Les test annoncé officiellement !

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment les phases de Test concerne l'Amérique du Nord , pour nous Français ce sera un peu plus tard dans le courant des Vacs , donc pas la peine de s'exciter et de faire F5 dans votre boîte mail pendant toute cette nuit et les journées à venir .
Citation :
Publié par Reiken
Pour le moment les phases de Test concerne l'Amérique du Nord , pour nous Français ce sera un peu plus tard dans le courant des Vacs , donc pas la peine de s'exciter et de faire F5 dans votre boîte mail pendant toute cette nuit et les journées à venir .
Oui mais bon un petit F5 de temps a autre ça peu pas faire de mal.

Franchement j'ai hate et je croise tout ce que je peux pour être pris, c'est simple mon compteur electrique ressemble a un marchant de scoubidou.
Citation :
Pour le moment les phases de Test concerne l'Amérique du Nord , pour nous Français ce sera un peu plus tard dans le courant des Vacs , donc pas la peine de s'exciter et de faire F5 dans votre boîte mail pendant toute cette nuit et les journées à venir .
J'étais bien partis pour le faire xD.

Et si on sacrifie des gungans sa marche xD ?
Citation :
Publié par Highus
ce qui est hallucinant avec toutes les phases de test qui démarre en ce moment, bé il y en à aucune en Europe super...
Faudrait que les jeux soient faits en Europe pour ca ^^
Donc globalement non, les beta de jeu ne débuteront jamais chez nous
Je les vois mal tester la trad au dernier moment. Surtout quand tu doubles TOUTES les quetes.

t'imagines si un mois avant la sortie les mecs trouvent en beta une erreur de prononciation ou une typo sur un texte.... l'horreur quoi.

Rien que pour ca je pense que ca va démarrer avant l'hiver en VF.
Je ne suis pas un fan inconditionnel mais j'ai suivi un peu le dev du jeu, et il me semble qu'une caractéristique de cet opus est la voix des personnages non ? J'avais lu qu'ils avaient fait un travail monstre pour enregistrer énormément de sons et de dialogue si je me souviens bien, mais je suis sûr que vous voyez de quoi je parle, donc voici ma question, les voix seront elles traduites en FR, ou resteront elles en VO ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par mould
Je ne suis pas un fan inconditionnel mais j'ai suivi un peu le dev du jeu, et il me semble qu'une caractéristique de cet opus est la voix des personnages non ? J'avais lu qu'ils avaient fait un travail monstre pour enregistrer énormément de sons et de dialogue si je me souviens bien, mais je suis sûr que vous voyez de quoi je parle, donc voici ma question, les voix seront elles traduites en FR, ou resteront elles en VO ?

Merci d'avance
Doublage complet, avec une majore partie des personnes avec qui ils ont l'habitude de travailler (voix FR de ME par exemple, KOTOR)
On ne connait toujours pas les races jouables il me semble si ?

Personnellement, je trouve le design des humains complètement ratés (marre de jouer des ados de 16 ans tous lisses). Par contre les décors et les autres races sont très réussis à mes yeux, d'où ma question.
Citation :
Publié par Reiken
Pour le moment les phases de Test concerne l'Amérique du Nord , pour nous Français ce sera un peu plus tard dans le courant des Vacs , donc pas la peine de s'exciter et de faire F5 dans votre boîte mail pendant toute cette nuit et les journées à venir .
A moins que tu sois fort optimiste, tu parles des vacances d'automne ou d'hiver ?
Citation :
Publié par Hokaine
On ne connait toujours pas les races jouables il me semble si ?

Personnellement, je trouve le design des humains complètement ratés (marre de jouer des ados de 16 ans tous lisses). Par contre les décors et les autres races sont très réussis à mes yeux, d'où ma question.

En même temps un humain...quelque soit le jeu vidéo , c'est toujours la même chose .

Au niveau des races , il me semble qu'il y a les twi-lek et d'autres , mais après je ne sais plus ou j'ai trouver cette info =/ .

Reste plus qu'a attendre pour le test ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés