[Actu] Date du debut du bêta test et nouvelles informations sur le système de combat.

Répondre
Partager Rechercher
http://aphrodite.virginradioblog.fr/aphro_de_z_a/images/passe_partout1.jpg
D'après mes sources, Yen a un qui n'a pas eu de problème pour obtenir ses clefs pour la Beta Test!

En Attendant, ça fait trois fois que je me reçois un mail de pub de Square-Enix
et que je sursaute sur mon bureau en pensant qu'il s'agit de la CLÉ pour la Beta test!
Pas faux , leurs Newsletters nous font de fausses joies , mais bon je pense que certains ( dont moi ) n'aurons pas encore leur clés d'ici Samedi malheureusement , d'ailleurs quelqu'un sait combien de jours elle dure cette Beta ?
Citation :
Mais si les choses se déroulent bien, la bêta 2 suivra très rapidement, qui permettra aux joueurs d'accéder au jeu 24 heures sur 24. Puis, espérons-le, dès début août, nous ouvrirons la phase 3 de bêta test qui restera opérationnelle jusqu'à la sortie du jeu.

JeuxOnline : Elle sera ouverte ?

Tanaka : Non, fermée.

JeuxOnline : Il n'y aura pas de bêta ouverte ?

Tanaka : Après la phase 3 de la bêta, nous aurons une bêta ouverte qui sera accessible juste avant la sortie du jeu. Mais nous ne pouvons garantir cette dernière phase ouverte.
Donc elle dure Juillet/ Aout et Septembre.
Ouai j'avais vue ça mais ce sera séparé en différent Stade d'après ce qu'il dit , donc cette première Beta ne durera que quelques jours forcément ( genre du 10 Juillet au 15 Juillet ptete ) et ensuite laissera place à une Beta 2 quelques jours après l'arrêt de la Beta 1 ( par exemple la B2 commencerait le 20 Juillet et pourrait durer jusqu'au 1er Aout ) je pense non ?

C'est surtout ça que je voulais dire , et puis Celui qui aura eu ca clé avec la Japan Expo et qui peut participer à la Beta 1 (et encore rien n'est sûr si toute les clés ne sont reçu que le 11 voir 18 Juillet comme quelqu'un la précisé précédemment ) , il pourra également participer à la Beta suivante ou non ? ( je pense que oui étant donné que ceux de l'Alpha ont un accès pour la Beta je crois non ? )
Une fois l'accès obtenu il devrait être permanent oui, mais là encore on ne sait jamais avec SE. Rien ne dit que si par exemple les serveurs supportent mal la charge, plutôt que de prendre des nouveaux testeurs qui ne pourront pas jouer, SE fera tourner les testeurs.

Difficile d'extrapoler à partir de ce que l'on a entendu pour la transition Alpha>Beta.
Et qui plus est, la Béta reste sous NDA donc même si on le savait, on n'aurais rien dis.

SquareEnix de toute façon l'annoncerais via mail ou via le forum réserver au Beta Testeurs.
sympa ce systeme de loc sur les monstres. Faut dire que les combats de FFXI etaient un peu "basique" mais malgré tout intéressant tactiquement justement a cause de l'utilisation des emotes de combat.
A suivre donc
ffworld qui ajoute que tous les joueurs inscrits sur le site de la beta ont reçu quelques choses pour y prendre part ... étrangement je doute fortement de cette info, vu le nombre de joueurs inscrits qui n'ont absolument rien actuellement.
Sur le site que tu nomme, ils disent "les visiteurs de Japan Expo qui se sont inscrits auprès des hôtesses du stand Square Enix le week-end dernier peuvent vérifier leur boîte mail en espérant y trouver le précieux accès."

Ce sont ceux qui se sont inscrit avant (mais alors là je serais étonné que tout le monde soit pris) qui sont visés par la phrase : "tous ceux qui se sont inscrits sur le site du jeu depuis le début de l'année ont déjà été prévenus de leur participation, et peuvent télécharger l'application depuis quelques jours."
Citation :
"tous ceux qui se sont inscrits sur le site du jeu depuis le début de l'année ont déjà été prévenus de leur participation, et peuvent télécharger l'application depuis quelques jours."
Bon bah je suis pas pris alors :'(

La bonne nouvelle c'est que je vais encore pouvoir dormir la nuit au lieu de jouer à mon jeu actuel chaque soir et aller sur la bêta le reste de la nuit :^p (la positive attitude, la posi... )
team speak c est bien, mouais, mais n'oubliez pas les personnes DEFICIENTES AUDITIVES, autrement dit "les sourds" comme on nous appelle...
Le fait d'utiliser des icônes de conversation nous permet d'être sur un même pied d'égalité tous et d'être comme les gens normaux!!!
Nan mais vous êtes des gens normaux hein ( j'ai jamais compris pourquoi on qualifier certaine personne d'anormal ou normal) nan mais c'est vrai , c'est limite j'dis le type qui est allergique pour citer un autre exemple ( bah ouai y'est différent de moi qui ne suit pas allergique ) bah il est pas normal -_- , c'est débile ...

Bref sinon je suis d'accord ça peut être pas mal utile pour plein choses comme cité ci-dessus et notamment en RP .
Oui, mais les icônes, ca peut être génant pour certaines personnes aussi. Imaginons que certaines icônes aient le même symbole mais une couleur différente, les personnes qui ne voient pas les couleurs auront besoin de Teamspeak
niv reactivité je persiste a dire que c'est pas top : le temps que tu realise ta macro et que tes coequipiers la voient, il se passe bien 5 sec, ca peut etre fatal pour toi
en plus, faut que tes coequipiers la voient, ce qui est pas gagné si tu es placé derriere eux au niv de la camera et que le channel des messages defilent a grande vitesse( ds un groupe de 10 personnes, les messages genre ''tu infliges 1500 points de degats au crabe'' risquent de pleuvoir)

et puis niv RP, je vois pas en quoi parler a tes coequipiers fait moins bien, au contraire, je cree rarement des bulles avec des images dedans quand je parle a mes potes...sauf le samedi soir
Les macros sont faites avant, tu appuies sur une touche et ça apparait donc c'est techniquement la chose la plus rapide puisqu'instantanée.

M'enfin, TS ou pas TS, c'est plus une histoire d'habitude que de réelle utilité. Sur un FPS je ne peux pas concevoir de jouer sans TS, sur un MMO c'est l'inverse
Citation :
Publié par Hunewearl
Les macros sont faites avant, tu appuies sur une touche et ça apparait donc c'est techniquement la chose la plus rapide puisqu'instantanée.
ca sera toujours plus lent qu'un message vocal, car le temps que tu appuie sur la touche et que ton coequipier la voit, moi, je me suis deja fait soigné,
Pour le rp le serveur vocal n'est pas le top, sauf si on a tous des âmes de comédien
Sinon pour délirer et bien se marrer, y a rien de mieux, puis en groupe on est quand même plus réactif pour effectuer des stratégies. Pourquoi ont a une langue et des oreilles sinon? en se servant de plusieurs sens ça va quand même mieux
Citation :
Publié par carbunkle
ca sera toujours plus lent qu'un message vocal, car le temps que tu appuie sur la touche et que ton coequipier la voit, moi, je me suis deja fait soigné,
Ouais mais là on part dans un truc sans fin: le mec son job c'est healer? Alors il devrait avoir le doigt sur sa macro de heal et t'as même pas le temps de demander que t'es soigné.

Je ne dis pas que TS sert à rien ou est moins bien, juste que ça dépend des habitudes et forcer les gens à aimer c'est pas le genre de mentalité à appliquer.
Ts c'est un outils utile pour s'adapter, donner des consignes en temps réel, expliquer des strats, c'est devenu un programme pas indispensable (et encore certains groupe en font un prérequis) mais c'est très fortement handicapant quand on ne l'a pas.
TS c'est indispensable pour les raids, pour établir et expliquer des stratégies, pour résoudre des conflits, ceci étant dit être constament sur TS personnellement je suis pas pour, cela me gâche un peu l'immersion, et puis quand je rentre du boulot j'ai pas forcément envie d'entendre des gens bavarder dans mes oreilles et me raconter leur vie. Le TS je le branchais uniquement pour les grosses sorties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés