Les test annoncé officiellement !

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'en plus de faire des fautes d'orthographe il n'est pas capable d'apporter un semblant d'argumentation...

Si le jeu pouvait sortir en 2011 ce serait bien, après y aura le bac donc c'est plus compliqué
Citation :
Publié par Innovator
Si le jeu pouvait sortir en 2011 ce serait bien, après y aura le bac donc c'est plus compliqué
on est pas tous des enfants hein cela remonte a 11 ans pour moi
Heu juste une tite question: j'ai profité de cette annonce pour essayer de m'inscrire pour la bêta, mais ça semble bloquer au niveau de l'analyse du système....
Ya bien une animation qui explique que l'analyse est en cours, mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne vu le temps que ça prend... Quelqu'un saurait il où est le problème ?
Citation :
Publié par Innovator
Surtout qu'en plus de faire des fautes d'orthographe il n'est pas capable d'apporter un semblant d'argumentation...

Si le jeu pouvait sortir en 2011 ce serait bien, après y aura le bac donc c'est plus compliqué
le jeu à été annoncer par les devs pour printemps 2011 si pas de problème donc normalement ils sortira printemps 2011
Citation :
Publié par Ciseaux
Heu juste une tite question: j'ai profité de cette annonce pour essayer de m'inscrire pour la bêta, mais ça semble bloquer au niveau de l'analyse du système....
Ya bien une animation qui explique que l'analyse est en cours, mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne vu le temps que ça prend... Quelqu'un saurait il où est le problème ?
Je crois que ca lance un truc en java ou en je sais plus quel truc à module externe. Selon les navigateurs ca a du mal. Je crois que la dessus Chrome patauge dans la semoule et qu'il vaut mieux se rabattre sur du bon vieux FF ou IE
Citation :
Publié par Ciseaux
Heu juste une tite question: j'ai profité de cette annonce pour essayer de m'inscrire pour la bêta, mais ça semble bloquer au niveau de l'analyse du système....
Ya bien une animation qui explique que l'analyse est en cours, mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne vu le temps que ça prend... Quelqu'un saurait il où est le problème ?
Y a un poste qui parle des problèmes, en le lisant tu as différentes questions/réponses et si y a pas, tu peux contacter quelqu'un du service Francophone.
J'ai installé java, et j'utilise firefox, donc je ne vois pas d'où vient le problème d'après ce que vous dites. Il est où le post qui parle des problèmes ? Sur ce forum ?
edit: bon je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, mais en tout cas je ne trouve pas ça de bon augure que depuis novembre ils n'aient même pas été foutus de résoudre quelques bugs pour s'inscrire à leur bêta...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés