[Actu] Lancement du bêta-test privé de World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/7/2010 à 17:01 par SSVAV sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
World of Tanks, le jeu en ligne d'affrontements de blindés pendant la Seconde guerre mondiale, vient d'entrer en bêta-test et accueille ses premiers joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mitigé aussi pour l'instant, je sais pas il y a un truc qui me chiffonne sur le système de visée .... vachement de mal a l'appréhender ... par contre l'arbre de déblocage des tanks donne envie d'aller toujours plus loin, bon système d'addiction.
PAreillement, je le trouve addictif mais il y a des petits détails qui sont génants et cassent l'envie d'aller plus loin. A voir ce que ca va donner dans le futur.
La "visé" ne dépend pas que de vous et de votre souris, elle dépend du niveau de l'équipage de votre tank. Celui-ci débute à 25% et progresse avec les batailles, mais il est possible d'engager tireur, observateur, ingénieur et autre a 50% pour 20k, 75% en passant par le CS si j'ai bien deviné d'ou viennent les PO.

Autrement dis un beau tank tout neuf de catégorie supérieure sensé roxxer vise comme une m... alors qu' un tank en fin de vie permet de tirer correctement et même en mouvement.

Mais un tir bien ajusté avec un bon équipage n'est pas non plus garantie de faire mouche, ce que je déteste quand ce co....d de tireur ou d'observateur m'annonce un ricochet, ou plus généralement que le lag m'empêche de toucher une cible en mouvement

Bref l'equipage est plus important que le reste, et demande du temps pour s'ameliorrer. C'est lui qui determine votre efficacité au combat, que ce soit la visée, la vitesse de reparation d'une chenille qui vous immobilise et la distance a laquelle les ennemis apparaitrons.
World of tank !
Pas mal du tout, pas vraiment frustrant mais marrant.
Les batailles peuvent s'enchainer très vite à tel point que parfois on part au combat sans une seul munition ^^
Strategie il y a, dans les prises de position, en embuscade ou en charge de cavalerie blindé !
Difficile pour l'instant pour les débutants de définir avec précision l'utilité de tel ou tel char, mais abordable.
La carrière des membres d'équipage, l'arbre technologique, gestion du Dépôt et le Magasin, autant de choses à gérer pour optimiser son jeu.
Une bonne surprise que ce World of tank qui augure fun et partie rapide random ou en equipe arrangé.
Pour ma part j'aime bien le jeu, fun, rapide à jouer, envie de progresser pour débloquer les tank etc.
Il reste cependant pas mal d'améliorations à faire pour qu'il soit excellent. Si je devais le noter, je mettrais assez bien.


P.S: Je trouve aussi que les SPG (artillerie mobile) me font penser aux sniper des fps...Et je déteste ça ! ^^
ça fait quelques jours que je suis dessus, et je dois avouer que, effectivement, ce jeu est très addictif
c'est plutôt réaliste, on se croirait sur un vrai champs de bataille entre tank...
Pour l'instant rien à dire, a par que le concept est plutôt bien pensé, et qu'il va m'occuper un ptit bout de temps
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Par contre j'avoue qu'attendre comme un gland la fin des parties, si on a le malheur de mourir tôt, c'est vraiment pénible.
Rien ne t'empêche de faire un "exit battle" et d'en engager une autre avec un char différent (mais c'est parfois assez sympa de voir les autres joueurs en action).
il ny a plus de clé tu disait kil y en avait plus de 4000 il y en a plus une seul je fais comment pour y jouer paske moi g un compte avec mot de passe et tout mais je peut toujour pas y jouer
Entre deux partie assez tard en fin de semaine, il m'a semblé voir un pic de + de 3000 joueurs et pas loin de 70 parties.
Chiffres qui devraient augmenter allègrement dans l'avenir.
Rah vivement la release et les 3 arbres complets (en attendant les 3 autres), ça va être vraiment fun.
Petit conseil pour ce qui débute: Garder votre tank Tiers 2, en effet une fois Tiers 3 vous jouer avec les grands et...bah vous servez à rien (les médiums plus rapide que des légers )
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés