Les test annoncé officiellement !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hokaine
On ne connait toujours pas les races jouables il me semble si ?

Personnellement, je trouve le design des humains complètement ratés (marre de jouer des ados de 16 ans tous lisses). Par contre les décors et les autres races sont très réussis à mes yeux, d'où ma question.
J'avais les même ressentiments, mais bon on n'a pas encore eu d'infos concrètes sur la personnalisation des avatars

Et quand je vois cette image je me dit que juste avec la corpulence ça évitera de voir trop de clones
https://jolstatic.fr/www/captures/850/0/30700.jpg
Citation :
Sans compter que ca ressemble plus a des bolosses écervelé et bodybuildé qu'a des gamins de 16 ans
lol c'est tellement vrai

https://www.jeuxonline.info/image/267...nages-feminins

C'est la seule fois où on nous dévoile vraiment à quel point les persos pourront être personnalisable et diversifiés alors que dans les vidéos ils ont souvent tous la même gueule, même les molosses bodybuildés se ressembles limite comme deux gouttes d'eau.
Je pense que Bioware nous manipule parcequ'ils ont décidé de pas encore nous dévoilé les possibilités de l'éditeur de personnages.
C'est vilain tout plein
Citation :
Publié par deosuma
Je pense que Bioware nous manipule parcequ'ils ont décidé de pas encore nous dévoilé les possibilités de l'éditeur de personnages.
C'est vilain tout plein
+1

De toute facon, avec l'univers qu'est Star wars, on aura beaucoup de choix en ce qui concerne nos persos. Sur ce point, ils ont largement les moyens d'écraser littéralement tout les mmo.
Ou alors ils préfèrent travailler sur les bugs, l'histoire, les quêtes, les doublages etc...
Bref mettre au point le contenu et la programmation, et montrer que le jeu commence à fonctionner avant d'implanter des coupes de cheveux et quelques tatouages.
Citation :
Ou alors ils préfèrent travailler sur les bugs, l'histoire, les quêtes, les doublages etc...
Bref mettre au point le contenu et la programmation, et montrer que le jeu commence à fonctionner avant d'implanter des coupes de cheveux et quelques tatouages.
Il me semble que c'est pas les même personnes qui s'en occupent.
Citation :
Publié par deosuma
C'est la seule fois où on nous dévoile vraiment à quel point les persos pourront être personnalisable et diversifiés alors que dans les vidéos ils ont souvent tous la même gueule, même les molosses bodybuildés se ressembles limite comme deux gouttes d'eau.
Je pense que Bioware nous manipule parcequ'ils ont décidé de pas encore nous dévoilé les possibilités de l'éditeur de personnages.
C'est vilain tout plein
Je pense surtout que pour faire leurs tests ou leurs vidéos ils s'emmerdent pas à créer des personnages différents et originaux.
Citation :
Publié par Ouranoss
+1

De toute facon, avec l'univers qu'est Star wars, on aura beaucoup de choix en ce qui concerne nos persos. Sur ce point, ils ont largement les moyens d'écraser littéralement tout les mmo.

Si tu parles l'éditeur de personnage, celui de SWTOR ne dépassera pas celui de CO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Parallèment comment était l'éditeur de personnage dans "Stars Wars Galaxies"?
"Complet" ou assez "banal avec un nombre limité de choix"
(N'ayant jamais joué au jeu)
D'un autre coté on s'en fiche un peu vu que c'est pas le meme studio de dev.
J'espère bien que ça n'ira pas jusqu'à ressembler à CO ou STO.

Dans STO on croise des joueurs aliens couleur fluo de 3 mètres de haut avec des têtes grosses comme des montgolfières... C'est bien d'avoir une multitude d'options, mais trop ça devient plus ridicule qu'autre chose.
Je confirme que les test's on commençait en Europe, j'ai eu ma clef ce matin (ça m'a surpris un dimanche )


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même po vrai
http://decclic.qc.ca/usagers/060895/Calimero.gif
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais j'avais lu dans une interview que l'éditeur de personnage se rapprocherait plus de celui de WoW que celui de SWG (et donc de CO) niveau possibilités de personnalisation.

Si quelqu'un a le lien de l'interview pour confirmer.
Citation :
Publié par Messer
La référence pour SWTOR pour la personnalisation, c'est Dragon Age. C'est le dernier jeu qui a été cité.
J'ai un peu lutté avec l'interface et je n'ai pas vraiment réussi à créer un truc qui me satisfasse vraiment. Vous en avez pensé quoi de la personnalisation sur DA ?

C'est peut-etre possible de faire des trucs sympas, mais j'ai trouvé ça plus complexe que sur un CO quand meme.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
J'ai un peu lutté avec l'interface et je n'ai pas vraiment réussi à créer un truc qui me satisfasse vraiment. Vous en avez pensé quoi de la personnalisation sur DA ?

C'est peut-etre possible de faire des trucs sympas, mais j'ai trouvé ça plus complexe que sur un CO quand meme.
La personnalisation de DAO est vraiment bien (y'en qui sont arrivé a faire la tête d'angelina), y'a juste au niveau des coiffures que c'est pas terrible,comme tous les jeux Bioware (NWN, ME, DAO ect..) Je sais pas, ils ont jamais pu faire des coiffures potable (heureusement il y a les mod de la communauté), ils devraient embaucher un coiffeur.
Ca ne fait pas tout de comparer par exemple a wow si ce n'est pour le style d'option. Je m'explique, sur wow, sur 20 skin de visage il y en a 2 potable, le reste c'est pour donner l'illusion d'avoir le choix -_-.

Quand on regarde le lien avec une dizaine de tete humaine, ca montre pas mal de style différent qui reste attractif, contrairement au visage desséché, frippé facon bulldog pour wow.

Quant a ce que j'ai dis sur la diversité de skin, ca tenait compte du fait qu'il y a pas mal de race(et donc skin différent) dans l'univers star wars basé sur la meme morphologie que les humains(tete non comprise) ce qui augmente leurs chance d'etre jouable (je suppose) en réduisant les problemes de developement lié au stuff/mouvement/animation.
L'attente sera longue et frustrante, mais qu'ils prennent leur temps, mais alors tout leur temps pour nous pondre un produit fini de chez fini, contrairement à la plus part des MMOs sortis ces deux dernières années. Je leur laisse même jusqu'à fin 2011 (!) pour nous peaufiner une localisation française à la hauteur, c'est dire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés