[Off] Goultarminator II : les épreuves

Fil fermé
Partager Rechercher
Simple remarque pour les mécontents de la réforme sur les exos, même si limité ça laisse pas mal de possibilités au final.

7 pa de base + 1 de l'ocre + 1 exo + 1 de l'amulette + 1 du bonus panoplie random = 11 PAs. On peut facilement aller plus haut avec les items fulgu, ou des items comme l'éternel Gelano.
3 pm de base + 1 des bottes + 1 exo = 5PMS, c'est pas si mal. On peut encore ajouter un éventuel bonus pano ou random item +pm, et soyons fous : un vulbis.

Tout ça pour dire que ça diversifiera les exos sans pour autant détruire des modes de jeu, c'est une modif positive.
Je n'ai que 2 remarques :

- beaucoup de bon dans cette annonce (limitation des FM exos je suis pour, et pas que pour le goulta), la FM exo demande beaucoup trop de chance à mon goût (/se tourne vers un certain féca qui a sorti un kralanno + PA du 1er coup et un xelo qui a un solo PA avec moins de 10 tentatives...)

Mais :

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pourquoi ne pas également faire passer tout le monde au grade 10 ? Ou permettre le port de bouclier sans restrictions ?

Rien sur Roulette ...
PS : je parie ce que vous voulez sur une team osa/sacri/eni/panda
Ou comment anéantir tout espoir de réussite avec ma sram :

1- On réduit à rien les exo pa/pm

2- On passe à des teams de 4

3- On accepte les groupes de olol : Sacri-Osa-Eni-Panda/Sadida. Mais mdr comment c'est possible de battre une team pareille ?

4- On rend inutile sûrement les arakne et chafer, ça me ferait 3 sort level 6 à mettre dans mon dopeul 200, lolz.


En soit, si j'oublie que je suis sram ou feca, mais plutôt sacri ou eni alors ouais pas de souci je kiffe à fond les modif du goultar, thx ankama.
Citation :
Encore 20 jours, ne perdons pas espoir
Rome ne s'est pas faite en un jour !
Pour l'exo c'est vrais que c'est un peu à la hache, mais d'un autre coté ca favorise ceux qui ont moins d'exo et ca met tout le monde au même piédestal. Et ca permet du pret d'exo entres personnes qui ne pensaient pas faire le goultar manque d'exo .
Après j'avoue que le coup du 11 Pa ca limite les kekac² trop dur sérieux nooooon !!!

Par contre niveau compo de team, ouai pas top équilibré, au moins devoir séparer xelor/Eni/Osa/Eca de la même team, ne serrait-ce que pour le boost PA et à moindre mesure les soins osa/eni qui deviendront...indispensables.
Juste énorme les règles.
Les règles que je retiens surtout sont les suivantes :
- celle des remplaçants ( ben oui si tu as une panne c'est trop ta faute ! )
- celle du level 200 sur l'héroïque ET le passage direct au level 200
- 4 joueurs par équipe
- la limitation des Exos.

Jiva va avoir du mal à rester 1ere
Citation :
Publié par zigow
Cool le skill va enfin faire la différence au lieu de la chatte.
En partie oui ! Car skill c'est un bien grand mot dans notre jeu !
Citation :
Publié par zigow
Cool le skill va enfin faire la différence au lieu de la chatte.
Quel skill, comme l'a dit Kiasao c'est quasi impossible de battre une team de 4 composée de : Osa Sacri Eni Panda/sadi/xel.

Qu'ils mettent des restrictions quant à la composition des équipes, je vois déjà la tronche des mecs qui tombent contre ce genre d'équipe. " Bon les mecs, c'était cool a+."
Citation :
Publié par zigow
Cool le skill va enfin faire la différence au lieu de la chatte.
Plutôt la team dans la majorité des cas puis finalement, le skill entre les teams cheats.
Citation :
Publié par 'Nicinic[Mai

Jiva va avoir du mal à rester 1ere
Il y avait une seule exo dans l'équipe de jiva qui a gagné le tournoi.

Ou je n'ai pas compris ce qui pouvait pénaliser une équipe comparé à l'an dernier.
Citation :
Publié par zigow
Cool le skill va enfin faire la différence au lieu de la chatte.
Dis ça au hasard au féca qui malgré tout le skill du monde ne peuvent rien faire en pvp, et dont la chatte comme tu dis est la seule issue.

Et la chatte sauf cas exceptionnel relève d'un investissement conséquent, sur 4 fm exos en team au final les 1% sont respectés chez nous. Et dans mon cas ça fait bien mal d'investir dans un truc qu'on rend obsolète du jour au lendemain. C'est déprimant ...
Trop de règles, beaucoup beaucoup trop de règles. Exos? Lvl? être un vrai grosbill de Dofus, ça passe par beaucoup de points, tant social, économique, expérience et évidemment combat. Donc, je pense que tout les points auraient du être prit en compte. (Je vois mal un lvl 180 passer directement lvl 200 pour le tournoi, il n'aura pas eu l'expérience des 20 derniers niveaux)

Et le tournoi tombe en plein dans les examens de seconde session des supérieurs, et Dieu sait qu'il y en a quelque uns. Personellement, je joue pas le tournoi mais je trouve ça dommage pour celui qui aurait voulu. C'est tout de meme un événement annuel important, pas une course au donjon.
Citation :
Publié par Kiasao
Ou comment anéantir tout espoir de réussite avec ma sram :
Le problème vient du sram (surtout en multi) et non des exos.

Les exos tuaient clairement le jeu, vouloir tout sans sacrifice (sur le stuff), où est l'intérêt?
Citation :
Publié par Ziwax
Le problème vient du sram (surtout en multi) et non des exos.

Les exos tuaient clairement le jeu, vouloir tout sans sacrifice (sur le stuff), où est l'intérêt?
Non mais là ça fait un parfait combo : pulsion devient inutile, et l'atout des invocs communes aussi. Réduction énorme des exo qui étaient utilisé en partie pour remonter le niveau.
Et surtout le gros gros point noirs qui là n'a rien à voir avec exo ou autre : Lu j'accepte des team de 4 avec Sacri-Eni-Osa-Panda (par exemple). Inimaginable qu'une telle team si elle joue avec un minimum de décence de se faire battre par une team qui comporte pas les mêmes classes cheats quasiment.

Surtout que là entre les boost pa et pm des classes, ça va être lolant contre des feca/iop/sram/enu.
Là Clairement si un serveur veut jouer pour gagner il va avoir une team qui défonce tout, une moyenne et une qui va juste y aller pour savoir qu'il doit normalement perdre 2/3, quasiment à 100%.
Citation :
Publié par Likhas
Et le tournoi tombe en plein dans les examens de seconde session des supérieurs, et Dieu sait qu'il y en a quelque uns. Personellement, je joue pas le tournoi mais je trouve ça dommage pour celui qui aurait voulu. C'est tout de meme un événement annuel important, pas une course au donjon.
Je plussoie, ça concerne quand même une grosse partie des joueurs je pense ( Et moi aussi ) il aurait dû le faire mi septembre.
Citation :
Deux sorts vont également être modifiés avant le Goultarminator II : les invocations Chafer et Arakne. En cas de coup critique, ces invocations permettent aujourd’hui respectivement de s’accorder un Point d’Action supplémentaire et le désenvoutement d’un ennemi. Le fait d’obtenir ou non l’effet critique sur ces sorts peut ainsi faire basculer le résultat d’un combat. Ces sorts se sont avérés à la fois bien trop puissants et trop aléatoires. Ils vont donc être modifiés de manière à être plus intéressants dans le cas d’un effet normal et moins décisifs sur l’issue du combat en cas d’effet critique. Cette modification sera mise en place sur les serveurs de jeu avant le début du Goultarminator.

Ok et roulette vous l'avez oublié? Sinon la limitation des fm exotiques me laisse perplexe d'un côté des joueurs qui ont passés du temps pour les avoirs et de l'autre la possibilité d'être a "égalité" avec les autres personnes.

Esperons une rehausse de certaines classes notamment du Feca.


Et sinon un teaser trop roxxant comme l'année derniere est en projet?
Citation :
Publié par Kiasao
Non mais là ça fait un parfait combo : pulsion devient inutile, et l'atout des invocs communes aussi. Réduction énorme des exo qui étaient utilisé en partie pour remonter le niveau.
Et surtout le gros gros point noirs qui là n'a rien à voir avec exo ou autre : Lu j'accepte des team de 4 avec Sacri-Eni-Osa-Panda (par exemple). Inimaginable qu'une telle team si elle joue avec un minimum de décence de se faire battre par une team qui comporte par les mêmes classes cheats quasiment.

Surtout que là entre les boost pa et pm des classes, ça va être lolant contre des feca/iop/sram/enu.
Là Clairement si un serveur veut jouer pour gagner il va avoir une team qui défonce tout, une moyenne et une qui va juste y aller pour savoir qu'il doit normalement perdre 2/3, quasiment à 100%.
Ca j'avais compris, j'étais le sram du serveur héroique l'année dernière (je suis mort au lv 200 comme un merde depuis) et je sais très bien que le sram ne fait pas grand chose dans ce genre de combat.

Je trouve aussi que les dream's team ne devraient pas être autorisées.

Ce que je dis simplement, c'est que c'est un problème au niveau de la classe sram et non à cause du nerf invoc/exo, je n'apporte pas de solution miracle mais les faits sont là.
Faut arrêter la psychose sur le feca. Ok en 1 vs 1 il peine, mais c'est justement en team qu'il prend le plus d'ampleur. Parce que des glyphes virage pa/pm en zone couplé à un autre joueurs qui vire pm ou pa, sans parler de l'imu/rds et trêve dans certains cas, c'est très loin d'être obsolète.
Je sens déjà arriver les tomates. Je ne dis pas que le feca n'est pas à revoir. Mais il est beaucoup plus utile en jeu d'équipe que certains laissent penser.

Et pour devancer certains commentaires possiblent, je joue également feca, et je pvp avec.
Citation :
Publié par Gyps, le 19/04/2010
Je voudrais pas spoiler mais Lichen a annoncé à l'AC5 à plusieurs personnes (dont moi) qu'un système de limitation d'exo PA/PM allait être appliqué.

En gros, ça sera limité à + 1 PA/PM par stuff (donc adieu les mecs qui jouent en 15 PM/ 8 PM).
Et dire qu'il y a des gens qui ont douté de ma parole.

Un truc qui va être lolant, c'est que sur certains serveurs, les gens choisis vont être complétement différents qu'au 1er Goulta : prenez un Exited sans PA, bah c'est plus un Exited.

Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec Kiasao, les teams osa/sacri/eni/panda vont fleurir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés