[Off] Goultarminator II : les épreuves

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps
Un truc qui va être lolant, c'est que sur certains serveurs, les gens choisis vont complétement différents qu'au 1er Goulta : prenez un Exited sans PA, bah c'est plus un Exited.
Bah c'est sûr qu'exited sans exo c'est plus exited. Ca redevient un iop lambda qui va galérer comme un porc pour pvp (ça doit déjà pas être facile avec ses exo alors là ...).
Citation :
Publié par Gyps
Et dire qu'il y a des gens qui ont douté de ma parole.

Un truc qui va être lolant, c'est que sur certains serveurs, les gens choisis vont complétement différents qu'au 1er Goulta : prenez un Exited sans PA, bah c'est plus un Exited.

Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec Kiasao, les teams osa/sacri/eni/panda vont fleurir.
Et c'est bien pour ça que c'est n'importe quoi. On optimise comment nos perso now ? En ajoutant de la PO alors qu'on a déjà toute la map avec n'importe quel sort ? Youhou roxant :O. Ou nos résistances alors qu'on a déjà 3o - 4o% partout ? Treaucoule.
Citation :
Publié par Belzebuk
Faut arrêter la psychose sur le feca. Ok en 1 vs 1 il peine, mais c'est justement en team qu'il prend le plus d'ampleur. Parce que des glyphes virage pa/pm en zone couplé à un autre joueurs qui vire pm ou pa, sans parler de l'imu/rds et trêve dans certains cas, c'est très loin d'être obsolète.
Je sens déjà arriver les tomates. Je ne dis pas que le feca n'est pas à revoir. Mais il est beaucoup plus utile en jeu d'équipe que certains laissent penser.

Et pour devancer certains commentaires possiblent, je joue également feca, et je pvp avec.
Je joue feca aussi, et j'ai test du 3VS3, je peux te dire une chose : les glyphes, à moins de vouloir pénaliser sa propre team, ne quasi pas utilisables, et ce sur toutes les map ! ( à la limite au début sur les grandes map ok, mais au fur et à mesure de l'avancée des persos au cac les glyphes sont inutiles )
Et toute l'utilité du feca réside en 2/3sorts : immu, renvoie, trêve

COOL !

cordialement.
Ce que je trouve dommage c'est l'absence de restrictions pour les teams, en gros voilà les teams qu'on est sûr de trouver :

Random Osamodas :

Kralamansion (FM PM) Kralano (FM PA) Annolamour (FM PO) Sandales circulaires du kimbo (FM PO) Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon [Grésilosceptre] Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus turquoise Dofus ocre Dofus pourpre Dofus emeraude Dofus vulbis.

Allez à tout hasard full vitalité de base ?

Random Eniripsa :

Kralamansion (FM PM) Kralano (FM PA) Anneau blitéré Bottes répané (FM PO) Voile d'encre Ceinture toré Casque harnage (FM PO) Ougarteau (FM 85 % feu) (FM CC) Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus turquoise Dofus ocre Dofus pourpre Dofus emeraude Dofus vulbis.

Allez à tout hasard 300 en intelligence, 150 en sagesse et le reste en vitalité ?

Random Sacrieur :

Kralamansion (FM PM) Kralano (FM PA) Annolamour (FM PO) Sandales circulaires du kimbo (FM PO) Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Ougarteau Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus turquoise Dofus ocre Dofus pourpre Dofus emeraude Dofus vulbis.

No commentaires pour la répartition.

Random Pandawa :

Kralamansion (FM PM) Kralano (FM PA) Annolamour (FM PO) Sandales circulaires du kimbo (FM PO) Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus turquoise Dofus ocre Dofus pourpre Dofus emeraude Dofus vulbis.


Le seul suspens du tournoi : comment le Random Pandawa va-t-il répartir ses points de caractéristiques ? Quelle question ! Nous attendons tous la réponse avec impatience confrères JoLiens !
Mais dîtes-moi, ça promet d'être P-A-S-S-I-O-N-A-N-T !
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Et c'est bien pour ça que c'est n'importe quoi. On optimise comment nos perso now ? En ajoutant de la PO alors qu'on a déjà toute la map avec n'importe quel sort ? Youhou roxant :O. Ou nos résistances alors qu'on a déjà 3o - 4o% partout ? Treaucoule.
Il y a un moment où on peut se dire que c'est terminé.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il y avait une seule exo dans l'équipe de jiva qui a gagné le tournoi.

Ou je n'ai pas compris ce qui pouvait pénaliser une équipe comparé à l'an dernier.
Ah oui :s
J'avais oublié que cette équipe n'était pas optimisée, mais jouait bien ( et avait les bonnes classes je crois : Sadi, Sacri et Osa avec une super stratégie de combat ).

Mirroir, on a tous 4 vulbis x)
@Mirroir : Complètement d'accord, et l'utilisation du "random" est particulièrement adapté puisqu'il suffira d'avoir monter ses attaques level 6. Même le level n'est plus un soucis puisque les sélectionnés sont up level 200.
Citation :
Publié par Ziwax
Il y a un moment où on peut se dire que c'est terminé.
Oui certainement. Mais bon ... J'aurais rien dis si la réforme était du : 2 PA 1 - 2 PM 2 PO 11 Pa je me répète ça sert à rien à part couler les classes qui ont besoin d'exos pour s'en sortir.

Et exos PO un peu osef quand on a déjà 7 - 8 ... M'enfin. C'est comme ça, on va faire avec même si je trouve ça absurde.
Citation :
Publié par Belzebuk
(..)
Généralement, ceux qui sont au goultar ont un stuff res conséquent avec le boubou et les croums si nécessaire et des items res évolué. Là, clairement, il n'y a plus d'intérêt quasiment au exo cc vu que y a le tutu, les exo ini sont cool en 1 vs 1 mais je doute de leur intérêt en 4vs 4. Je vois plutôt les exo res fleurir, donc on dit exo res + boubou + équipement perfect res = sorts quasi inutile de résistance des feca. Le glyphes sont absolument inutiles, je vois pas comment on peut encore en douter.
Imu dure un tour, en face, il y a généralement au moins un débuffeur, sans parler qu'il y a 36 truc à faire tout aussi bon que frapper quand t'es une bonne classe.

Bref aucun intérêt en multi, le sram aussi, plus on est nombreux en combat moins le placement que je fais est tenable et utilisable. En 2vs 2 si je bloque un joueur au loin, ça a de l'impact, moins en 3vs 3 et encore moins en 4 vs 4. J'ai aucun sort de boost de groupe, en tant que sram ça va franchement être un jeu extrêmement limité que j'aurai si je participe avec.

@Ziwax : on est d'accord, sauf que là leur demander d'équilibrer les classes c'est utopique, revoir un peu les règles légèrement moins.
@Mirroir :
Il se fait fumer en un tour ton Eni si il joue avec ce matos, les soins c'bien mais si t'es mort tu n'en fais plus. Par ailleurs, quitte à mettre une AmEm, je ne la mettrais certainement pas sur l'Osa qui n'en absolument pas besoin d'avoir l'initiative. Enfin, de façon générale tu recommandes de dindes mais la plupart des joueurs seront en Croum, sur des combats en 4v4 les résistances ont un impact énorme.
Citation :
Publié par Libleyt
Elles sont définitives ces règles ?
Il est possible que certains éléments soient modifiés dans les prochaines semaines. Par exemple, on m'a signalé un oubli à propos des remplaçants et de leur gain ou non des panoplies champion. Ce sera décidé et écrit.

C'est l'avantage de l'annonce avec trois semaines d'avance, ça permet de faire des ajustements avant que le tournoi commence. ;o
Citation :
Publié par Sylfaen
Il est possible que certains éléments soient modifiés dans les prochaines semaines. Par exemple, on m'a signalé un oubli à propos des remplaçants et de leur gain ou non des panoplies champion. Ce sera décidé et écrit.

C'est l'avantage de l'annonce avec trois semaines d'avance, ça permet de faire des ajustements avant que le tournoi commence. ;o
Rien de prévu pour une possible restriction au niveau de la formation des teams ? (sacri osa eni panda..)
Oh, enfin des news...

Citation :
Du 02 au 08 août : Inscription & épreuve de Rapidité
Du 09 au 10 août : Épreuve de Popularité
Du 11 au 12 août : Formation des équipes
Du 13 au 22 août : Phase de sélection
Cool, je pars en vacances jusqu'au 15 aout

Citation :
Le 27 août : Quarts de finale
Le 28 août : Demi-finale
Nickel, deux jours ou je suis bénévole sur un festival

Citation :
Tout d’abord, les équipes passent de 3 à 4 personnages. Il n’y a pas de raison particulière à cela, nous souhaitons juste proposer d’autres possibilités de combinaisons et de stratégies.
Parfait, de la stratégie !... Oh, pas de limitation sur les interactions entre certaines classes ? Ah, ouais, stratégie quoi...

Citation :
Du côté des personnages, une modification qui contribuera à l’équilibre entre les serveurs : tous les personnages de niveau inférieur à 200 sur leur serveur d’origine qui seront sélectionnés passeront automatiquement niveau 200 sur le serveur du tournoi.
Ah bah nickel, le seul truc pour lequel je m'étais motivé pour le tournoi : xp histoire de me pointer là bas en étant lvl 200...
...rien concernant les grades ?
Ah bah oui, on est tous égaux devant les grades, évidemment (surtout quand on est passé semi-casual, et que quand on joue deux semaines ailes ouvertes en zones agressables/-1;0/traques on gagne 2000ph pour en reperdre la moitié sur des roulettes foireuses ou des osas) (sachant qu'en plus je déteste le 1vs1 )

Citation :
Deux sorts vont également être modifiés avant le Goultarminator II : les invocations Chafer et Arakne.
Cool, trois sorts à baisser (bah oui, tir critique sert un peu qu'à ça ) heureusement que je m'étais bien gavé de parchos de sorts ces dernières semaines histoire d'être fin prêt côté sorts

Citation :
Notre position n’a finalement pas changé et l’on estime que la valeur des joueurs de ce serveur provient directement de leur capacité à jouer dans ces conditions précises. Il n’est donc prévu ni de désactiver la mort définitive temporairement ni de bloquer les agressions. Les joueurs héroïques devront se qualifier avec les contraintes de leur serveur. Je souhaite même aller plus loin et ne pas imposer un Time Attack dévalorisant dans le Donjon des Bouftous comme l’an dernier. Cette année, les héros devront se qualifier en combattant seuls les mêmes créatures que les joueurs des autres serveurs. D’ailleurs, grâce à la nouvelle règle, si les joueurs qui se qualifient meurent entre temps, ils seront malgré tout 200 sur le serveur tournoi.
Have fun SH <3

En plus de ça jme retrouve contre le TR, et j'aime ni le donjon ni le mob... bon, jsens qu'il sera sans moi ce tournoi :/

Je laisse ma place de Crâ étant allé le plus loin dans la compétition, merdez pas cette année, avec l'up qu'on a eu depuis, et des teams de 4, essayez quand même d'aller plus loin !
Citation :
Publié par Gyps
Les limitations d'exo pa/pm, c'est encore en projet ou c'est définitif ?
C'est également ce que j'aimerais savoir, mais Sylf' répond pas sur Twitter, bouhhh

Et +1 Mirroir, go ajouter un random choice pour la compo des teams
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés