[Actu] Questions et réponses sur les activités et les voyages

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/7/2010 à 11:57 par Edhgar sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Cette fois-ci, ce sont John Stumme et Ben Miller, designers, qui répondent aux questions des joueurs sur les activités (ou mini-jeux) nouvellement révélées ainsi que sur la carte du monde et les modalités des voyages.
Voici la traduction de cette interview que l'on peut retrouver sur le blog officiel. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Assez intéressant quoi que on apprends pas encore grand chose

Need vidéo ig d'une balade en ville.

J'espère toujours que ce sont des graphs d'alpha parce que ça reste un jeu moche sinon j'ai même l'impression qu'il est plus moche que le 1
Ma petite HD Radeon 5870 veut montrer ce qu'elle à dans les tripes
http://wiki.guildwars.com/images/thumb/3/35/Grawl_face.jpg/250px-Grawl_face.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/537/4/29014-800.jpg

Arrêtez tout ! Finalement on va rester sur le 1, il est quand même vachement plus joli ...

Blague à part, un pote, avec qui j'ai fait les 400 coups sur GW, est passé sur Aion. Et en arrivant sur le jeu, il me dit : "Au début je me suis dit c'est joli, mais bon, c'est presque du niveau de GW. Ensuite je suis retourné sur GW, et là .. ah ouais, ça avait pris un bon coup de vieux ^^ Même si ça reste visuellement très plaisant." : je crois qu'on garde un souvenir trop bon de GW (pour ceux qui n'y jouent plus) et qu'on ne se rend pas compte, graphiquement, de l'évolution.
KikoooLOOOL !!!! *BisouBisounours*

des jeux de babale, c'est vrai que c'est le truc ESSENTIEL dans un MMO ... c'est vrai quoi, vaut mieux se concentrer sur des kikooteries que sur le gameplay quoi !

Ils sont bons nos DEV de MMO ! à ce rythme on aura un jeu potable dans 10 à 15 ans
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
...
Il faut voir les choses différemment : si on a des mini-jeux, c'est qu'à côté, le gameplay est terminé, ou sur le point de l'être.
Et au final, ce sont des "kikooteries" comme ça qui font toute la différence entre un "bon" jeu et un excellent jeu.
Et puis ils ne sont pas que 2 à bosser dessus non plus.

Sans déconner, c'est quoi ce commentaire débile ?

Citation :
La seule différence réside dans le fait que la balle est un énorme tonnelet de bière. Quels chenapans ces norns.
Cool
Ouais ... apres chacun ses gouts

Moi quand jme co sur un MMO c'est pour péter des cranes dans une ambiance violante et maccabre. Si jveux jouer a la babale je sors dehors et j'y joue entre potes

Apres chacun son truc mais pour moi GW2 sera un jeu Kikoo pour ado de plus

*sort son pet pokemon histoire de boucler son troll bien gras*
Salut,

J'adore! L'interview fait un focus sur les mini-jeux et la carte et tout de suite nous avons de joyeux commentaires qui ne veulent rien dire. Oui bien sur Mehrunes dagon, GW2 ne se résume qu'à un jeu de baballes bisounours land.

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, ce genre d'idée offre finalement une variété de choses à faire plutôt que de se limité à du pvp et du pve.

C'est marrant de voir que les joueurs demandent sans arrêt du contenu supplémentaire et viennent finalement pleurer quand on leur permet de faire plusieurs activités différentes dans un seul et même jeu.
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Ouais ... apres chacun ses gouts

Moi quand jme co sur un MMO c'est pour péter des cranes dans une ambiance violante et maccabre. Si jveux jouer a la babale je sors dehors et j'y joue entre potes

Apres chacun son truc mais pour moi GW2 sera un jeu Kikoo pour ado de plus

*sort son pet pokemon histoire de boucler son troll bien gras*
Heh, merci d'être passé !
Pas de contenu off-story ? Les joueurs pleurent. Du contenu off-story ? Ben pareil.
Mais fermez là les rageus ça permet aussi de pouvoir s'amuser autrement qu'avec juste tapé du mob ça offre une diversité au jeu c'est une étape de plus vers le jeu parfait un mmo c'est pas censée être vraiment un jeu mais plus encore c'est plutôt créé un monde donc c'est tout à fait normal qu'il font des choses parallèles.
Moi j'aime bien faire autre chose de temps à autre .. et ça permet d'avoir plusieurs jeu dans le même et c'est génial ça qu'importe le jeu!

et je trouve qu'au moins Anet à bien compris le concept de "monde" .

Si vous aimez pas on vous y oblige pas mais à mon avis pensez pas que ils ont du sacrifié le vrai gameplay pour créé ces mini-jeux abusé pas ..
Et puis c'est toujours fun et le bienvenue lors des events .. je trouve que c'est ce qui fait le grand charme de gw comparé aux autre mmo tous pourrie qui à part le sapin en pixels ne donne aucune impression de fête.

Et puis les sports norn ça donne un côté meilleur à l'immersion ça permet de montrer qu'il aime bien le sport aussi ( les norns ) ! et ça améliore le côté roleplay pour tous les fans de Rp.
Tfasson ça parle ça parle .. pour au final pas grand chose comme d'hab vue qu'il faudra juger sur pièce le moment venue

mais pour mes trolls je disais juste en gros que des petits trucs comme des events que je juge "kikoo" (cela n'engage que moi) dénote hélas l'ambiance générale du jeu qui sera elle aussi kikoo (Aion nous revoila !)

Mais heureusement pour vous et moi(?), je parle moi aussi pour rien dire

W&S mais pour moi c'est déjà tout vue

PS: je suis resté polie, merci de faire de même (RéalisteBoy Inside, désolé)
Mais les kikoo c'est bien arrêter ..

ça fait des gens facile à arnaquer des gens facile sur lequel on peut se moqué ..

Suffit de jouer avec des gens bien, moi par exemple je jouerais avec ma team de 10 joueurs pour l'instant sur gw 2 k:

Et on est pas des kikoos.

Les kikoo c'est bien un peu, mais c'est vrai que trop ça donne une mauvaise réput x)
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
...
Tu parles de la communauté kikoo d'Aion... il y a autre chose à faire que combattre dans Aion ? ... On peut dire la même chose de GW d'ailleurs. C'est pas un jeu qui croule sous les activités autres que le combat
Alors que dans LotRO, y'a plein d'activités secondaires : musique, pêche, et plein de festivals avec concours de danse, labyrinthes, et d'autres mini-jeux. Pourtant, je n'ai jamais entendu parler de la "communauté kikoo de LotRO".
Bref...
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Tfasson ça parle ça parle .. pour au final pas grand chose comme d'hab vue qu'il faudra juger sur pièce le moment venue

mais pour mes trolls je disais juste en gros que des petits trucs comme des events que je juge "kikoo" (cela n'engage que moi) dénote hélas l'ambiance générale du jeu qui sera elle aussi kikoo (Aion nous revoila !)

Mais heureusement pour vous et moi(?), je parle moi aussi pour rien dire

W&S mais pour moi c'est déjà tout vue

PS: je suis resté polie, merci de faire de même (RéalisteBoy Inside, désolé)
Tu admets que tu trolles mais en plus tu ne fais que te contredire, je ne vois même pas pourquoi tu te donnes la peine d'intervenir...
Jvois pas en quoi je me contredis, mais bon le PvP Forum c'est pas mon truc je préfère le PvP sauvage

Mais sinan avec des phrases sans trolls ça donne:

"J'ai peur que GW2 ait une ambiance trop enfantine"

c'est bon comme ça ?
La question qui m'à le plus intéresser c'est la dernière , celle sur la surface du monde.
Je note que dans la question sur les waypoint , il dit que certaines carte aurons jusqu'a 20 waypoint, peut on en déduire que ce sera 20 zones?
Car ça nous donnerais a peut près le nombre de zones que dans Kalimdor (continent wow).
et si il y à plusieurs cartes ça pourrait dire plusieurs continents?
Citation :
Q : Connaissez-vous la taille (en km²) de la carte de Guild Wars 2 ?
Ben : C’est une question toujours intéressante lorsque qu’on parle de jeux pourvus de grands espaces ouverts, et spécifiquement de MMOs. Dans la plupart des cas ce n’est pas un nombre très flatteur. Vous seriez surpris de constater comme les mondes de la plupart des jeux sont petits par rapport à l’impression de grandeur qu’ils dégagent. Nous n’avons pas encore pris le temps de calculer la superficie du territoire dans Guild Wars 2, mais en moyennne les cartes sont plus grandes que celles de Guild Wars, donc le monde que vous parcourrez sera beaucoup plus vaste.
C'est une manière de dire que la carte est petite? car dans GW 1 les cartes n'étaient pas extrêmement grandes non plus... Mais pour lui les cartes ce sont les régions instanciés ou la carte globale des continents?
Dire qu'ils ne connaissent pas la taille des cartes de leur jeu je trouve ça moyen comme langue de bois. Enfin, il ne faut trop médire ... w8&see

Concernant les mini-jeux je pense que ce n'est qu'un plus qui apporte d'avantages d'immersion, car d'avantages de possibilités d'actions, et donc d'avantages de liberté
Après pour ceux qui veulent éviter les kikoolol ils n'ont qu'à éviter les mini-jeux si ils pensent que les mini-jeux sont des lieux très kikoolesques; de plus si le monde est suffisamment vaste vous pourrez aller voir ailleurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut de tout de pour faire un monde


Ps @ Mehrunes Dragon : si tu as peur qu'un jeux -et d'autant plus un MMO sans abo- soit un lieux avec une ambiance enfantine, mieux vaut pour toi que tu arrêtes tout de suite de jouer aux jeux vidéos, surtout si ils ne visent pas un PEGI 18+.
A propos de la carte du monde, je suis tombé sur ça :
https://forums.jeuxonline.info/attac...6&d=1273577913 (ça vient des images intéressantes du bar). Ca me semble bizarre, mais bon (regardez à droite, "Even larger").

En tout cas, quelques précisions :
Voici la carte de la Tyrie (monde de Guild Wars).

La partie supérieure (jusqu'au Désert de Cristal compris) constitue le continent de Guild Wars Prophecies, et c'est là que se déroulera le premier chapitre de Guild Wars 2. Elona (dont le Désert de Cristal fait maintenant partie) et Cantha viendront plus tard, les Îles Antagonistes (Battle Isles) n'existent plus.

Étant donné que Zhaitan sera le seul dragon présent en jeu, on peut éliminer les Cimesfroides lointaines (Jormag), mais pas trop non plus puisque l'Oeil du Nord sera toujours là, le nord du Désert de Cristal (Kralkatorrik) et les souterrains (Primordus). On peut donc supposer que la carte du jeu sera constituée de la Jungle de Maguuma (Sylvaris), la Côté Ternie (Asuras), la Kryte (Humains), les Cimesfroides (Norns) et Ascalon (Charrs). Le fait que la capitale des Charrs se trouve à Ascalon et que la végétation ait repoussé me fait douter de la présence des Territoires Charrs.
Quant à l'Archipel des Îles de Feu, on sait juste qu'elle est sous le contrôle de Zhaitan et que c'est là qu'on a vu pour la dernière fois l'épée de Rurik (nécessaire pour mettre fin à la malédiction des fantômes d'Ascalon, on en saura probablement plus dans le roman qui leur est consacré).

Voilà, ça peut peut-être donner une petite idée de la superficie de Guild Wars 2. En sachant quand même que de nombreuses zones inaccessibles dans GW pourraient l'être dans GW2, et sans oublier les fonds marins !
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
A propos de la carte du monde, je suis tombé sur ça :
https://forums.jeuxonline.info/attac...6&d=1273577913 (ça vient des images intéressantes du bar). Ca me semble bizarre, mais bon.
Dommage qu'il n'y ait pas la carte de Darkfall en plus, car elle paraît relativement grande également.
Ce que j'espère, c'est que l'aspect "couloirs+toile de fond" de Guild Wars soit atténué dans le second volet, et que l'on ait une impression de liberté plus en rapport avec le changement d'orientation du jeu PvE.
A mon avis c'est GW tout court, mais même ça ça me semble bizarre, pareil pour LotRO qui est pourtant pas bien vaste. Mais finalement, si cette image est juste, elle confirme bien ce que dit Ben Miller : la grandeur des mondes n'est qu'une impression.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
A propos de la carte du monde, je suis tombé sur ça :
https://forums.jeuxonline.info/attac...6&d=1273577913 (ça vient des images intéressantes du bar). Ca me semble bizarre, mais bon (regardez à droite, "Even larger").
Très ,trés intérèssant comme carte, dommage qu'il n'y ai pas la carte de feu DnL, la carte de gta III aurais encore parue plus insignifiante

PS: la carte de DnL est la plus grosse jamais créer pour un mmo , dommage qu'ils aient chier leurs jeu
C'est quand même un peu bizarre que les routes soient pas de la même taille. Genre les routes de Burnout font la taille des building de GTA

Puis bon Nightfall 188 fois plus grand que WOW, ça m'étonnerait, même si on compte ce qui n'est pas jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés