système de dialogue à la Mass effect

Pour le reste c'est assez subjectif pour être pris avec des pincettes.

merci pour la trad
J'ai un peu de mal à cerner le problème là ...
En fait çà vous dérange que çà soit trop positif ? le jeu semble trop bon ? les features semblent trop bien faites ?
Vous auriez préféré qu'il y ai bien plus de négatif ? pour ? afin d'avoir matière à critiquer ?
Des impressions trop positives c'est forcément louche/pasviable/truquée/etc ?

Au delà des commentaires positifs de l'article il y a quand même pas mal d'informations "neutres" dedans, donc l'article est intéressant.
Citation :
Publié par Zekkangel
Des impressions trop positives c'est forcément louche/pasviable/truquée/etc ?
En effet. C'est bien resumé.

Citation :
Publié par Almathea

- Perso je retiens une IA au dessus de la normale Quelle normale ?
- Des mécaniques propres à chaque classe qui semblent théoriquement intéressantes.Dans les milieux autorisés, on pense qu'un accord aurait pu etre signé
- Système de dialogue à la Mass effect . C'est pas vraiment un scoop ...

Pour le reste c'est assez subjectif pour être pris avec des pincettes.
Sans blagues !
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai un peu de mal à cerner le problème là ...
En fait çà vous dérange que çà soit trop positif ?
Non non Zekk, Il y'en a que 2 qui trouve ça "trop positif" le reste est ravi, regarde bien c'est toujours les mêmes

Sinon merci pour la trad.
Quelle curieuse façon de voir les choses ...
Les gars qui ont teste le jeu ont été satisfait de leur session de jeu, et ils en font part. A côté de çà il parlent des features qu'ils ont vu, et de leur appréciation de celles ci. Il se trouve que certaines choses sont relativement novatrices et/ou bien faites, et çà leur plait.
Après c'est quand même pas difficile d'extraire les informations intéressantes et "neutres" de cet article (au hasard le système d'aggro).
C'est tout.

Du coup ...
Citation :
Des opinions positives à 100%, donc fiables à 0%

Aucun intérêt, limite foutage de gueule.
C'est plutôt ton comportement qui est un foutage de gueule là ...
Ce qui ma plus c'est une toute petite infos qui parle de "points sociaux". J'avais un peu peur que Bioware n'encourage pas ce coté la.
Message supprimé par son auteur.
Article intéressant, on y apprend des truc sympathique...

Par contre, être "rassurer" par l'opinion des testeurs c'est ridicule. Une "exclu" TOR ça fait de la pub pour leur site web, ils s'amuseront pas a critiquer (si loin de la release) sous peur de perdre les futur test...

Bref, on écoute les quelques information et, pour la qualité du jeu/défaut on repassera.
Parce que ceux qui critiquent ne relativisent pas la portée de l'information.

Ce sont les avis sur un test court de perso level 2 ayant en moyenne 3 skills et se battant contre des ennemis de beginner.

Combien de jeux où on est émerveillé par les zones de départ, où le système de combat est plaisant, où tout est peaufiné?

Le départ c'est le départ, ça pose les bases du jeu, on peut déjà voir ce sur quoi va reposer le système de combat, la prise en main, les lignes directrices et donc il est tout à fait concevable d'avoir des retours extrêmement positifs.

Car en dehors des jeux où l'on voit que tout est bancal dès le début, c'est bien souvent le jeu sur le long terme qui révèle les défauts et non le début du jeu qui est souvent tout beau et bien ficelé.

Le réel défit qui est généralement celui que ne gagnent pas les développeurs, c'est maintenir cette 'perfection' du départ tout au long du jeu, passé le sentiment de nouveauté, passé les moments où les nouvelles compétences pleuvent, où le perso évolue rapidement, le moment où tout se ralentit car un perso HL va forcément évoluer moins vite qu'un tout nouveau... maintenir l'excitation du joueur... le voila le défit.
Post
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En effet. C'est bien resumé.
Dans un projet généralement confirmé une feature c'est positif, si on prends la dernière generation de mmo sortie et les addon qui vont avec ça serait pas la premiere qu'on voit une feat sucré ou réalisé en demi teinte. Dialogue entièrement doublé pour aoc, à tortage et ensuite nada ou presque ...

Pour l'ia la normal c'est les mmo en général, je suis loin de tous les avoir essayés, mais pour la soit disant next gen occidental et pour une bonne partie des random mmo coréen que j'ai pu testé l'ia des mob est binaire, là apparemment ça ne l'est pas donc c'est au dessus de la normale.


Pour le reste don't feed the troll.
Citation :
Publié par Mygo
Ce sont les avis sur un test court de perso level 2 ayant en moyenne 3 skills et se battant contre des ennemis de beginner.
Ca se reflète bien d'ailleurs dans le test du contrebandier où il est effectivement noté que l'attrait de la nouveauté du système de couverture pourrait vite s'estomper.
Citation :
Publié par Almathea
Pour le reste don't feed the troll.
Si je prenais le contrepied de ton appreciation je pourrais te taxer de fanboyisme, je n'en fais rien, alors evite ce genre de choses STP.

Je suis parfaitement fondé à dire que le present article ne devoile rien de nouveau ou d'interessant en ce qui me concerne et que je doute de l'impartialité des testeurs. C'est mon point de vue, il ne te convient pas, j'en prends bonne note, mais tu m'excuseras de le maintenir quand meme.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Si je prenais le contrepied de ton appreciation je pourrais te taxer de fanboyisme, je n'en fais rien, alors evite ce genre de choses STP.

Je suis parfaitement fondé à dire que le present article ne devoile rien de nouveau ou d'interessant en ce qui me concerne et que je doute de l'impartialité des testeurs. C'est mon point de vue, il ne te convient pas, j'en prends bonne note, mais tu m'excuseras de le maintenir quand meme.
Nuance sur le fond je suis d'accord sur la forme les sans blagues etc... je trouve ça moyen.Tu peux me taxer de fan boy si ça te plaisir, à défaut d'être vrai ça ne me dérange pas du tout.
Les points sociaux je trouve ça assez cool je ne sais pas vraiment comment ils vont s'en servir mais ça laisse libre court à tout fantasmes ! Des réputations + faciles à obtenir ou autres lorsqu'on a été + souvent groupé qu'un gars solo?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés